Si vous tapez dsk sur le web vous verrez souvent s'afficher en premier le blog d'Alexandre Thomas (blog du Nouvel Obs) dont je ne mets pas le lien bien entendu, avec des titres comme "DSK et si le Phénix prenait sa revanche?" (rien que ça). A.T. traîne par ailleurs dans la boue depuis des mois Tristane Banon et Nafissatou Diallo.
Si vous tapez dsk encore, vous verrez également illico apparaître en recherches associées les termes doubles suivants :
Si vous tapez dsk encore, vous verrez également illico apparaître en recherches associées les termes doubles suivants :
outre le fait que pas un terme négatif ne se trouve couplé à notre Perv national, vous remarquerez que "dsk 2012" arrive en tête !
c'est quand même hallucinant quand on sait que 80% des français.e.s ne veulent plus de DSK dans la course à la présidentielle depuis l'affaire de New York (entre autres affaires) !
Il s'agit donc bien pour quelque chose comme le lobby patronal international duquel DSK est le fondateur de nous intoxiquer pour nous le refourguer au gouvernement l'année prochaine et la Chine n'a vraiment plus rien à nous envier pour ce qui est de la liberté d'opinion qui circulerait librement et démocratiquement sur le web !
Réouverture du blog d'Allain Jules, Euterpe.
RépondreSupprimerBonne nouvelle pour la liberté d'expression !
Peut être un rapport avec "la lettre ouverte à Joffrin" de Kali la veille, avec pas mal de commentaires à l'appui ? Peut être pas.
Mais je suis ravie, pour le principe.
(DSK, l'imposture intellectuelle sur tf1)
A Evelyne59 : aaaah ! Merci ! Super nouvelle ! Comme quoi ça sert de râler et de montrer que l'on voit clair dans leur petit jeu ! Il faut qu'ils sachent que ce morceau-là ne passera pas sous le tapis et que nous ne les laisserons pas l'y dissimuler en douce.
RépondreSupprimerQuand c'est trop c'est trop !