Pages

mercredi 12 octobre 2011

DSK: Lettre d'un citoyen aux candidats du PS


Chère Martine, Cher François,

Nous vivons une période Historique

Nous vivons, nous, citoyens français, une période cruciale pour l'avenir de la France, le Nôtre. Notre avenir.



Dimanche prochain, nous allons désigner le ou la candidat (e) qui va affronter le candidat Nicolas Sarkozy.

Arnaud Montebourg fera ou ne fera pas la pluie et le beau temps: C'est ce que nous dirons qui comptera.

Il vous a demandé des engagements par écrit.

Sans-doute Arnaud Montebourg a-t-il eu raison de demander des écrits.

Car, nous avons pu observer dans le passé comment les revirements politiques peuvent être justifiés par une rhétorique savante.


Eh bien nous aussi, nous sommes inquiets et avons peur de vous signer un chèque en blanc.

Pour une gauche 100 % "propre"

Car, on ne peut accepter ce que certains prétendus hommes de "Gauche" ont fait de la gauche ces dix dernières années: le Dandy de la République.


On ne peut pardonner à Dominique Strauss-Kahn les multiples "affaires" accumulées en dix ans, même si la justice l'a "innocenté" souvent en abandonnant les poursuites.

Non à:

- La vie dissolue, l'arrogance de croire qu'on peut manipuler l'opinion et les français avec une bande de communicants, l'incapacité à résister à une relation de 7 minutes avec une pauvre femme de chambre noire dans un hotel, (...).

- l'accumulation de plus d'affaires judiciaires en 10 ans qu'un petit voyou de banlieue, même si - répétons-le la justice ne l'a pas poursuivi. J'en ai compté 6, merci de me corriger si nécessaire.


Non
au Lobbying en politique, à l'esprit de clan qui rend aveugle et fait dire à de grands journalistes comme Ivan Levaï l'inacceptable, avec des relents nauséabonds.

Qui fait dire à M.Jack Lang "pas mort d'homme" et ensuite "Dominique a été victime d'une injustice" en direct de la place des Vosges, pendant que des dizaines de SDF arpentent les couloirs du métro parisien à la recherche d'un petit abri pas trop ventilé.

Comme Arnaud Montebourg, nous voulons aussi des engagements écrits

Nous assurant que: ni DSK, ni Jack Lang, ni un quelconque politique prétendument de gauche et s'étant couvert du soupçon de sexisme, mépris des petites gens, arrogance ou mensonge, ne puisse revenir dans un quelconque gouvernement de gauche.

Car tous ces gens-là, qui sous l'effet du rejet populaire, sont écartés pour le moment, rampent et s'agitent pour préparer leur retour d'enfant prodigue.

Et c'est NON, NON et NON.

Avertissement: Nous n'évoquons pas ici de culpabilité pénale ou civile que nous laissons à la justice mais nous avons besoin de "présomption d'intégrité morale" avant tout.

Sur le blog de Kali

12 commentaires:

  1. Absolument d'accord.
    Se sont-il prononcés ou non sur une éventuelle participation de DSK s'ils gagnent ? Il me semble que F.H. avait dit un moment qu'il ne fallait pas se priver de ses compétences...

    RépondreSupprimer
  2. A Lol : ils se sont prononcés le plus vaguement possible selon la température du moment mais ils ne se sont engagés en rien à en rester sur leur "non" prononcer du bout des lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. fallait venir voter plus nombreux pour Royal ... maintenant on est barré pour 5 années de Social Démocratie Française à la mord moi le noeud. Et bien sur que DSK sera de retour, qu'est ce que vous croyez ...

    RépondreSupprimer
  4. christophe aubert12 octobre 2011 à 21:48

    Je ne pense pas que DSK pourra faire parti d'un gouvernement tant qu'il restera si bas dans l'esprit du peuple français (je crois d'ailleurs que cela a été une mauvaise surprise pour son camps de voir combien le plus grand nombre n'en voulait plus).
    Je ne pense pas que le parti socialiste prendra le risque d'un autre "dérapage" de DSK, cela lui serait trop reproché par les français et les grillerait.
    Pour le reste, je suis moi pour cette social démocratie. Je lui demande juste de ne mordre aucun noeud justement.

    RépondreSupprimer
  5. A Anonyme et christophe aubert : il faut se rappeler qu'en 2007 les médias n'arrêtaient pas de booster Royal en disant que c'était la mieux placée pour battre Sarkozy, exactement comme ces mêmes médias le font maintenant avec Hollande. Les gens font bêtement ce que leur disent les médias et voilà le résultat. Royal n'est plus la chouchoute des médias, elle a sans doute montré trop d'indépendance. Car le PS n'existe pas, ce ne sont que des hommes et des femmes de paille. Royal a voulu être chose, elle a payé. Tant que les électeurs/trices se laisseront bêtement bourré le crâne par les médias, jamais une personne indépendante d'esprit ne gouvernera. Ne gouverne depuis des lustres que des gens adoubés par les médias parce qu'ayant la confiance des grands groupes qui les détiennent en plus du reste de l'économie française.
    Le vraie révolution serait de ne rien écouter de cette fausse campagne et s'entendre pour voter un parti qui n'a jamais la parole dans ces médias-là. Je ne vois rien d'autre pour arrêter cette machine folle et sans âme.
    Quant à DSK, bien sûr, qu'ils vont essayer de le caser. Ils vont trouver un truc. Il va annoncer qu'il fait une thérapie et tout sera dit. On étouffera mieux ces dérapages : les femmes susceptible de protester : les pieds coulés dans le béton et hop dans la Seine, genre. Si déjà on couvre les crimes de viol, on est plus à un crime près au bout d'un moment.
    La France ressemblera bientôt au Mexique. Elle en prend parfaitement le chemin.

    RépondreSupprimer
  6. ça faut avouer que la bêtise des gens qui vont participer à cette mascarade de système américain d'adoubement de marionnettes fait peur.
    non seulement ils ne se rendent absolument pas compte de l'unicité des principes idéologiques inspirant les partis politiques manipulés par les média c'est à dire en fait les groupes capitalistes, mais en plus, ils se chamaillent entre gens ayant les mêmes idées à colorations superficielles faussement différente, faisant ainsi le jeu de l'inconscience politique fabriquée par les tenants du pouvoir réel et privé.

    un truc aussi dans ce texte du blog de kali : il est écrit "fut elle mythomane" ! c'est de trop et ça va dans le sens du policement des opinions, c'est la même chose que "non nous ne disons pas que c'est un violeur".
    de la même manière qu'ils ne diront jamais que les ordures comme dsk sont des criminels économiques et vont continuer à lui attribuer un talent de démocrate ET d'économiste.
    faut vraiment être très niais pour ne pas dire bien pire.

    RépondreSupprimer
  7. A Paul : j'ai publié un billet déniché par Evelyne59 sur toutes les magouilles immondes de dsk & Co. Ca dépasse totalement l'imagination.

    (J'ai remplacé le "fut-elle mythomane" par (...))

    RépondreSupprimer
  8. Super, Euterpe. c'est une mine d'or, ces chapitres "plus pourris que moi tu meurs"

    Je commence vraiment à chauffer contre cette idiote de Domi05. Cette femme est bête et méchante. Je ne sais pas si Kali publiera ma réponse à cette dinde, mais j'aimerai qu'elle arrête de citer mon nom associé avec des conneries.
    Elle, elle est tout simplement jalouse de Banon et Diallo. Elle et dan ne se sentent plus lorsque le ténébreux fait une apparition. Leur motivation à le défendre s'inscrit là dedans.
    La convoitise du mâle dominant roi du monde.
    Une paire de cruches.
    Elles se jetteraient sur lui pour planter une nouvelle paire de cornes à cette "sainte" d'AS en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    Entre "celles" qui sont payées pour le soutenir (Expat ? Sylvia ? Rive gauche ?) et celles qui s'emballent les phéromones, il n'y a plus grand monde...

    RépondreSupprimer
  9. A Evelyne59 : merci mais j'ai pris le lien que tu mentionnais chez Kali. Cela dit je l'avais déjà vu.
    Moi je ne crois pas que les deux cruches soient des femmes. Ce sont des gens payés pour enterrer la vérité comme a tenté et tente de la faire Levaï avec son livre ridicule.
    Cela peut être des hommes qui se font passés pour des femmes. Du coup ça fait moins solidarité masculine.
    Je ne crois pas que ce soient des femmes qui trouvent dsk séduisant.
    DSK n'est PAS séduisant !
    Anne Sinclair, si on y réfléchit, elle était avec un homme de 11 ans plus âgé qu'elle et depuis 5 ans seulement elle est avec un petit jeune d'une année son cadet.
    Elle me fait penser à une actrice de cinéma que je connais qui à 20 ans a épousé un homme beaucoup plus âgé qu'elle parce qu'il était directeur de théâtre et quand il a pris sa retraite, elle est comme par hasard tombée amoureuse du nouveau directeur qui a deux ans de moins qu'elle. C'est ce qui s'appelle de l'ambition couplé directement avec l'amour. L'un est indissociable de l'autre pour ces femmes.
    A.S. a fait une carrière de journaliste télévisé grâce à Levaï mais cela ne satisfaisait pas ses ambitions. Elle voulait parrainer un homme politique pour devenir première dame de France. C'est moins fatiguant que présidente.
    Manque de bol elle est tombée sur un canasson qui a une grave tare.
    Les commentateurs/trices dskidolâtres sont sûrement payés pour noyauter les blogs qui cherchent à rester plus ou moins impartiaux.
    Ce blog-ci prend parti ouvertement.
    Ils ne viennent donc pas ici se prendre des coups.

    RépondreSupprimer
  10. waaaaaouuuuu Euterpe ! m'enfin ! dingue l'exemple que vous donnez là ! sans dec, j'étais écroulé de rire... si c'était un homme qui racontait ça... je sais pas si on prendrait le truc de la même manière. mais je suis d'accord avec vous. j'en ai rencontré plusieurs des filles dans ce genre là. pas forcément jolies d'ailleurs ni très culturée, mais pleines d'ambition et de calculs de placement sociaux... en général d'ailleurs elles sont pas franchement heureuses dans la vie et je les ai toutes une comme "cliente" en tant que confident genre prêtre laïque... bref... pitoyable...

    bon à part ça
    sur le blog de kali l'expression fut-elle mythomane" y est toujours alors que j'ai aussi fait la remarque là bas...

    bon ça m'a l'air d'un blog assez fréquenté par du militant socialiste : le point commun de tous ceux que je connais (j'ai pas mal de rencontres parmi les militants socialistes depuis longtemps) c'est que eux aussi sont tous des gens plein d'ambition sociale multiple : à la fois être parmi les lobies de gens qui sont bien placés partout parce que faisant respectables autant aux yeux des entreprises, des entrepreneurs et du "peuple" puisque ça fait "social". ils sont d'une naïveté idéologique confondante par ailleurs et gobent à peu près n'importe quoi. j'ai beaucoup plus d'estime pour des gens de droite comme le modem ou les radicaux, avec l'idéologie desquels je suis radicalement en désaccord, ils le savent, du coup on s'engueulent pas, on s'expliquent mutuellement tout en gardant notre intégrité. et à la fin le mieux c'est qu'on arrive même à trouver moyen de faire des trucs ensemble. !!! genre se retrouver à faire de l'aide sociale dans une association locale par exemple.

    RépondreSupprimer
  11. A paul : il est vrai que dans une société machiste, si on ne veut pas rester en arrière-plan toute sa vie, il vaut mieux accrocher sa barque à celle d'un homme influent. Je ne leur jette pas la pierre mais en même temps, il vaudrait mieux quand même chercher à s'imposer autrement, quitte à ne pas réussir car on est ballotée au gré de la barque de celui qui nous traîne et on voit ce que cela donne avec dsk.
    Elle voulait le guérir de sa maladie, au lieu de cela, elle a payé pour une addiction qui n'est pas la sienne tout en la niant. Il est difficile d'être une femme mais se désolidariser des autres femmes peut durement se retourner contre vous.
    Aujourd'hui, Sinclair, Aubry, Sabban doivent méditer ce précepte.

    RépondreSupprimer
  12. Paul, juste un détail sur ce que vous avez écrit. "les gens de droite du modem"... Moi je suis de gauche, et je vote modem. Comme pas mal de gens d'ailleurs. On a été nombreux à manger notre carte d'électeur avec Miterrand. Le modem, c'est plutôt un mix de bonnes volontés, qui veulent dépasser les clivages pour une meilleure humanité.

    Euterpe, tu as peut être raison. Mais alors ils ont embauché des cruches...

    Entre la reconnaissance du Parquet de l'agression sexuelle et la convocation sur l'histoire de proxénétisme Lillois, je me demande ce que va être la réaction d'Anne Sinclair.
    Quand à Sabban, on n'en parle pas assez. Cette femme est folle. Elle devrait être virée.

    RépondreSupprimer