(des bigotes, des putes et des guenons qui mangeons des bananes)
Pages
▼
samedi 5 novembre 2011
plainte contre jack lang pour pedophilie le pere de la fillette raconte tout
"Dans une vidéo qui a été largement diffusé sur internet, Emmanuel Verdin accuse Jack Lang d'avoir abusé de sa fille, âgée seulement de 4 ans.
Selon le témoignage de cet homme, les faits se seraient déroulés entre 1999 et 2000 en présence de la mère de l’enfant et de son nouveau compagnon ainsi que des amis à elle.
Ces viols en réunion auraient été commis principalement sur une péniche parisienne.
Sur les réseaux sociaux, il raconte que la fillette serait décédée suite à une infection qu’elle aurait contractée lors de ces viols.
Il aurait été entendu une première fois par la brigade des mineurs en 2006, l’affaire aurait, selon lui, été étouffée. Il aurait déposé une nouvelle plainte le 23 juin auprès du Procureur du TGI de Paris.
Il aurait également le même avocat que Tristane Banon. "
Il est allé demander de l'aide à Tristane Banon sur son site facebook.
Info ou intox ? En tout cas, aucune plainte contre lui n'a été déposée par Lang en calomnie, alors que ça fait un moment qu'il l'accuse nommément sur internet.
(par Evelyne59)
Pas de commentaires? Pas d'autres informations depuis et cet homme ne peut que difficilement fournir des preuves, maintenant. Omerta? Et quand on prend en compte toutes les rumeurs et soutiens troubles du sieur Lang, ça fait un peu beaucoup.
RépondreSupprimerA Iceman : si, nouvelle info sur le dossier Emmanuel Verdin, l'homme qui accuse Lang :
RépondreSupprimer"Suite à l'audition de M. Verdin (08/11/2011)
Citation:
Emmanuel Verdin a été entendu ce jour pendant + de 4 heures à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde et son récit a été pris au sérieux par les gendarmes. L'interrogatoire a eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ordonnée par le procureur de Libourne suite à une plainte d'Emmanuel déposée dans sa région un peu avant sa plainte contre JL. L'interrogatoire a porté essentiellement sur les "viols en réunion" qui se sont produits pendant la soirée anniversaire où la petite Laureen a été abusée par plusieurs adultes. Bien sûr, le volet JL a été évoqué également, mais celui-ci sera surtout exploré par la deuxième plainte, déposée à Paris, à propos de laquelle on attend toujours des nouvelles. Maître Jean Chevais a été informé de ces avancées.
Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319 (post de Old Nick Officiel - 08/11/20011)"
Maître Jean Chevais est l'avocat qui s'occupe aussi de la plainte contre X lancée après l'accusation de Ferry sur l'histoire marocaine, instruction en cours. Il a aussi écrit un livre sur l'enfance en danger.
N'importe quoi,
RépondreSupprimerJack Lang est ouvertement homosexuel,
il aime les petits garçons, c'estconnu
Faut pas confopndre !
A Chantal : qu'est-ce que vous en savez vraiment ? Vous avez été voir ?
RépondreSupprimernous sommes maintenant en 2013,VERDIN n'a jamais publié le certificat de deces de sa fille,il a fait trois juridiction differente car comme ses temoins imaginaires n'existent pas ,et ne sont donc jamais presenté a personne,c'est classé sans suite.......mais allez y,continuez a relayez les mensonges d'une personne qui souffre apparament de maladie mentale et qui aurait bien besoin de soins......
RépondreSupprimer