Pages

dimanche 4 décembre 2011

DSK et le complot Epstein c’est fini


Il y a le petit Taubman qui après avoir voulu faire fortune sur le dos de DSK le futur président en écrivant sur ce fort intéressant sujet a voulu ensuite continuer avec l'affaire du Sofitel. Mais las, d'abord le Sofitel met à mal sa première œuvre, le Carlton détruit sa seconde. Ce qu'il y a de terriblement ironique c'est que ce second ouvrage détruit complètement la thèse de son complice (Milou et Tintin) Epstein. L'affaire est close, Epstein est un faussaire, définitivement.

Il n'y a pas besoin d'en écrire des tonnes aujourd'hui, le livre de Taubman qui va sortir décrédibilise définitivement la théorie Epstein. C'est à mourir de rire. On apprend qu'en fait Epstein a pour principal source, le Tintin de Limoges qui contre vents et marées, malgré quelques doutes renouvelés, a choisi d'être le pourfendeur des ignobles justiciers anti-DSK. Il part donc aux USA avec son épouse pasteur prenant soin de révéler que beaucoup prient en France pour DSK, le pauvre homme. Ceux-ci, dans leur immense charité très chrétienne oublient pourtant une autre personne : Diallo. Le NouvelObs : Florence, son épouse, l'accompagne. Elle est pasteur et sa foi est précieuse dans un combat pareil. Elle a des manières simples qui charment les Strauss-Kahn. Lorsque le ciel s'effondre, on revient à l'essentiel. La discussion glisse sur les notions de faute, de tromperie, de culpabilité... "Moralement, ce qui m'est arrivé n'est pas bien", réalise DSK. Les fils du judaïsme renoués grâce à Anne Sinclair lui sont d'une aide précieuse.

Le pasteur dit combien ses fidèles, à Limoges, ont été choqués par la violence de la presse, combien, nombreux, ils prient pour lui. "Qui d'entre nous n'a jamais péché ?" sourit-elle.

Et ce Taubman va découvrir tant de parts d'ombre de cette affaire. Enfin ce que les journalistes reprennent en cœur en parlant dans le vague sans en détailler vraiment les faits ou en les présentant comme très étranges, faits pourtant connus et archi connus. Un exemple : mais que faisait Diallo dans la chambre voisine avant d'entrer dans la suite de DSK ? Le ménage, banane ! Et pourquoi est-elle entrée dans la suite alors que DSK était là et que c'est interdit ? Et mon doudou parce que le garçon d'étage qui sortait (ce qui a été prouvé par les cartes magnétiques : le croisement des deux employés) lui a dit que la suite été libre ! Pas grave c'est parce qu'elle voulait voler l'un des sept téléphones de DSK et elle aurait bien choisi le bon, un sur sept ! Elle qui ne sait pas lire savait exactement comment trouver le bon téléphone alors qu'elle ignorait que DSK serait dans cette suite car il devait, en plus, avoir une autre chambre ayant bénéficié au dernier moment d'un surclassement. Ce petit détail n'en remue pas une au Titin Taubman. Elle le vole mais ne le donne pas tout de suite à son correspondant. Quelle imbécile fait-elle. De plus l'ingénieur du Sofitel lui va le récupérer, non tout de suite mais 25 mn après ! Et ceci bien que nombre de personnes soient retournées ensuite dans la suite (sa rime). Tout ce petit monde n'a pas vu le téléphone. C'est vrai que Diallo a dû le planquer quelque part.

Taubman nous dit aussi deux choses que DSK a la prostitution en horreur - ce qu'il faudra dire à madame Manhattan, et à Béa la prostitiuée et à Dodo la Saumure le proxénète - et que c'est un doux. Je remets ici ceci pour tous ceux qui le répètent et tous ceux qui disent que ce n'est que du libertinage, car les journalistes ne semblent pas l'avoir intégrée cette conversation téléphonique, conversation que les protagonistes ignorent être enregistrée bien évidemment :

Ce même jour, à 16 h 33, Kojfer s’entretient avec un proche, le proxénète présumé Dodo la Saumure. Il y est à nouveau question de DSK.

« Dodo :… Tu sais quand je lui avais ramené des filles, tu te souviens. René : Je sais.

Dodo :Il avait voulu baiser Béa dans les toilettes, d’ailleurs en force.

René Kojfer :…C’est un gros cochon il est pire que moi. »

Revenons à notre principal sujet l'enterrement première classe de la théorie de l'enquêteur Epstein qui a pris comme principale source Taubman à New-York (comme Tintin en Amérique). Rappelons que ce bon Epstein avait prouvé qu'il ne pouvait y avoir eu de relation sexuelle. Ce simple détail n'effraye pas ses supporters. Il s'était planté en beauté. Pas grave. Ses nouvelles élucubrations sont pertinentes. Déjà on attend toujours sa vidéo. Et pourquoi donc ne l'a-t-il pas jointe à son article ? Cela eût été si probant. Pour un enquêteur super-sérieux cela fait un peu tache, non ? Mais voilà patatras et je vais terminer par là car cela démonte toute la belle théorie de ce bon Epstein est morte et enterrée. C'est Taubman - le comble de l'ironie - qui nous en fournit la corde, le cercueil et le service funèbre. En fait au moins par deux fois. D'abord il contredit que c'était une autre espionne au service de DSK qui l'aurait averti du complot mais Lagarde (et ce qui confirme ce que je disais, alors pourquoi n'a-t-il pas téléphoné à ce Lagarde pour son Blackberry hacké - sans compter l'absurdité de l'utiliser, préférant téléphoner à son épouse pour qu'elle appelle un communicant !) - d'après lui, ce n'est pas une amie de DSK, temporairement embauchée à l'UMP, qui l'a prévenu que sa messagerie a été piratée, avec certains mails transmis aux plus hauts dirigeants du parti de Sarkozy, mais le commissaire lillois Jean-Christophe Lagarde, avec qui il avait dîné deux jours avant son arrestation. "Avouez que tout cela est troublant..."

Donc notre génie averti ne se méfie pas de cette espionne Diallo et ne planque pas ses téléphones (7 comme Bond, mon nom est Bond, James Bond), et celle-ci ne vole pas son iPad et en plus, lui tellement averti ne vérifie pas qu'il part sans son téléphone hyper-important-hyperhacké et prévenu qu'il est hacké et qu'on le surveille, lui et qu'on lui en veut et qu'un complot se prépare ! Non lui qui a l'esprit tranquille et rasséréné de savoir que sa virilité a encore fonctionné à merveille et en a fait des merveilles puisque Diallo rien qu'à la vue de son outil a succombé, lui donc qui ne part pas précipité car il viendrait d'agresser une femme ce qui serait la seule explication logique pour oublier un téléphone hyper-important-hyperhacké et prévenu qu'il est hacké, oublie son extraordinairement précieux téléphone ! Averti en plus qu'il est notre Einstein- Vinci a la mémoire d'un poisson rouge et le réflexe d'une huître. Voilà donc un premier gros plomb dans l'aile de la théorie Epstein et par Taubman encore !

Epstein nous dit qu'il est impossible que Diallo ait rencontré DSK lors de sa sortie de la salle de bain et que c'est donc un gros mensonge ce qu'elle a raconté. Elle l'a trouvé dans l'entrée. Mais voilà ce que raconte Taubman de la bouche même de DSK : L'ancien journaliste ne prétend plus à l'objectivité. Il n'a pas cru bon d'aller interroger Nafissatou Diallo ni même ses avocats, mais il recueille dans son ouvrage "LA" scène avec la femme de chambre, telle que le lui a raconté "Dominique". Nafissatou le surprenant au sortir de la douche, lui voyant dans son "regard insistant" une invitation à une gâterie express...

Complément du Figaro qui atteint un summum du cynisme et du dégoût : Taubmann parle d'une Nafissatou Diallo « surprise mais pas terrifiée » à la vue d'un DSK sortant nu de sa salle de bain. « Elle le fixe droit dans les yeux. Puis elle regarde ostensiblement son sexe », raconte l'auteur. DSK y aurait alors vu « une proposition », loin des accusations d'agression sexuelle formulées par la jeune femme. L'auteur insiste sur le fait que « rarement dans sa vie », Strauss-Kahn a refusé « la possibilité d'un moment de plaisir » et qu'il « ne résiste pas à la tentation d'une fellation ».

Que Taubman ne prétende pas à l'objectivité on s'en serait douté. Vous noterez que décidément les femmes font beaucoup d'invites à DSK : Banon, Diallo. Cette façon de raconter est écœurante. Ce serait donc Diallo qui a la seule vue du sexe, surprise mais non terrifiée, l'aurait regardé avec une envie non dissimulée. Comment imaginer une imbécillité pareille. Elle doit faire le ménage et rien qu'à la vue du sexe d'un petit homme bedonnant elle aurait envie de lui faire une fellation ! Quel mépris des femmes, quelle arrogance. Ceci démontre à quel point, si cette déclaration est vraie, cet homme est insupportable. Mais surtout cette description confirme à 100 % ce qu'a dit Diallo : il est sorti nu de la salle de bain ! Donc, comme le prouve le plan de la suite, Diallo ne pouvait savoir qu'il était là car pour sortir de la salle de bain il faut y être et l'entrée est loin de cette salle de bain ! Et cela infirme à 100 % la thèse d'Epstein qui disait que c'était impossible que Diallo ait rencontré DSK à la sortie de la salle de bain. Voilà l'affaire est close. Espstein après avoir affirmé en juillet dernier qu'il n'y avait pas de relation sexuelle - c'était impossible, il avait tout chronométré -, ne pouvant montrer sa vidéo qu'il menaçait de montrer, avoir dit que c'est un sms d'une espionne au service de DSK qui l'aurait averti nous parle d'une scène qui accrédite sa thèse, scène que Taubman dément formellement par les propos rapportés de DSK lui-même.

Esptein est un faussaire.

Il nous reste un peu plus de six mois pour nous débarrasser de ce pouvoir. Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 19é version du 17 septembre 2011) :
N’oublions jamais :
  • l’affaire Karachi
  • l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
  • l’affaire GDF
  • l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
  • l’affaire Clearstream
  • l’affaire Bettencourt
  • les affaires Wildenstein
  • l'affaire César
  • l'affaire Pleyel
  • l’affaire de Compiègne
  • l’affaire Peugeot
  • l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
  • les affaires Djourhi, Takieddine
  • les possibles malettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
  • les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
  • l'affaire du Fetia Api
  • les discours de Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
  • l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
  • les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation.
  • la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
  • l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle du stylo …
  • l’affaire Pérol
  • l’affaire de l’Epad (et du scooter)
  • Gandrange
  • les vaccins du virus H1N1
  • les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
  • les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Ceccaldi Raynaud …
  • l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
  • l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
  • les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Peugeot etc.)
  • l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
  • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
  • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
  • la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
  • la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
  • la réforme constitutionnelle
  • les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir
  • l'irresponsabilité pénale du Président de la république
  • la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
  • l’affaire des sondages
  • les classements du parquet
  • le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
  • les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
  • la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président
  • l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
  • l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
  • la scientologie
  • l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
  • l'affaire Bongo
  • la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
  • les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire