Pages

mercredi 7 mars 2012

Journée de la femme : le procès de DSK reporté


Rédigé par lesoufflet le 07 mars 2012.

A l’occasion de la Journée de la femme, qui se tiendra demain, le tribunal de New York a décidé de reporter au 28 mars le procès de DSK, accusé d’agression sexuelle. Initialement prévu pour le 15 mars, ce procès fait suite à l’affaire du Sofitel, où une femme de chambre noire avait accusé DSK de viol.

Sans donner d’explication, la justice américaine a annoncé que le procès de Dominique Strauss-Kahn serait reporté au 28 mars.

Volontariste, Anne Sinclair, la femme de DSK, gère parallèlement l’image de son mari et la campagne de François Hollande, sur son site de propagande, le Huffington Post.

Dans un entretien exclusif, accordé récemment au Parisien, elle dénonce les « féministes autoproclamées », qui ne comprennent pas qu’elle soutienne et défende son « agresseur sexuel » de mari. En effet, dans l’affaire Banon, la justice française a reconnu « des faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle ».

Dans l’affaire Nafissatou Diallo, le rapport médical précisait que la femme de chambre avait eut une rupture du ligament à l’épaule ainsi qu’un traumatisme sur « la partie inférieure du vagin de la patiente, la fourchette postérieure », à la suite de sa rencontre avec Dominique.

Joli symbole, la veille de la Journée de la femme, d’annoncer ce report. Il fallait bien que DSK puisse célébrer sereinement cette journée tellement importante à ses yeux de militant pour la cause féministe.

De leur côté, les « féministes autoproclamées », selon l’expression d’Anne Sinclair, ne doivent pas apprécier la plaisanterie. Mais après tout, n’est-ce pas bien fait pour elles ? Qui sont ces militantes, qui se disent féministes juste parce qu’elles se battent Liencontre la violence et les agressions sexuelles subies par les femmes ? Ne pourraient-elles pas lutter pour la cause de la femme en défendant des agresseurs sexuels et en profitant de la position de leurs maris pour avoir des jobs à responsabilité ?

Anne Sinclair a raison, elle est la seule vraie féministe. Toutes ces donneuses de leçon qui refusent d’accorder aux hommes le droit de traiter des femmes comme des objets, sont des impostures, des « féministes autoproclamées »…


Sur 24heuresactu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire