Pages

lundi 9 juillet 2012

Quand Strauss-Kahn drague en chaise roulante

Sur Le Figaro.fr

Dominique Strauss-Kahn souffrirait d'une sciatique, rapporte le site internet du magazine Le Point. L'ancien directeur du FMI, affaibli au retour d'un voyage au Brésil, a subi des examens en fin de semaine à l'Institut de Radiologie Scanner Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris, où ce diagnostic lui aurait été rendu.

Dominique Strauss-Kahn
, qui s'était rendu au Brésil pour rendre visite à sa fille Camille, avait demandé à ce qu'un fauteuil roulant lui soit avancé à sa descente de l'avion mercredi, comme le montre une photo publiée par le tabloïd allemand Bild. "Selon des informations recueillies sur place, il semble que DSK se soit blessé à la jambe", précise Le Point.fr.

  • Sur cet article du Figaro des photos de Bild ont été publiées.
  • Apparemment le journaliste du Figaro ne comprend pas l'allemand sinon il aurait pu traduire les intéressantes légendes qui vont avec comme celle de gauche :
"Strauss-Kahn d'humeur dragueur malgré sa chaise roulante" !

et celle de droite : "son couple est apparemment désuni, un procès pour proxénétisme lui pend au nez et le voilà qui trébuche une fois de plus : avec une cheville claquée l'ancien chef du FMI Dominique Strauss-Kahn, 63 ans, est soutenu par un ami après un IRM (il agite le diagnostic). A l'aéroport de Paris, DSK avait l'air plutôt en rut...

DSK EST LA RISÉE DE LA PRESSE INTERNATIONALE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire