Pages

vendredi 31 mai 2013

Heidi Horror Picture Show


Nackter Protest beim Finale von

Intervention des Femen pendant l'atroce émission télévisée des esclaves femelles (et contentes de l'être) : "Germany's next Topmodel" animée par Heidi Klum.

Les Femen ont été très vite sorties et la caméra s'est dirigée ailleurs mais elles étaient là et cela a un sens.

Réaction de Heidi Klum (la tête-de-mort blonde) : J'ai rêvé ou j'ai vu des seins nus ? Non, je crois que j'ai rêvé.

Quand on compare les tenues archi ridicules de ces porte-manteaux ambulants (manches et colliers métalliques (symbolisant les chaînes de l'esclavage ?) et maillot-string), on voit à quel point l'action seins nus des Femen est subversive.

Ici, l'une de ces émissions où Heidi Klum joue le rôle de la mère maquerelle (ou de la rabatteuse) qui sélectionne les filles les plus douées pour sourire et se contorsionner en état de sous-alimentation permanent. Cette émission est un crime contre les jeunes filles allemandes. Merci Les Femen d'être intervenues !

Voici la gagnante du dernier show (répondant au nom très spirituel de Lovelyn (16 ans))  :

Lovelyn Enebichi lebt ohne Terminkalender - gntm-lovelyn-enebechi-q
Foto: Thomas Lohnes / Getty Images
Quelle est bêêêêlle (surtout sa "robe") ! Les services de psychiatrie allemands qui se remplissent de plus en plus de filles souffrant de graves symptomes de dépréciation de soi comme l'anorexie, interdit à ses patientes de regarder ce show. Il représente un facteur de  stress énorme pour les adolescentes, expliquent t-ils.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire