Pages

dimanche 18 août 2013

Femenophobie, charliehebdophobie, athéophobie, les différentialistes pètent un câble

Lire Mona Chollet et Delphy + Duverger qui, comme féministes, ont juste zappé que les religions monothéistes phallocentrées sont des sectes qui ont réussi par leur agressivité et leur intolérance et que si leurs adeptes ont massacré dans le passé pour s'imposer et éradiquer les autres religions ainsi que l'athéisme cela ne veut pas dire qu'aujourd'hui ils ont rangé les couteaux pour laisser les gens faire ce qu'ils veulent avec le risque qu'ils se libèrent de leur domination.

Mais dans quel délire bisounoursien sont-elles ? Et qui peut encore les arrêter ? Vont-elles se calmer sur le chapitre du différentialisme qui n'est rien d'autre que du racisme bienveillant ? Où vont-elles bientôt adhérer à la branche armée des frères musulmans (pardon, des soeurs musulmanes) et bouter l'athéisme hors de France ?

Le suspens reste entier.

Ci-dessous : poubelles, bagnoles et burqa, le monde idéal du patriarcat (ça rime) (on peut ajouter : asphalte, béton et désertification).

Humour burqa

6 commentaires:

  1. Il y a aussi un article qui laisse pantoise sur "l'irréligion qui est devenue l'opium du peuple de gauche" sur certain site d'opinion qui parle de mots. Je ne mets pas l'adresse URL, c'est au-dessus de mes forces. Plus consensuel mou baveux, c'est impossible. Le coma dépassé :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a envie que quelqu'un.e verse dans la mer le contenu du bocal où ces poissonnes rouges tournent en vase clos en faisant de très bruyantes et nauséabondes bulles.
      Comme quoi le féminisme ne met pas à l'abri de la démence précoce.

      Supprimer
  2. Le problème avec l' "opium du peuple", c'est qu'au vu de l'emploi public que les innombrables laïcard-e-s qui ont si souvent cette pauvre citation aux lèvres jugent pertinent d'en faire (la défense de l'Etat Républicain et de sa Sainte Laïcité menacés... par les musulmanes), et en quelle mauvaise compagnie (à commencer par celles des ministres, députés, etc. de ce même Etat), ellils n'ont vraisemblablement pas la moindre idée du contenu du texte de Marx dont elle est issue, - où témoignent au mieux de ce qu'ellils n'y ont entravé que couic.
    La dernière hypothèse possible, à savoir qu'ellils l'auraient lu-e-s et compris-es mais le falsifieraient à dessein pour prétendre que Marx y viserait particulièrement les religions et les croyants, et non le monde qui a besoin de religion, me paraît encore improbable - mais je laisse volontiers les républicain-e-s, les démocrates et autres étatistes plus ou moins mal assumé-e-s se débrouiller avec les plus grossières de leurs insuffisances intellectuelles, comme avec leur rapport avec l'honnêteté du même nom.

    Je ne sais pas non plus pourquoi, depuis peu, "toutes les femmes de chambre" de ce site semblent perdre tout sens de la mesure, ou de la nuance, sitôt qu'on ne partage pas leur conception du "péril du voile islamiste en France" (A leurs yeux, on est alors un « islamo-gauchiste »).
    Mais il y a pire.

    Il arrive que l'on ait le tort d'essayer d'articuler cette récente et très remarquable lutte « féministe » d'Etat dirigée paraît-il contre le masculinisme musulman, la misogynie musulmane (pour protéger les femmes des musulmans en France, plusieurs lois récentes répriment déjà … les femmes musulmanes et légitiment qu'elles soient perçues par tout un chacun comme des menaces : des lois proposées « spontanément » par le Pouvoir, lequel en projette tout aussi spontanément de nouvelles pour étendre encore sa répression à leur endroit. Il me semble pourtant que jamais l'on n'avait jamais vu jusqu'alors un tel zèle ni un tel empressement, une telle conséquence, un zèle aussi scrupuleux du législatif vis à vis d'une revendication féministe.) avec un contexte tout de même bien connu désormais de masculinisme et de racisme institutionnels, avec un contexte post-colonial tout aussi avéré de stigmatisation des "étrangers" à travers l'Islam, de stigmatisation des musulmans comme propagateurs de LA mauvaise religion, la seule, parce qu'amenée des anciennes colonies, qui soit incompatible avec les Fameuses Valeurs de L'Occident et de ses Etats si viscéralement égalitaires.

    L'on voit alors "toutes les femmes de chambre" de ce site sembler perdre toute conscience du fait que la moindre activité de critique (fut-ce d'une critique qui a pour objet une chose aussi grossière, archaïque et misogyne qu'une religion) est radicalement incompatible avec cette pratique autrement plus répandue qui repose sur le recours complaisant à la falsification et à la calomnie les plus débridées à l'encontre de personnes stigmatisées pour leur couleur, leur culture, leur étrangeté supposée ("islam = excision", "soutien aux femmes musulmanes stigmatisées en France=défense des imams et des ayatollahs iraniens ou séoudites", "femmes voilées=prosélytes", "immigration et regroupement familial devaient être assortis de conditions", "il nous est interdit de critiquer l'Islam", et j'en passe, et des plus faisandées en mode français de souche, lues ces dernières semaines sur ces pages, et depuis plus longtemps ailleurs). Cette fois-ci, les musulmanes portant un voile sont assimilées à des sacs poubelles.
    D'où ce mal qui les accable provient-il, ça n'est pas difficile à concevoir. Comment ont-elles pu y céder, voilà ce que j'avoue humblement l'ignorer.

    A cette question, toutefois, je n'espère désormais plus de réponse ici.

    Bon vent à vous. Souffrez que je mette les voiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens Scriblerus s'appelait Chollet en fait.

      Encore un planqué qui n'a aucune raison d'avoir peur du voile et se permet de cracher à la gueule de celles qui ont peur.

      D'une part, ces dames les nanties dans leur tour d'ivoire des quartiers chics de Paris et puis les mecs qui eux ne sont pas menacés de porter le voile un jour et pour cause ce sont des mecs.

      Si c'est pour me faire HONTE d'avoir peur parce que je ne suis ni une nantie ni un homme, oui, mettez les voiles et bon débarras.

      Supprimer
    2. Ben oui une femme en burqa ressemble comme deux gouttes d'eau à un sac poubelle en plastic noir.

      Ne déformez pas exprès le propos. Cela veut dire que la vie est merveilleuse n'est ce pas pour la femme là-dessous et non pas que je considère une femme musulmane comme un sac poubelle.

      Votre mauvaise foi est puante surtout quand vous arrivez avec vos insinuations comme quoi je voudrais uniquement des gens "de souche" dans le paysage !
      Non je n'ai rien à voir avec les couillards qui veulent une France débarrassée de tout "étranger" vu que je suis étrangère moi-même dans le pays où je vis.
      La France de souche avec ces racistes, ces chasseurs, ces violeurs et ces pédophiles, oui, elle est belle, en effet.
      Et faites bien l'amalgame pour semer le doute et discréditer le propos !
      À part Marine et quelques égarées qui lui ressemblent, les femmes sont apatrides de naissance puisque le monde appartient aux hommes.

      Faites comme si vous ne l'aviez absolument pas compris, c'est plus confortable.

      Supprimer
  3. Excellent photo , mais qui sent la composition, si ce n'est plus.

    RépondreSupprimer