Pages

mercredi 27 novembre 2013

La vidéo que l'on ne peut pas voir à cause des enfants !

Apparemment la presse allemande s'est entendue pour taire la contestation anti-prostitution car cette vidéo ne circule actuellement que sur des sites étrangers. Cette "industrie" qui rapporte 14,5 milliards d'euros par an de bénéfice aux proxos teutons (d'après le syndicat ver.di) et pas grand chose aux prosti-tuées (roumaines) qui font un travail d'usine le plus infect et le plus inhumain qui soit, est bien défendue par les intéressés mâles blancs et leurs femelles complices, la milliardaire Badinter en tête. La parade à l'attaque des défenseurs et défenseuses des droits humains, maintenant, c'est de censurer les images SEINS NUS au nom des enfants ! (Lequels ? Ceux qui se font prosti-tués ou les autres ?) car les seins nus c'est du SEXE pour les souteneurs et souteneuses de "l'industrie de l'amour libre" ! Mais, par ailleurs, ces moralisateurs à géométrie variable nous gargarisent de leur argument fallacieux de prétendu retour de la morale !

Des gens si "libres" qui ne peuvent pas voir de seins nus en dehors des films porno et des maisons de passes ! Cela en dit long sur leur sale mentalité !

(Photos d'agence ici. On y voit les tenanciers, portiers et autres gardiens de l'abattoir sexuel berlinois avec le visage flouté. Quoi ? Ne sont-ils donc pas plus fiers de leur "profession comme les autres" ?).
Ici : la presse espagnole relaie la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire