Pages

mardi 5 novembre 2013

Les "salauds" ont une sale gueule III

Dans le registre : les antiabolitionnistes sont des mochetés, un troisième exemple ci-dessous :


L'acteur allemand abolitionniste (et défenseur de la cause animale c'est pour cela qu'il est photographié ici avec un ours blanc) Hannes Jaenicke
(trop craquant !)
 DELACOMPTEE Jean-Michel - 5

Et l'écrivain signataire du manifeste des 343 salauds, Jean-Michel Delacomptée.
Euh....comment dirais-je....moche, très moche même.
Je ne voudrais pas être la marchandise de ce prosti-tueur.

20 commentaires:

  1. Le deuxième est cadré trop serré, on ne voit pas la pute en arrière-plan...

    RépondreSupprimer
  2. L'ours blanc est tout sale, la photo a sans doute été prise dans un zoo, sorte de maison de passe pour défenseur de la cause animale.

    RépondreSupprimer
  3. @ jazzman : faut pas être jaloux comme ca ! Pour les trop disgrâciés, il y a toujours la chirurgie esthétique !

    RépondreSupprimer
  4. L'ours, c'est sa partenaire?
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'un ours sur une photo vous mettraient tellement en transe, les moches !
      Prenez une douche froide si même les ours vous excitent !

      Supprimer
    2. On n'est pas responsable de son visage. Du charabia qu'on écrit et des fautes d'orthographe que l'on fait, si.

      Supprimer
    3. Le char à bia ? Ouaih ! c'est pas terrible le char à bia .....
      Mais le char à bœufs ! oui ! ça c'est bien .....
      Bon , de toutes façons le char y varie et y fait bien ce qui veut le char .....
      Surtout le char pente évidement .....

      Supprimer
    4. @ Francis : "On n'est pas responsable de son visage" : si.
      Il est le miroir de tes pensées dégueulasses.

      Supprimer
    5. ah merde, c'est vrai, le visage, c'est comme le sexe (pardon, le genre), c'est une construction sociale et pas du tout un truc génétique... degré zéro de la pensée

      Supprimer
    6. Quand on est couille, on est couille et ca ce voit sur la gueule.
      Pour votre éjaculation scripturale c'est juste le degré Farenheit de la couillerie nazie.

      Supprimer
    7. "degré Fahrenheit de la couillerie nazie" ???
      c'est joli, ça sonne bien, mais ça ne veut rien dire, mais vous avez gagné votre point Godwin ;)
      "éjaculation scripturale" : je vous rassure, je n'ai eu aucune pulsion sexuelle sur votre blog (pas plus que sur celui de Didier Goux d'ailleurs).
      Allez, continuez à vous faire plaisir, c'est assez drôle en fin de compte

      Supprimer
  5. bof, les "salauds" ont une salle gueule et les lesbiennes ressemblent a des camionneurs…c'est niveau court d'école…vous avez quel âges?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu occultes l'affaire de l'abolitionnisme, mon affreux, c'est exprès ?
      Pour les insultes homophobes tu peux retourner dans ton QG réaco-facho, ce sera pas dommage.

      Supprimer
  6. Si l'on se réfère aux articles précédents où on comptait un ou deux commentaires, rarement plus, il semble que tout à coup votre blog attire à lui toutes les rancoeurs de ceux qui d'habitude ne prennent même pas la peine de lire vos arguments.
    Et comme on dit que l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, je me demande à quelle faune on a à faire .
    Peut-être est-ce là le signe que vous avez visé juste ? Sinon pourquoi se donner la peine d'aller insulter la responsable d'un blog ?
    Est-ce que les mêmes vont pour autant sur le site du FN pour y déverser tout leur fiel? ....On se donne donc les priorités qu'on peut.
    A moins que ce soit le même énergumène qui se cache derrière tous des pseudos différents? Vaste question ....

    Entre les thons , les taons, les cageots, les boudins , etc...dont ces messieurs en général affublent les femmes qu'ils trouvent moches, je trouve que vous êtes bien loin de leur arriver à la cheville . C'est sans doute normal pour une femme vous répliqueront-ils , car en plus ils pensent qu'ils ont beaucoup d'humour.
    Et puis leurs arguments se retournent impitoyablement contre eux car j'ai toujours entendu dire par ces mêmes sempiternels tenants de ce marché ( sinistre) du sexe : "heureusement qu'il y a des putes sinon les moches ne baiseraient pas" .
    Avec vos trois articles j'ai bien ri. Et tenez je vais même vous avouer, je ne me trouve pas beau, mais je ne me sens pas visé car je n'ai jamais pensé une seule fois à "me payer une pute" , comme ils le disent si "joliment". Eh oui, il faut déjà y penser , c'est cela qui me semble pervers, c'est comme penser à virer les immigrés mais en conserver quand même un petit noyau ( les plus déshérités) histoire de les faire marner à ramasser nos ordures, comme il faut penser à fabriquer de la bouffe qui n'en est pas, comme il faut penser à cacher son pognon en Suisse, etc....
    La bonne morale du bon père de famille qui nous bassine avec sa bondieuserie mais qui milite pour pouvoir continuer à "aller aux putes"!
    Prier pour faire en sorte que rien n'évolue et conserver ses petits "privilèges" , voila ce qu'est devenue aujourd'hui notre société.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, vous voyez comme quoi cela ne sert à rien de s'évertuer à traduire des articles de l'allemand, faire de l'info, etc... du temps de perdu.
      Il faut planter l'aiguille au bon endroit.
      Ces types ne veulent pas qu'on les jugent comme ils jugent les femmes.
      C'est donc comme cela qu'il faut faire.
      Pour ce qui est de tous ces visiteurs, je peux vous dire d'où ils sortent : de chez Jegoun et Goux.
      Ce sont tous leurs copains fachos d'extrême-droite qui rappliquent à moins que ce soit eux-mêmes qui se prennent des pseudo différents.
      Et puis evidemment Elie Arié qui prétend toujours ne pas du tout, oh non !, être un acharné antiabolitionniste pro-prostitutionnel.

      La beauté c'est un rayonnement général. Même des gens qui ne sont pas aussi beaux que Frank Schätzing, par exemple, mais qui ont de belles expressions de douceurs et de gentillesses sorties du plus profond d'eux-mêmes sont séduisants N'importe quel homme bienveillant sera toujours plus beau qu'un prosti-tueur.

      Car les prosti-tueurs sont et resteront toujours d'une laideur insurmontable puisque jaloux, envieux, égoistes et cyniques.

      ouais, ils ne veulent pas lâcher leurs privilèges mais des hommes sont avec nous. Comme vous ! ;)
      Par contre, ce qui est triste c'est que des femmes sont avec eux.

      Supprimer
    2. Il y a effectivement une grande différence entre le fait de dire qu'on peut être sceptique sur l'efficacité d'une loi et celle d'essayer de prouver par n'importe quel moyen qu'elle est forcément inutile par avance et qu'il faut donc garder les choses en l'état.
      C'est ce qu'essaient de faire les anti-abolitionnistes qui s'évertuent à trouver dans la prostitution des vertus insoupçonnées. De la préservation des emplois à la soi-disant soupape de sécurité contre les agressions sexuelles tout y passe . Car ils ont l'imagination fertile et pour cause .
      Comme si les agressions sexuelles n'existaient pas dans un monde où la prostitution existe bel et bien...et depuis longtemps .
      Que Didier Goux et Nicolas Jegoun viennent ici se justifier je trouve cela presque normal car vos articles les ont volontairement attirés dans le piège que vous leur avez tendu.

      Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je viens de lire des propos chez Jegoun qui m'ont terriblement choqués. Comment peut-on se dire de gauche et tenir de tels propos? Les mystères insoupçonnés du cerveau humain ..et quand je dis cerveau il y a des moments où je me demande où il se situe....:)

      Par contre je suis toujours très triste quand des femmes , par esprit de solidarité avec leur groupe se mettent à crier avec ces loups.
      Je ne dirais jamais de mal de Rosaelle ( que j'estime) ni d'Elooody ( que je connais pourtant moins) . Elles disent sans retenue ce qu'elles pensent et même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles je trouve qu'elles ont du cran.
      Je pense qu'elles doivent inconsciemment se sentir redevables envers celui qu'elles appellent leur "maître" et donc qu'elles se réfèrent le plus souvent à sa pensée qu'à la votre. je ne vois pas d'autre explication , Ceci ne remet pas en cause leur propre intelligence ,bien entendu ,mais les liens de "l'amitié" semblent être plus forts, je considérerais que c'est même une qualité.

      Je sais, je fais partie de ceux qui pardonnent facilement, qui n'en veulent à personne..ou presque, celui dont certains diraient qu'il est un "bisounours" perdu dans un monde de requins.

      Mais c'est ainsi , il y a sur terre des prédateurs qui savent y faire et c'est de ceux-là que grâce à vous j'ai appris à me méfier.

      J'ai aussi réussi à comprendre pourquoi j'avais choisi un camp plutôt qu'un autre, pourquoi je me méfie autant de ces machos qui veulent toujours avoir le dernier mot, pourquoi ma fille a été un jour victime d'un de ces petits mâles prétentieux et sadiques qui considèrent que les femmes sont là pour les servir ou juste pour assouvir leurs besoins.
      Car je ne peux admettre faire partie de ces hommes qui ne pensent qu'à asservir, à dominer, à diriger, à imposer , à guerroyer et qui considèrent que leur seul plaisir passe avant tout.
      De ces hommes qui estiment qu'il puisse exister des êtres inférieurs à d'autres et qu'ils pourraient donc en disposer à leur guise, ne considérerait que leur "service " rendu tout en ignorant "superbement" les raisons qui les ont amené(e)s dans ces conditions.
      Ce serait pour moi du déni d'humanité, du cynisme, de la perversité que de considérer que je puisse défendre leur cause.
      Comme vous dites, heureusement qu'il y a des hommes qui considèrent qu'il ne devrait y avoir aucun privilège particulier qui doive leur être réservé. ..il y a du pain sur la planche !

      Supprimer
    3. Et si j'ai choisi de répéter le verbe "considérer" c'est qu'il y a des cons qui me sidèrent. oui je sais elle est facile....

      Supprimer
    4. Moi je ne comprends pas qu'on puisse être ami avec des salauds. Maintenant on peut le dire : "salaud", puisque les viandards sortent du bois et se nomment comme tel.

      Moi aussi j'ai été choquée par les immondes propos de ce laideron répugnant de Jegoun. C'est pourquoi j'ai voulu montré QUI il est.
      Le physique, ce n'est pas rien.
      Il est révélateur du mental glauque de certaines personnes comme ce soi-disant gauchiste qui est ami avec un tas de fachos très craignos.
      Goux, lui, ne se cache pas d'être facho.
      Mais Jegou c'est l'hypocrisie la plus crasse.
      Je n'ai aucune pitié pour Rosaelle car elle mène une croisade antiféministe agressive qui m'ulcère et censure même les commentaires amicaux servant à remettre ses propos à l'endroit.
      Elodie ne sait pas quoi raconter qui plaise à Jegoun.
      C'est dégoûtant.
      Quand on fréquente des gens dégoûtants on est soi-même dégoûtant au bout d'un moment. C'est forcé.
      Bon, mais comme dit, il y a des hommes des vrais et ceux-là on ne les montre pas assez, on ne les connaît pas assez, ils sont invisibles dans les médias, exprès.
      Les dominants sont des viandards et promeuvent uniquement les viandards.

      Supprimer
    5. Hannes Jaenicke, il est drôlement gentil et beau mais on aurait pu utiliser une autre photo de lui, celle-ci, par exemple :
      http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1440&bih=785&tbm=isch&tbnid=NeIrs-DTKUrWyM:&imgrefurl=http://www.presseportal.de/pm/6708/1758847/anvisieren-abdruecken-treffer-hannes-jaenicke-trainiert-fuer-die-sat-1-winterspiele-mit-bild&docid=yWCMtAPtZfAiyM&imgurl=http://www.presseportal.de/bild/169017-preview-pressemitteilung-anvisieren-abdruecken-treffer-hannes-jaenicke-trainiert-fuer-die-sat-1-winterspiele-mit-bild.jpg&w=425&h=283&ei=ZAp-UqP7Eub80QXI9YAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=679&vpy=116&dur=3044&hovh=183&hovw=275&tx=151&ty=118&page=3&tbnh=142&tbnw=199&start=72&ndsp=38&ved=1t:429,r:99,s:0,i:388

      Supprimer
    6. Oui mais moi je choisis la photo où je le trouve le plus craquant, bien évidememt. Et puis, attend, coco, comme avec Goux et Schätzing, tu ne vas pas me faire croire que Delacomptée devient plus beau que Jaenicke SI ON CHANGE DE PHOTO !!!!!!
      Un autre truc que tu saisis pas, c'est que comme ils trouvent abject de violer en échange d'argent, cela ajoute à leur beauté d'une force que tu ne peux même pas t'imaginer.
      Bon quand j'aurais le temps, je te chercherais des photos de putes tabassées, pauvre type.

      Supprimer