Pages

samedi 9 novembre 2013

Pluschke l'homme vs Beigbeder l'anti-homme


Bel abolitionniste nature :  Jonas Pluschke*, étudiant allemand en technique dans le domaine de la protection de l'environnement

Hideux (comme tous ceux qui revendiquent le droit au viol monnayable, d'ailleurs) antiabolitionniste,rasé, huilé, photoshopé et poseur intello factice : Beige-bidet qui croit qu'être un homme c'est aller en Russie se payer des Ukrainiennes de 14 ans avec ses gros sous


Publicité de Frédéric Beigbeder pour les Galeries Lafayette





*Pluschke : photo prise le 8.11.13 dans sa cuisine / Beige-bidet photo 2007

Ajout du 10.11.13 : un article entre autres pour les ignares du sujet prostitution 

8 commentaires:

  1. Hum... J'ai l'impression que tous les abos sélectionnés sont allemands (et plutôt inconnus), et tous les antiabos, français (et plutôt connus)...
    Une raison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit que tu es un habitué de mon blog, toi ! (lol)
      http://angrywomenymous.blogspot.de/search?updated-max=2013-10-31T08:46:00-07:00&max-results=7&start=7&by-date=false
      Et puis ici :
      http://blogs.tv5.org/caravane/2013/10/les-salauds-de-part-et-dautre-du-rhin-ne-sont-pas-les-m%C3%AAmes.html

      Supprimer
    2. J'ajoute que Roufiol, Tavaillot and Co ne sont pas connus DU TOUT en Allemagne non plus, rassure-toi.

      Supprimer
  2. Et acheter un ventre c'est permis ?

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.reporterre.net%2Fspip.php%3Farticle4843&ei=z8R-Uoj9NsSU0QXdqoDQDA&usg=AFQjCNE87bRl6vibQy7oMoph72b6bVZKkg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te laisse répondre tout seul.

      Supprimer
    2. Quelle mauvaise foi ! Ils savent très bien que la plupart des prétendues "féministes" qui sont pour la GPA sont aussi pour la légalisation de la prostitution. Et que certains prostitueurs n'hésitent pas à acheter le viol de petits enfants. Je ne peux plus non plus encaisser l'argument "entre adultes consentants", l'intégrité d'une personne n'est ni à voler ni à vendre. Quand à l'argument du puritanisme, je le leur retourne dissocier le corps de ses affects est la chose la plus puritaine qui soit. J'ai lu des commentaires comme quoi de toute façon les femmes se prostituent pour leur mari, comme s'ils nous pensaient incapables de désirer coucher hors rémunération. Si c'est le cas leur vie doit être ultra-triste !

      Supprimer
    3. L'argument du consentement m'écoeure beaucoup aussi. C'est un peu comme la vente d'organe. Ceux qui s'y prêtent ( c'est un euphémisme) c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement .

      Je parle du trafic qui consiste à acheter un rein pour une bouchée de notre pain à un "donneur" soi-disant "consentant" du tiers-monde , pas celui bien évidemment du don gratuit et désintéressé ( pour un parent, un enfant ou même un(e) illustre inconnu(e) qui est assimilable un acte d'amour)

      Pour qu'il y ait "consentement" dans un acte il faut que les deux soient sur la même longueur d'onde et dans la prostitution c'est exactement le contraire.
      Il y a la "donatrice" qui donne de son corps et même de son âme, qui est là car elle y a le plus souvent été contrainte, et puis il y "l'acheteur" qui en veut toujours plus tout en payant le minimum , en se foutant pas mal des dégâts collatéraux causés à l'objet de sa convoitise.

      Un peu comme ceux qui achètent des tee-shirts à 1,50€ tout en sachant très bien qu'ils sont produits par des enfants ou dans des conditions déplorables.

      Toute notre société marchande est basée sur une immense hypocrisie et sur l'égoïsme le plus forcené, sur la satisfaction immédiate de ses pulsions même les plus sordides.

      Il n'y a donc pas de raison que ceux qui pensent être en haut de la chaîne, les prédateurs (les hommes) , se paient sans aucune honte et sans aucun scrupule les services ( sévisses) d'un objet sexuel qu'ils diront consentant.
      Ils se flatteront même dans la plupart des cas d'avoir fait "un bon coup" , le meilleur rapport qualité-prix en quelque sorte.

      Supprimer
    4. Merci Ismène et Gérard d'avoir répondu à la question de "fredi maque", encore un "sévèrement borné" de la bande à Goux.
      On a l'impression qu'ils réfléchissent toute la journée à une nouvelle manoeuvre à la noix.
      Une remise en question ne semble pas se dessiner à l'horizon chez ces gens.
      Sévèrement bornés, donc.
      Je tire l'expression de cet article-ci qui m'a bien plu : http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/11/08/il-fallait-oser-severement-bornes_3509729_1616923.html

      Supprimer