Pages

lundi 16 mars 2015

La Sorbonne : call me Sorbunny ! (actualisé)

L'insulte ne peut pas être plus grande, la gifle plus cinglante, le mépris aller plus loin.
À l'occasion de la journée des droits des femmes qui devrait avoir lieu toute l'année mais se limite encore et toujours au 8 mars, un PROXÉNÈTE était invité à la Sorbonne pour "débattre" de quoi ? De la légalisation de la prostitution ! Rien que cela. Bien que la France soit abolitionniste. Bien que la proposition de loi d'abolition votée l'année dernière à l'Assemblée ait enfin trouvé le chemin du Sénat où elle sera présentée le 31 mars. Il paraît que la Sorbonne, LA SORBONNE !, n'est pas du tout au courant !!!!

La célèbre université parisienne donne donc une tribune à un proxénète "in honor of Women's Day".
L'honneur est hénôôôrme!
Il faut que la Sorbonne pense à inviter un néo-nazi à l'occasion des commémorations de la Shoah ! Ou Dieudonné  ! Ou un révisionniste !
Rien de tel qu'un criminel ou apologiste de crime pour défendre les droits des victimes, non ? Donc : rien de tel qu'un proxénète pour défendre les droits des femmes !   
Il est vrai que la légalisation de la prostitution vient TOUJOURS de l'impulsion d'un ou d'une proxénète. En Allemagne, ce fut le cas avec Felicitas Schirow dont depuis 2002 et la loi allemande faite sur mesure pour elle, les affaires prospèrent et qui, il y a peu, est parvenue grâce au cul/vagin/orifice buccal des Roumaines à se payer un nouveau cheptel de chevaux de course car son "dada" ce sont les courses de chevaux.

Le proxénète, qui n'a pas été invité aux frais de/de la contribuable, il n'en a pas besoin, le fric gagné à la sueur du cul des autres lui permet d'aller où il veut à la surface du globe, quant à lui, a ouvert sept "ranchs". Des ranchs de lapins apparemment. "Bunny Ranch" c'est leur nom.
Les deux personnages aiment bien mettre des corps réduits à l'état d'animaux sans parole à leur service.

L'affiche du "débat" signale la venue de la féministe Julie Bindel qui, selon celles qui la connaissent, n'aurait, paraît-il, pas la langue dans sa poche.


La Sorbonne ne semblait pas savoir que la contradictrice n'était pas une caricature de féministe facile à ridiculiser et l'a peut-être appris sur twitter la veille.
Angoissée, je présume, à l'idée d'humilier le boss de l'agriCULture ou plutôt l'agro-industrie des culs (le néo-libéralisme permet tout, du moment que ça rapporte, et la Sorbonne ne voit aucun mâle là-dedans) @DebattrealaSorbonne a donc décommandé habilement l'adversaire en lui apprenant au dernier moment que le déplacement serait à ses frais.
Un article publié sur lePlus-NouvelObs le raconte et, voyez-vous cela, l'article en
question a disparu tout de suite après avoir commencé à circuler sur FB et Twitter !

La personne qui l'a écrit était présente au non-débat et racontait comment le personnage sinistre ainsi que sa complice, une journaliste de la BBC (Liz Green), fervente partisane du marché du cul des autres, ont eu la voie complètement libre pour vanter les mérites extraordinaires de l'esclavage des filles dans une société où seuls les mâles ont du fric et dont la paire de couilles doit impérativement être vidanger dans un cadre que ne désavouerait pas l'EI. En effet, le pacha y est dans son harem*, les humains de sexe féminin n'y sont que des sexes ambulants en petites tenues.

Dans l'article, l'autrice rappelait que le proxénétisme est considéré en France par la loi comme une atteinte à la dignité de la personne et, à ce titre, est puni de sept ans d'emprisonnement.
En voilà une loi qui, pour la Sorbonne, est bien arbitraire, voyons, et doit pouvoir être à tout instant remise en question ! Il est vrai qu'UN état des États-Unis a légalisé la prostitution, donc... pourquoi pas toute la France ? Tiens, au fait, et la chaise électrique ? Cela ferait chic de ce côté de l'Atlantique, non ? Et la légalisation du port d'arme ? Tu ne veux pas en débattre Sorbunny ? Je suggère pour ce faire la journée des droits des enfants, sachant combien d'enfants sont morts victimes des armes à feu aux États-Unis !

Malheureusement nous ne pouvons plus lire l'article qui rendait compte de la charmante soirée promotionnelle dédiée aux maisons closes mais j'en ai restitué quelques bribes qui apparaissaient encore dans la recherche Google à l'insu des censeurs + trouvé le copié-collé d'un extrait.


C'est donc vrai : l'association étudiante "Débat en Sorbonne"organise un "débat" en anglais ayant pour sujet la légalisation des maisons closes, et donc du proxénétisme. ... se faire, les organisateurs ont invité Dennis Hof, un maquereau étatsunien
C'est dans le cadre des Journées des Femmes que Dennis Hof, le propriétaire multimilliardaire du Bunny Ranch, le plus connu de ses sept
C'est donc vrai : l'association étudiante "Débat en Sorbonne" organise un ... pour sujet la légalisation des maisons closes, et donc du proxénétisme. ... payer les 3€ d'entrée pour voir ce monument de misogynie capitaliste.
- Les étudiants se prêtent à un jeu rhétorique abstrait, déconnecté de la ... On ne nous laisse pas parler. Liz Green couvre la voix de ceux qui osent formuler des phrases affirmatives au lieu ...
Le proxénète fait sa pub sur les bancs de la Sorbonne. ... Liz Green couvre la voix de ceux qui osent formuler des phrases affirmatives au lieu ...
Le proxénète fait sa pub sur les bancs de la Sorbonne. ... parlé en Sorbonne, dans un costume Ralph Lauren comme pour ses ... d'un pays où le proxénétisme constitue un délit, passible de sept ans d'emprisonnement.
... prostituées dans ses divers bordels parfaitement légaux au Nevada. ....closes en Grande-Bretagne, selon le modèle made in Moonlite Bunny Ranch. ... d'un pays où le proxénétisme constitue un délit, passible de sept ans d'emprisonnement.

Compte rendu de la conférence icihttp://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1338582-.html#http://feminisme.fr-bb.com/t3322p15-un-proxenete-invite-demain-a-la-sorbonne-pour-debattre-
La seule contradictrice a cette éloge de l’exploitation « agricole » des femmes (agricole car le proxo invité est proprietaire d’un « Bunny Ranch ») Julie Bindel n’a pas pu venir. Les conférenciers et La Sorbonne ont prétendu que c’était pour « raison familiales ».
Voici ce qu’il en était ;
Alors je rentre chez moi, mais j’ai un doute qui persiste. Je trouve Julie Bindel sur Twitter, et lui demande pourquoi elle n’était pas là hier soir. A mon réveil ce matin, elle me répond et je discute plus longuement avec elle sur la manière dont la soirée s’est déroulée. Je lui apprends ce qu’on nous a dit : qu’elle était absente pour raisons familiales. Elle répond : « WHAT ? » Et elle m’apprend qu’elle n’est pas venue parce qu’au dernier moment l’organisateur lui a dit que tous les frais - transport, hôtellerie, restauration - seraient pour sa pomme sans indemnisation, et qu’elle ne serait pas payée un centime pour son intervention. Il lui arrive souvent d’intervenir gratuitement, me dit-elle, mais pas quand on lui annonce au dernier moment que ça lui coûtera 300£.
Pendant ce temps-là, sur Twitter, le propriétaire du Moonlite Bunny Ranch se vante d’avoir parlé en Sorbonne, dans un costume Ralph Lauren comme pour ses interventions à Oxford (Angleterre) et à Trinity College (Irlande).
                                Titre de l'article effacé : "Un proxénète à la Sorbonne (Paris IV)
(tout de suite après la publication de ce post, l'article a réapparu sur le site de Ressources P.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au fait, la Sorbonne ne semble pas, en effet, savoir que dans un pays abolitionniste toute forme d'assistance à la prostitution est juridiquement condamnée et transforme son auteur en proxénète.
 N'oublions pas de commémorer la journée du scandale de Sorbunny tous les 11 mars avant que d'autres fuck, euh... facs, aient l'idée d'en faire autant !


*Il paraît que la Sorbonne s'est vendue à l'Arabie Saoudite. Ceci explique peut-être cela !

12 commentaires:

  1. Génial, ce blog m'a manqué, ravie de voir que vous êtes de retour; merci pour ces infos et les articles toujours génialement incisifs :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis la personne qui a écrit l'article sur Le Plus.
    J'aurais bien aimé qu'on se contente des informations données et qu'on n'extrapole pas à fond sur ce qui n'est pas dit du tout. Hof n'a pas été invité aux frais du ou de la contribuable, il n'a pas plus été défrayé ou rémunéré que ne l'a été Bindel (ainsi que Liz Green), ni par l'association, ni par la Sorbonne. Il est venu à ses propres frais. La différence est "juste" que lui, propriétaire de plusieurs maisons closes et d'une émission sur HBO, avait tout à fait les moyens de se déplacer n'importe où, ce qui n'est pas le cas d'une journaliste freelance. L'égalité de traitement a donc provoqué une inégalité de moyens, qui fait que Bindel a dû renoncer à venir et Hof a eu la tribune sans contradiction informée et construite. Est-ce que vous pouvez modifier votre article, SVP ? Ça me semble extrêmement important de ne pas colporter des informations TOTALEMENT erronées. C'est là qu'on tombe de l'interrogation à la diffamation pure et simple.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Informations erronées ? Si vous dites vous-même que votre article est diffamatoire, je vous crois sur parole. Qu'attendez-vous pour le modifier ?
      Ca devient urgent vu l'ampleur que c'est en train de prendre, avec votre seul article comme référence.
      Si tous les articles qui se basent sur le votre sont diffamatoires, j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de plainte...

      Supprimer
    2. Si vous saviez lire vous auriez compris que l'information erronée et diffamatoire est que le voyage et le séjour de cet homme ait été payés par la Sorbonne, et donc par extension par le et la contribuables, ce qui ne figure aucunement dans mon article. Si vous saviez lire, vous auriez aussi compris que cet homme n'a évidemment pas besoin qu'on lui paye le voyage, puisqu'il a de quoi se payer tous les tours du monde qui lui chantent grâce au fric qu'il pompe sur le dos de l'exploitation sexuelles de jeunes femmes vulnérables.
      J'aimerais bien savoir pourquoi vous me demandez de modifier mon propre article qui, lui, ne contient pas d'information erronées et diffamatoires.
      Au revoir.

      Supprimer
    3. Oh, et puis si vous êtes avide d'une autre version que la mienne, vous n'avez qu'à interroger le principal concerné lui-même. Voici la version de Dennis Hof, à partir de 1 minute 23 : https://www.youtube.com/watch?v=4MHgMnQuiDU&feature=player_embedded&noredirect=1

      Supprimer
    4. Ce n'est pas une autre version de ce qui s'est passé pendant le débat, c'est une annonce de sa venue en France. Je ne conteste pas qu'il soit venu, si c'est ce que vous avez cru.

      Parlons alors de votre article : "Une autre amie, prévenue, a la présence d'esprit de contacter la Brigade de répression du proxénétisme, et la police prend bonne note de ces informations."
      Donc, votre amie a dénoncé Hof pour proxénétisme ? J'interprète, car vous ne donnez pas de détails sur ce point. Si c'est ça, elle a fait une dénonciation de faits imaginaires. Car si mes difficultés de lectures ne sont pas trop importantes, sa déclaration a été faite avant le débat. En général, la Police enregistre et date tous les appels reçu : c'est donc vérifiable.
      Je résume : vous avez dénoncé à la Police un américain entouré d'avocats, qui joue avec les lois locales et fédérales depuis des années, pour des faits imaginaires ? Franchement, c'est bien joué : sa venue n'avait peut-être pas fait assez de bruit, alors vous lui ouvrez une tribune. Et cette fois, votre amie risque de lui payer le voyage, car d'après l'article 434-26 du Code pénal, votre amie risque 7500€ d'amende pour dénonciation de faits imaginaires. Champagne ! S'il y avait un procès et qu'il était relaxé, ça peut monter à 45000€, d'après l'article 226-10 (dénonciation calomnieuse).
      C'est ce qu'on appelle marquer contre son équipe. Félicitations.

      C'est pour cela que je pense que vous devriez préciser votre article.

      Supprimer
    5. Dennis Hof est le propriétaire assumé de plusieurs bordels, il en fait même un show sur HBO et il a écrit un bouquin intitulé "The Art of the Pimp", soit "L'Art du Maquereau", et la dénonciation pour proxénétisme repose sur des "faits imaginaires" ?
      Vous avez des problèmes graves de perception de la réalité ou vous êtes stupide ?

      Supprimer
    6. Prenons les choses dans l'ordre. DH a-t-il fait du proxénétisme en France ? Réponse : non, ou pas à la Sorbonne car vous ne l'avez pas dit dans votre article. Donc, vous n'avez rien à lui reprocher sur le territoire français. Son activité est elle légale au Névada ? Oui.

      Donc, vous n'avez rien à lui reprocher ni dans son pays, ni dans le notre. Je parle bien sûr du plan légal, pas moral. Il ne faut jamais mélanger les deux, sauf dans les pays totalitaires.

      Continuons : il commence a y avoir d'autres versions de ce qui s'est passé dans le monde féministe. Certaines personnes qui ont relayé votre article commence a faire marche arrière. Sur
      http://feminisme.fr-bb.com/t3322p15-un-proxenete-invite-demain-a-la-sorbonne-pour-debattre-de-la-legalisation-de-la-prostitution, un commentaire en page 2 :

      Re: Un proxénète invité demain à la Sorbonne pour ... débattre de la légalisation de la prostitution
      Message par Antisexisme le Mer 18 Mar - 10:59
      Histoire d'être honnête : apparemment dans l'article que j'ai relayé (le compte-rendu du débat), il y avait des infos inexactes, d'après d'autres personnes abolitionnistes ayant assisté au débat.
      Apparemment, Julie Bindel n'a pas été prévenue au dernier moment qu'elle devait payer l'avion et l'hôtel. Elle était au courant depuis au moins fin février.
      Peut-être à nuancer aussi : on a un peu l'impression, dans l'article, qu'il s'agit presque d'un complot pour faire taire les voix abolitionnistes. Bon je pense pas que ce soit le cas.
      De toute façon, je reste quand même choquée à l'idée qu'un proxo ait été invité pour "débattre" dans le cadre de la journée des droits des femmes...

      L'histoire se complique : non seulement vous ne comprenez pas le monde juridique, mais il semble que vous ayez des difficultés avec la réalité en général.

      Mais surtout, si vous voulez aidez la cause des femmes, un conseil : arrêtez de dire n'importe quoi. Et vérifiez ce qu'on vous dit.

      Supprimer
  3. Il serait aussi correct et honnête de mettre à jour l'article en mentionnant que, après revérification, l'équipe de modération du Plus a présenté ses excuses et a remis l'article en ligne, ce qui veut dire qu'il est à nouveau consultable à sa place d'origine.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Avez-vous lu le commentaire de HD Taureau ? Qui vous a dit que le déplacement de ce type a été payé par la Sorbonne ? Merci de citer votre source pour étayer vos arguments. Si c'est, comme semble le dire le commentaire ci-dessous, cela peut vous attirer des ennuis sérieux. Répondez vite !

    RépondreSupprimer