Pages

mercredi 8 juillet 2015

Causette et Causeur = puant bonnet et bonnet puant

Causeur récidive contre ses ennemies jurées, les féministes, avec un numéro spécial massacre à la tronçonneuse qui leur est consacré. Même si la tronçonneuse en question est collée dans les mains du modèle de couverture (un mélange d'Inna Shevchenko et de Sophie Gourion) censé représenter le monstre à abattre.
(Toujours pervertir le message !)
Dans son style constructif et subtil habituel, le magazine qui se veut super poilant se défoule avec des titres comme "Et le féminisme créa la pouffiasse". Mais ne désigne pas par là, comme on pourrait le croire, sa rédactrice en chef, un poil aspirante tenancière de bordel, Elisabeth Levy(-la-Saumure-touche-pas-à-ma-pute), ni l'ex-star du porno, Brigitte Lahaie, reconvertie en experte sexuelle radiophonique, et qui signe un article dans ce torchon. Pourtant cette dernière n'hésite pas à sommer les épouses de mettre fissa leurs orifices à la disposition de leurs maris sinon on va prostituer des filles, qui sait, mineures, venues à grands frais du Nigéria.
Le niveau Boko Haram est atteint.
Lévy-la-Saumure applaudit.

Je ne m'étendrais pas sur les autres subtilités de cette poubelle d'extrême-droite masculiniste qui n'a aucun intérêt à part de donner de graves envies de Carmagnole, je préfère parler de la réponse d'un autre magazine, qui se proclame pro-féministe celui-là : Causette Le Mag. Ce journal ne considère pas les féministes comme de dangereuses créatures convaincues d'éradiquer le (vrai) mâle, non, pas du tout, il les prend pour de braves idiotes à apprivoiser avec des colifichets.
Répondant soi-disant à la "charge anti-féministe" de ce coquin (?) de Causeur (moi je dis "facho" mais Causette dit "conservativo-polémico-provocateur" comme c'est mignon !), il y va de sa révérence envers l'impératrice Elisabeth Lévy dite Sissi-la-Saumure et note que cette dame, élégante (de son point de vue) met du vernis à ongles.  Il enjoint (donc ?) ses lectrices à envoyer des photos de leurs ongles vernis pour prouver  qu'elles sont... PAREILLES ! Formidouble. Les féministes sont capables de porter du vernis à ongles exactement comme la patronne d'un magazine fasciste, voilà ce qu'il y a à répondre à Causeur et c'est comme ça que Causette, le magazine "engagé" "dénonce" son collègue. Lévy et ses 343 salauds doivent être salement impressionné.e.s !  

Sinon (dixit hypocritement Causette) il paraît que l'on va ENFIN arrêter de confondre les deux magazines... euh, non, on ne peut pas les confondre : l'un est ouvertement immonde, l'autre dissimule avec une habileté très moyenne qu'il est complice du premier.