Pages

IL FAUT BATTRE LA FILLE QUAND IL EST TÔT

Il faut battre la fille quand il est tôt. On s'y prend donc tôt en France pour veiller au maintien du machisme archaïque à la française. Il faut désigner nommément quel sexe appartiendra plus tard à quelle classe : la classe laborieuse ou celle des nantis. Petit "Bat tôt", marque du groupe Yves Rocher, entreprise du CAC 40, y veille. Car les patrons du CAC 40 n'ont qu'un sexe et ne veulent voir qu'une tête dans leurs rangs, aujourd'hui comme demain. L'argent c'est sérieux ; on ne va pas le laisser aux mains d'une femme, surtout quand les femmes arrivent en 3ème position des attributs du pouvoir après la voiture de fonction et les stock-options.



Petit Bateau : "Notre intention n'est pas de véhiculer un message sexiste"

"mais de le caricaturer. Oserons nous cependant aller jusqu'au bout de la caricature comme l'exemple proposé ci-dessus ?"


Les bodies de l'avenir : Petit "Bat tôt" 2011

Euterpe, gloup