ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 16 septembre 2011

Affaire DSK/Banon – La journaliste plus crédible que jamais.


Publié le16 septembre 2011 par

15


Diantre !

Alors que Dominique Strauss-Kahn, l’ex directeur général du FMI niait tout en bloc, les policiers qui l’ont interrogé semble lui avoir soutiré un léger aveu de tentative d’embrassade si l’on en croit le journal Le Point, dans son édition Internet. Fichtre.

Alors comme ça, le charmeur, tombeur, bel Hidalgo, grand séducteur devant les hommes et Dieu, aurait « concédé » avoir tenté d’embrasser la jeune journaliste ? Un coup de massue pour les DSK-idôlatres qui n’ont pas hésité à brocarder la jeune femme avec une violence inouïe.

Qui a oublié la prose morbide et mortifère du pseudo comportementaliste qui avait dépassé les limites en s’acharnant sur le physique de la jeune femme ? Pour lui, DSK ne pouvait avoir un regard sur la jeune femme, puisqu’elle n’avait pas de…poitrine. Il avait parlé de planche à pain.

Anne Mansouret atteste quant à elle que, elle a récupéré sa fille ce jour-là, dans une détresse indescriptible. Son body était déchiré, ses escarpins avaient les talons cassés etc. Il est vachement physique le socialiste ! Il fait des avances en tentant d’embrasser ? C’est une vraie tragédie qu’allait vivre le PS avec cet homme.

Claire Chazal, qui le reçoit ce dimanche sur TF1, aurait-elle le courage de lui poser les vraies questions ? Puisqu’il n’y aura pas confrontation entre les deux protagonistes, Banon/DSK, s’il y a non-lieu, la France aura compris que cet homme est intouchable, une prime à l’impunité…mais enfin.

Nafissatou Diallo est une menteuse ? Et DSK alors ?

4 commentaires:

  1. Ce que je craignais hier s'est bien produit. Allain Jules vient de se faire virer pour la 2eme fois. Il aura tenu 2 jours.

    Explications :
    http://allainjules.com/2011/09/16/le-nouvel-observateur-me-vire-a-nouveau/comment-page-1/#comment-84452

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Euterpe, heureux de vous relire à nouveau. De retrouver votre verve et vos colères nécessaires. Merci à Evelyne pour m'avoir fait penser d'aller chez vous tout simplement pour vous retrouver et votre combat.
    Je ne suis pas un as en informatique, des fois il faut me préciser les choses.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. A Evelyne59 : quelle déception ! Et quel aveu de la part du NObs en même temps !

    Bienvenue à vous, christophe aubert, et c'est moi qui vous remercie (ainsi qu'Evelyne qui a eu la bonne idée de vous conduire ici).
    Comme vous voyez, je ne décolère pas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Votre colère est sacrément créatrice.

    RépondreSupprimer