Je n'ai remarqué qu'une chose , le sourire cynique de DSK , celui qui après qu'on l'ait accusé d'agresseur sexuel ressort libre et souriant du tribunal ! En France les agresseurs sexuels peuvent dormir tranquille , entourés de leur famille , choyés , chouchoutés par la presse . Tant "qu'il n'y a pas mort d'homme"......!
A coup de grisou : oui c'est honteux et incroyable. Et dire qu'on cherchait à nous le fourguer comme PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ! Dans quel monde vit-on ?
Marie Georges Buffet souligne qui déclare que "quand une femme dit non, c'est non! Il a fallu des années de combats pour l'inscrire dans la loi, mais cette loi est aujourd'hui encore insuffisante". Elle annonce qu'elle "dépose dès maintenant une proposition de loi pour ne pas prescrire l'agression sexuelle avant dix ans".
"La France dont certains représentants veulent donner des leçons à d'autres serait bien avisée de faire respecter en son sein les droits des femmes, leur liberté et leur dignité", selon la députée de Seine-Saint-Denis. Voila au moins une femme courageuse et sincère . C'est si rare à un moment où les regards se détournent pour ne pas voir !
Je n'ai remarqué qu'une chose , le sourire cynique de DSK , celui qui après qu'on l'ait accusé d'agresseur sexuel ressort libre et souriant du tribunal ! En France les agresseurs sexuels peuvent dormir tranquille , entourés de leur famille , choyés , chouchoutés par la presse .
RépondreSupprimerTant "qu'il n'y a pas mort d'homme"......!
A coup de grisou : oui c'est honteux et incroyable. Et dire qu'on cherchait à nous le fourguer comme PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ! Dans quel monde vit-on ?
RépondreSupprimerMarie Georges Buffet souligne qui déclare que "quand une femme dit non, c'est non! Il a fallu des années de combats pour l'inscrire dans la loi, mais cette loi est aujourd'hui encore insuffisante". Elle annonce qu'elle "dépose dès maintenant une proposition de loi pour ne pas prescrire l'agression sexuelle avant dix ans".
RépondreSupprimer"La France dont certains représentants veulent donner des leçons à d'autres serait bien avisée de faire respecter en son sein les droits des femmes, leur liberté et leur dignité", selon la députée de Seine-Saint-Denis.
Voila au moins une femme courageuse et sincère . C'est si rare à un moment où les regards se détournent pour ne pas voir !
Merci coup de grisou ! J'ai publié un billet de 20 minutes sur le sujet.
RépondreSupprimerSi ca continue c'est pour elle que je vais voter !