Après les plaintes déposées contre des medias par le couple Strauss-Kahn, les journalistes n'ont pas l'air de se laisser impressionner et ne sont pas dupes
Bravo à Serge Raffy pour son article
DSK et le harcèlement… de presse
Je cite ce passage de votre article qui dit tout ce qu'il y a à dire. Vous avez été attaqué par quelques posteurs qui font partie du comité de soutien à DSK et qui surveillent tout ce qui se dit sur le net. Théorie du complot, innocence du phenix, ils espérent même qu'il pourrai revenir pour 2012!
"Anne Sinclair, le sublime bouclier. C’est ce qui s’appelle en langage militaire une opération de leurre. Désormais, le présumé coupable n’est plus l’ancien patron du FMI mais le journaliste-enquêteur qui, en racontant les démêlés judiciaires du client du Sofitel, salit celle qui partage sa vie. Au jeu d’échecs, passion de DSK, cela s’appelle un switch… Or, jusqu’à preuve du contraire, les journaux ont couvert logiquement un événement non pas national, mais planétaire. Ils ne se sont pas précipités dans le caniveau. C’est le caniveau qui est venu vers eux. Si les avocats de DSK veulent impliquer l’ancienne reine des médias dans la défense de leur client, il faudra qu’ils poursuivent la presse américaine, anglaise, russe, espagnole, taïwanaise, sud-américaine, canadienne, japonaise, ouzbèque, et tous les media du monde sans exception."
Appel à tous les medias, ne vous dégonflez pas. Ne vous laissez pas impressionner.
Nous sommes des millions à penser comme vous.
Sur Le Post.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire