Pages

samedi 4 février 2012

Le féminisme non autorisé par les milieux autorisés est-il punitif ?

Le "féminisme punitif" est un concept inventé par l'une de cette catégorie de courtisanes traîtresses à leur sexe qui hantent les médias à la recherche de testicules savoureuses (= célèbres) à lécher comme celle de DSK (elle n'a pas compris que ce dernier n'aime pas particulièrement les femmes qui s'offrent mais plutôt celles qui lui tournent le dos ?).
La Éric Besson du sexe féminin donc, casse-ovaires et lèche-couilles notoire, se répand dans les médias avec cette notion assassine de "féminisme punitif" pour la faire rentrer dans toutes les têtes prêtes à l'absorber et elles ne sont pas sous-numéraires.
Voilà la mère "Marre-de-celle-là-ya-des-cub-pieds-au ...qui-se-perdent" (comme je l'ai renommée) propulsée dans les petits papiers d'Anne Sinclair, sans doute. A quand une place pour elle comme journaliste au Huffington Post ?

Donc il y a le féminisme magnanime qui ne rouspète pas contre le viol quand le présumé violeur est le maître de l'univers ou presque et celui qui le fait. Ce dernier est un féminisme qui n'a rien à envier au tribunal de l'Inquisition espagnole, cela va sans dire.
Dans la nouvelle affaire Dreyfus, c'est le féminisme et ces égéries qui attaquent un pauvre innocent dont le seul crime est d'être de la mauvaise confession, bien sûr.
Et pourquoi pas l'affaire Stavisky si on va par là ?
Et quid des plaignantes ? Des femmes de paille agitées par le féminisme, sans doute. Incrédibles. Inexistantes. Néantesques.
Quid de l'affaire du Carlton où l'on s'offrait des orifices féminins à l'instar de pralines ? Rien de grave. Des femmes à peine prostituées qui gagnaient de toute manière beaucoup et auraient probablement été d'accord de prêter leurs parties intimes gratos si on n'avait pas insisté bêtement pour les payer.
Donc, circuler il n'y a rien à voir, tout le monde il y est beau tout le monde il y est gentil du moins le serait sans un certain féminisme dont la leadeuse ne s'appelle pas Elisabeth Badinter, estampillée féministe par...euh...elle-même mais ce n'est pas n'importe qui, alors cela compte double (ou triple) et encore moins Anne Sinclair (une grande féministe et même la femme de l'année 2011 comme sa copine la panda machin chose).
Heureusement "Marre-de-celle-là-ya-des-cub-pied-au ...qui-se-perdent" vient le rappeler à qui de droit : c'est pas beau de faire bobo à un bobo !

Merci madame pour la lecon, elle relève le niveau du débat, pas de doute.

12 commentaires:

  1. M.Iacub...les media l'adorent...plus que E.Badinter d'ailleurs, parce qu'en plus de ses théories qui sont basées sur le postulat (à mon sens faux) que les femmes ont acquis tout le pouvoir et que les hommes en sont diminués d'autant (son 2eme postulat état que le sexe c'est rien qu'un marqueur physique dont il ne faut pas se préoccuper du côté des crimes et délits, ce qui invalide donc son premier postulat mais bon passons), en plus, donc, elle est photogénique.
    On n'est pas rendues...

    RépondreSupprimer
  2. Je prolongerai d'un doigt votre conclusion, "Donc il y a le féminisme magnanime qui ne rouspète pas contre le viol", ....

    il y a le féminisme détaché du monde qui ne condamne pas le "féminicide"...

    Pourtant, il est pas beau le monde de la violence sexospécifique, arme de domination massive et internationale dans les pays en guerre et en paix.

    Qui empêche les femmes d'éduquer leurs enfants à une culture de paix. Pouvons nous nous étonner que les conflits et l'irrespect règnent en maîtres ?

    RépondreSupprimer
  3. P. - S. Punitif, punitif, cela me rappelle quèque chose. Ah oui, le "viol correctif" homosexuel.

    En effet, le viol a toujours été punitif. Pour remettre à sa place, celle qui en font un peu trop, ou pas assez. Qui sait ?

    Et puis savez-vous que 150 000 000 femmes ont été victimes du féminicide excisionnel (à l'occasion d'une sorte de viol de petite fille en famille),

    Celles qui sont (normalement) automatiquement en statut de réfugiée en Europe et aux USA, me semble-t-il ? Et pour certaines, qui ont trouvé un job de ménage...

    RépondreSupprimer
  4. A elihah : sorry, ton commentaire est allé se loger dans les spams, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai repêché.
    Oui, c'est une Michèle Sabban plus sexy alors on n'est pas prêtes d'en être débarrassées. Elle a trouvé le bon filon pour se faire de la thune, celle-là.
    Les femmes ont tellement pris le pouvoir que je viens de m'apercevoir qu'elles n'en ont pas plus aujourd'hui qu'au XVIe siècle !
    Oui et puis maintenir la confusion viol et sexe c'est ce qui plaît à la gauche (PS) en voie de remplacer la droite au gouvernement. Marre-de-celle-là ne fait pas sa cour aux manantes.

    A christine GMD : bien vu. punitif...correctif... L'acte présumé de DSK perpétré sur Nafissatou Diallo la réfugiée africaine en Amérique n'avait-il pas un peu un caractère punitif ?
    Iacub-de pieds-qui-se-perdent s'ingénie à inverser les rôles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Euterpe - Un petit peu ? mais le viol l'est de toute façon toujours punitif. Reste en place, tu te promènes où il ne faut pas, quand il ne faut pas, dans la chambre qu'il ne fallait pas, etc.

      Ou bien peut-être s'agirait-il de la cerise sur le gâteux de ses amours avec une jeune étudiante qui a laissé un mauvais souvenir d'avoir, je crois, voulu se suicider ? Mais c'est peut être chercher un peu loin ?

      Il n'y a pas aucune confusion à faire entre sexe et viol. Viol attaque sexe, portant atteinte à l'intégrité, et du corps, et de l'individu, avec l'aide de féminicide symbolique du genre imposé.

      Supprimer
    2. A christine GMD : oui c'est vrai mais j'ai toujours encore un peu du mal à faire entrer dans mon crâne que certain de nos semblables puissent être aussi atroces. Ce sera toujours difficile. Pour le comprendre facilement il faudrait être aussi monstrueux qu'eux.

      Supprimer
    3. Tout à fait @Euterpe - Moi itou jusqu'à mes 35 ans, tout à fait incrédule.
      Et puis en 1989, j'ai basculé dans l'hémisphère austral chez la guerre civile, les zones informelles, le bush... ma tête à l'envers... une partie y est restée pour me rappeler qu'ici je croyais que j'étais safe avant dans mon autre vie.

      Supprimer
  5. E Badinter c'est le féminisme BCBG , celui qui fait fureur dans les salons branchés , le féminisme de celles qui n'ont jamais vécu dans leur chair ce que viol veut dire !
    Tant mieux pour elles mais à l'instar de leur "bonhomme" elles se sont forgé une réputation de spécialistes en la matière et on se demande bien pourquoi et comment !
    E badinter c'est le "bon" féminisme distingué et raisonnable qui plait aux femmes d'un certain milieu mais aussi aux hommes qui n'y voient à travers ses propos aucune raison de s'en plaindre , celui qui donne bonne conscience , qui va même plus loin en nous faisant croire que la domination masculine est dans l'ordre des choses !
    Moi je n'aurais pas dit la "Luc Besson" mais la "Eric Besson" du sexe féminin , celle qui trahit son camp par unique intérêt !

    Aujourd'hui , Ségolène Royal à FR3 a dénoncé fortement la domination masculine et l'exploitation de la femme comme objet sexuel dans les pubs et sur l'affiche du dernier Dujardin "je rentre en réunion" uniquement pour se faire du blé !
    Bravo pour ce billet plein de verve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coup de grisou ! J'avais plus ou moins conscience de me gourer de prénom mais je n'arrivais pas à me rappeler du bon !

      Supprimer
  6. En même temps, Iacub se fait pas mal casser dans certains articles pour l'incohérence de ses propos. En fait, en bonne opportuniste comme la Badinter, elle va là où on l'attend au mépris de la cohérence de l'ensemble pourvu qu'elle récolte l'assentiment des dominants.

    Se dire libertaire et prôner un individualisme égocentrique ( "où chacun déciderait seul de sa vie" )relève du hiatus idéologique. Défendre la règlementation de la prostitution ou de la GPA également. On est bien là en présence d'une vraie libérale cynique qui laisserait bien au marché et aux plus puissants la liberté d'exploiter les plus faibles/affaibli.e.s.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais mis un lien vers une critique de Télérama de son essai dans ce billet:

    http://fcomme.blogspot.com/2012/01/ne-jamais-oublier.html

    RépondreSupprimer
  8. A Héloïse : oui mais apparemment elle a un clone, la fameuse Peggy Sastre dont tu parles sur ton blog. Les collabos semblent se multiplier ces derniers temps, voire se démultiplier ! Bientôt derrière chaque événement sexiste : DSK, l'affiche des Infidèles, les pubs dégueulasses pour Weigh Watchers que dénonçait Emelire, etc..il y aura une cerbérette payée pour gueuler contre les féministes.

    RépondreSupprimer