Justice: DSK a-t-il offert au navigateur Titouan Lamazou les charmes d'une prostituée ?
C'est un nouveau venu dans l'affaire DSK. Le Parisien révèle, ce matin, le nom du navigateur Titouan Lamazou qui serait apparue dans ce dossier de l'affaire du Carlton dont l'enquête se poursuit
Le quotidien raconte:
"Titouan Lamazou, en célibataire libre et curieux, a participé à deux soirées libertines, à Bruxelles en 2007 puis à Washington en 2010. Mais c'est surtout un échange de textos entre les deux hommes qui intrigue les enquêteurs. Il y est question d'un « cadeau », offert à l'artiste par DSK dans le cadre d'une soirée à Washington, et qui est en réalité une jeune femme. (...)"
La Parisien explique encore: "En janvier 2010, l'industriel Fabrice Paszkowski demande à DSK son aide pour monter une exposition de Titouan Lamazou au FMI à Washington.
« Titouan, ça va marcher. Je l'ai vu ce soir et je lui ai offert un cadeau », textote DSK à Paszkowski le 23 janvier.
Le même jour, Paszkowski écrit à DSK : « Titouan a apprécié le cadeau !!! »
Aujourd'hui, on sait que ce présent était une femme.
Dans le Parisien, on peut également découvrir la scène de la rencontre entre le navigateur, la jeune femme et DSK:
"La scène s'est déroulée lors d'un dîner à Washington en janvier 2010. DSK a présenté une femme parlant français à Titouan Lamazou. Ils se sont retrouvés tous les trois autour d'une table, ont bu quelques verres puis DSK s'est esquivé.
L'artiste a passé la nuit avec cette femme.
Dans l'entourage de ce dernier, on parle d'une « amie », présentée à Lamazou par DSK « Ce n'était pas une prostituée. Il n'a jamais été question de la rémunérer. »
Article ici
Autre article ici
Et sur mcetv.fr :
Affaire du Carlton : DSK offrirait des femmes « en cadeau »
Le 29 mars 2012 à 11:15
Dominique Strauss-Kahn aurait offert une femme « en cadeau » à l’artiste Titouan Lamazou
Trahis par leurs SMS. « Titouan, ça va marcher. Je l’ai vu ce soir et je lui ai offert un cadeau », écrit DSK, le 23 janvier, à Fabrice Paszkowski. Celui-ci lui répond : « Titouan a apprécié le cadeau !!! ».
DSK a-t-il payé une prostituée ?
Ainsi, Dominique Strauss-Kahn aurait offert une femme comme cadeau au peintre Titouan Lamazou. Et ce, pour le remercier d’exposer ses oeuvres au FMI à Washington. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si cette femme offerte en cadeau était une prostituée.
DSK a été mis en examen, lundi, dans l’affaire du Carlton, pour « proxénétisme aggravé en bande organisée ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire