ANgrywOmeNYMOUS


lundi 9 avril 2012

La menace DSK se précise

Présidentielles 2012 : à défaut de DSK, on aura Anne Sinclair !

Elle n’avait repris les chemins des plateaux télé que pour la promotion de son livre. Cette fois, Anne Sinclair revient sur le petit écran dans son rôle premier, celui de journaliste.

Dans une interview au Journal du Dimanche, la femme de Dominique Strauss-Kahn annonce qu’elle participera aux soirées électorales des 22 avril et 6 mai prochains sur BFM TV en tant qu’éditorialiste, au même titre que Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle. Une information confirmée ce matin par la chaîne d’information en continu qui nous précise qu’Alain Marschall sera aux commandes de ces deux soirées.

"Le buzz, je sais ce que c’est !", confie Anne Sinclair au JDD, en rappel de l’affaire DSK et en prévision des réactions que ce retour sur la scène politique va susciter. Néanmoins, l’actuelle directrice éditoriale de la version française du Huffington Post affirme avoir "une légitimité" sur de tels sujets.

Entre 1981 et 1997, la journaliste avait réussi à se faire remarquer grâce à ses interviews d’hommes politiques dans "7 sur 7" sur TF1.

C’est un joli coup qu’a réalisé BFM TV en obtenant Anne Sinclair pour les soirées électorales. La chaîne d’information en continu compte ainsi sur ce retour à la télévision de la femme la plus marquante de 2011 pour confirmer son statut de première chaîne d’information.

Sur un site.


Conclusion : ne votons surtout pas Hollande, le vendu à la famille S-K/Sinclair.

5 commentaires:

  1. Voilà une excellente occasion de boycotter BFM TV pour leur apprendre à faire indirectement de l'argent sur le dos des victimes de DSK. De toutes façon, tous les politiques tournent sur toutes les chaînes pour dire exactement la même chose, au mot près. Pas besoin de BFM pour les voir, sans compter que tous les journalistes sont interchangeables ces soirs-là.

    Sinon, je ne suis pas sûre que le site égalité machin soit bien fréquentable, vu l'omniprésence de ce grand ami des femmes qu'est Soral !

    Par contre, ton site à toi est toujours aussi indispensable, merci...

    RépondreSupprimer
  2. Oui alors là, Soral est un monstre, il justifie le viol en disant que la vraie victime c'est le violeur, il dit que la sexualité féminine ne connait pas le non. C'est typiquement un pervers narcissique ce type, je ne comprends pas que de la pub pour son site soit faite ici. C'est un danger public, c'est un malade!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hollande me sort par le nez, les oreilles, par tout ce que vous voulez, mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est vendu à la famille SK/Sinclair ?
    Peut-être sa réaction dans l'affaire Banon ? Ce n'était en effet pas glorieux de dire qu'il ne s'en souvenait pas alors que finalement il avait eu une attitude plutôt correcte à l'époque.
    Mais de là à dire "vendu" cela me paraît un peu fort,à moins que vous ayez d'autres informations.
    Castor

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anonyme 1 ! À vrai dire je n'y connais rien en télé. Je la boycotte en général. Quant au site égalité je ne le fréquente pas non plus mais il se trouve que cette information apparaissait dans la recherche et c'était le seul. Je peux enlever le lien bien sûr.

    A Bérénice : comme dit précédemment je ne fréquente pas ce site. Je voulais juste préciser mes sources. J'enlève le lien. Je n'ai même pas pris garde à ce que c'était comme site.

    A Anonyme 2 : les fidèles de DSK servent maintenant Hollande. De plus, Hollande ne s'est jamais distancé de façon claire de DSK mais toujours de la façon la plus diffuse possible.
    De plus Moscovici est "triste" de ce qui arrive à DSK et ajoute "au PS nous sommes tristes". C'est une drôle de conception de la lutte contre la violence faite aux femmes. Eva Joly au moins elle dit clairement que c'est gravissime pour un politicien d'être accusé de proxénétisme en bande organisée.
    Et en effet, ce n'est pas en restant seul dans son bureau à travailler pour le bien public que cette accusation lui est tombée dessus quand même ! Alors ces manifestations intempestives d'empathie de la part de ces anciens fidèles, qu'est-ce sinon la réitération du serment d'allégeance ? Il est évident qu'ils ne le considèrent pas comme mort politiquement du tout. Ils diraient : "c'est peut-être triste mais la politique ce n'est pas se retrouver sous le coup d'une telle accusation, donc pour le PS il n'en fait plus partie".
    Car il en fait toujours partie !

    RépondreSupprimer
  5. @ Euterpe, oui je suis désolée pour ma réaction épidermique, mais c'est son site, il me semble, ce n'est pas seulement qu'il est omniprésent dessus...
    Merci en tout cas d'avoir fait disparaître cette horreur.

    RépondreSupprimer