Pages

dimanche 26 mai 2013

"Les six trouducs de la Croisette" au festival du film ethnographique

Un film ethnographique devrait avoir pour héros les six plus grands trouducs de l'histoire du cinéma. Je conseille aux ethnographes de s'emparer tout de suite du sujet car il vaut son pesant de cacahuètes.

Trouducs n°1 et n°2 :

 Gilles Jacob le grand patriarquiste qui ressemble de plus en plus à un vieux proxo (la patriarquie ressemblant de plus en plus à une proxénétie), et grand complice de


De sa fonction éminemment prestigieuse, Gilles Jacob a tiré et recyclé mille rencontres et périples prestigieux qui, entre souvenirs et fiction, lui permettent de revisiter un carnet mondain bien rempli, dont il est difficile et vain de démêler le vrai du faux.
Thierry Frémeaux qui ne sélectionnerait :
« jamais un film qui ne le mérite pas simplement parce qu’il est réalisé par une femme »...


Thierry Fremeaux, chevalier de la Légion d'honneur, le 11 mars 2008, entouré de Monica Bellucci et Clotilde Courau.

surtout s'il n'y a rien d'éjaculatoire dedans  comme de pseudo-lesbiennes de 19 ans (qui n'ont même pas eu peur), de pute mineure (qui ne se reconnaît pas dans le personnage mais qui l'a quand même incarné) et de Vénus à fourrer (femme de) dedans, accompagnée de trois bites sur pattes qui causent avec leur entre-cuisse et photographiés uniquement avec leurs escorts girls de luxe (euh...actrices).

Car c'est cela le talent ! Thierry Frémeaux et Gilles Jacob savent où il est !

Trouduc n°3

Abdellatif Kechiche: qui a putassé deux actrices à la fois et qui vend son film de cul pour une oeuvre révolutionnaire dédiée à la Tunisie ! (Comparable à "Persépolis", ai-je entendu dire (on admirera la référence révélatrice à une autrice) !).



Trouduc n°4

François Ozon: pour qui la prostitution est naturelle à la femme «Je pense que les femmes peuvent vraiment être connectées à cette fille (Isabelle, "l'héroïne" de son film peep show), parce que beaucoup de femmes fantasment de se prostituer. Ce qui ne veut pas dire qu'elles le font, mais être payé pour une relation sexuelle est quelque chose de patent dans la sexualité féminine.»



Trouduc n°5

notre violeur national Polanski qui ose encore ouvrir le machin qui lui sert de bouche pour vomir sur les femmes «Je pense que cette tendance à vouloir mettre les hommes et les femmes à égalité est purement idiote. Je pense que c'est le résultat (...) des progrès de la médecine. La pilule a beaucoup changé les femmes de notre temps, en les masculinisant»

Heureusement, il a une trouduchesse bien dressée, qui ne prend pas la pilule (?) et n'hésite pas à se montrer au monde entier en peignoir de bain mal fermé. Quelle femme non-masculine (la preuve : elle a deux seins) !

1x1.trans Lépoustouflant décolleté dEmmanuelle Seigner à Cannes 2013

Trouduc n°6

Ex-aequo DSK et Depardieu les deux acteurs (interchangeables) les plus médiocres de tous les temps et à la fois les plus appréciés par la bande de couillosaures qui règnent sur le monde de "l'art". En effet, ils incarnent si bien le machisme décomplexé sans laquelle la proxénétie ne serait rien !



Cannes 2013 : de quoi faire un édifiant film ethnographique !


2 commentaires:

  1. Pour répondre à Thierry Frémeaux, des dizaines et des dizaines de films sont actuellement sélectionnés alors qu'ils ne le méritent pas simplement parce qu'ils sont réalisés par des hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà.
      Et s'ils veulent quand même un festival phallique et faire du cinéma entre hommes, qu'ils évitent de mettre des femmes dans leurs films.
      Qu'ils racontent leurs histoires d'amours homosexuels ou avec leur(s) voiture(s), leur(s) vélo(s) ou leurs collections de timbres, ce qu'ils veulent, mais qu'ils la ferment à notre sujet. Qu'ils ne nous exhibent d'aucune façon sur un écran !
      Qu'ils racontent donc des amours homos (scènes de cul avec fesses visibles) d'hommes pour commencer !
      Nous ne sommes pas leurs choses !

      Supprimer