Pages

dimanche 26 mai 2013

Et la preuve que le festival de Cannes est juste un bordel à queue c'est qu'il y avait DSK

Le DSK est servi dans ce verre en forme de sexe d’homme.
Ah non, là, c'est un cocktail baptisé DSK servi au bar-brasserie Le Batignolle de
Poissy, j'ai confondu.

En tout cas, le cru du festival de Cannes 2013 ressemble assez à cet objet : laid, criard, bon marché, de mauvais goût, inutile, imbuvable + enflé de la bite.

 
Mais comme il n'y a pas de raison de s'arrêter sur une aussi bonne voie, on attend déjà Dodo-la-Saumure, Dutroux et Fritzl pour le festival 2014.

2 commentaires:

  1. Non là c'est vraiment trop, c'est juste délirant!!!Putain 3 FOIS PROVOCATIONS!!!Ils sont déjà riches, reconnus par leurs pairs, ils pourraient pas juste avoir la DÉCENCE de nous faire croire qu'ils ont été sanctionnés! non il faut qu'ils étalent leur mépris, leur victorisme de merde, comme s'ils étaient des pauvres victimes!mais merde qu'ils aillent vivre dans une caravane avec 500 euros, ils relativiseront leur pauvre condition! ils peuvent pas JUSTE se la fermer et faire profil bas???

    RépondreSupprimer
  2. Ben non puisque la domination masculine passe par une exhibition génitale de plus en plus grossière.
    Il y a plusieurs espèces de singes qui communiquent en exhibant un arrière-train turgescent. Extrait du Larousse sur les Simiens : "Les organes génitaux très colorés des mâles en imposent aux autres sujets. D’autre part, leur face anale souvent fortement colorée représente, dans de nombreuses troupes de Singes, un véritable « feu arrière » qui, lors de la fuite, garantit la cohésion du groupe".

    Et comme nous sommes des primates, ce que Tristane Banon a très bien reconnu lors d'une certaine aventure qui lui est arrivée....
    Ici, c'est la fuite en avant d'un patriarcat de plus en plus décomplexé.

    RépondreSupprimer