Pages

mercredi 22 mai 2013

Ozon le masculinisme : "le fait d’être payé pour coucher est quelque chose qui fait partie de la sexualité féminine" (Ozon)

Que celles qui n'ont jamais rêvé de se prostituer ne lèvent pas le doigt sans quoi la planète ne serait plus qu'une forêt d'index levés (et de quelques majeurs) qui risqueraient de cacher la face si suffisante des masculinistes en folie ratiocinant au festival de Cannes, comme d'hab', avec, en tête, l'inénarrable Ozon qui porterait bien son nom si les hommes s'embarrassaient encore d'oser quelque chose dans le vaste espace CUL - TUE - RRR ! - ELLE que s'est octroyé la phallocratie.

On aura compris que non seulement la prostitution est naturelle à la femme comme la couillerie à l'homme mais que plus une fille est jeune et jolie plus elle tentée comme personne d'offrir son cul et autre orifice intime de sa personne au premier quidam venu pour quelques biftons jouissifs car ce qui la fait jouir au final c'est le fric, bien sûr.
Lafâme (jeune et jolie s'entend) ressent un amour sans borne pour les objets morts au point que son corps s'offre de lui-même aux billets de banque sur pattes qu'est TOUT NATURELLEMENT le mâle de son espèce.

La sexualité des femmes est abstraite, leur cul insensible. Tout chez ces créatures étranges venu d'homme ne sait où, est dans le désir de palper des billets imprimés par la banque centrale européenne, entre autres.
Elles ne tendent pas la main, elles tendent le cul.

Car le billet de banque est orgasmique pour la femme.

Si tu vas chez la femme n'oublie pas le billet de banque.

Un billet de banque et elle enlève son slip.

Toi, homme, avoir toujours billet de banque sur toi si toi veux femme jeune et jolie
Si toi vouloir vieille et moche pas besoin de billet de banque. Vieilles et moches avoir compris que c'est la bite le meilleur.

Jeunes et jolies trop jeunes. Elles croire billet de banque et bite être même chose.


 Je suggère à môssieur Ozon d'oser quelque chose dans sa vie : l'honnêteté intellectuel. Je lui prête cette vidéo pour l'y aider.  

Mais je ne crois pas que soit possible à môssieur Ozon d'être honnête un jour dans ce qu'il croit être sa vie car, mon avis, ce qui fait jouir môssieur Ozon c'est d'être en mesurer de profiter d'une pauvre fille sans le sou en se présentant comme un porte-monnaie sur pattes avec une bite à la main.

Si le sexe et le fric se mêlent étroitement dans l'esprit de quelqu'un dont le cerveau est d'ailleurs au fond de la culotte, c'est bien dans celui de môssieur Ozon en personne car pour réaliser un film tel que son vomitif "Jeune et jolie", il faut vraiment être très vieux, très moche et très vénal sous sa calotte crânienne.


(Dessin d'Emelire à voir ici).

4 commentaires:

  1. Au moins Ozon est sincère et dévoile son vrai visage. Son film n'est pas, comme je l'ai entendu récemment dans les médias, une histoire sensible et profonde, mais bel et bien un instrument de justification de la prostitution et de l'esclavage des femmes, et même d'adolescentes.
    Souvent, quand je lis un article sur le net qui dénonce la misogynie d'un produit culturel (livre, film...), il y a toujours des gens qui postent un commentaire pour dire que ce n'est qu'un divertissement et non un instrument de propagande au service du complot patriarcal, autrement dit les femmes se sentiraient persécutées et la culture serait incapable de véhiculer une quelconque idéologie !
    Cette affaire a le mérite de démontrer que la culture peut servir à la propagande d'idées, et les "oeuvres" encensées par le système sont souvent celles qui confortent ce dernier. Et le backlash grossit de plus en plus car maintenant, le propos n'est plus seulement implicite. Le film et les propos d'Ozon font véritablement l'apologie de crimes contre l'humanité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais je ne vois rien de "sincère" dans l'attitude d'Ozon. Je ne le vois que comme un porte-parole normal des prostitueurs et des proxénètes : "les filles aiment ca", etc....Son discours est celui, courant, du criminel qui veut justifier le viol qu'est la prostitution en réalité.
      C'est d'autant plus grave qu'il vend ce discours dans un contexte international et de prestige sous l'étiquette "art". Il veut faire croire à une prétendue évidence de la prostitution faisant PARTIE de la sexualité féminine !
      Va sur le blog d'Elooooody (blog affichage libre), tu verras comme les prostitueurs (qui ne se dévoilent pas comme tels, pas fous les bourdons) viennent soutenir les propos de Ozon avec flamme. Ils sont trop contents qu'il ait dit ce qu'il a dit et le font savoir par tartines. Je ne sais pas comment elle va s'en sortir.

      Supprimer
    2. Par des pirouettes, probablement...

      Supprimer
    3. "Sincère" dans le sens où Ozon ne se dérobe pas en prétendant ne présenter qu'un cas particulier, mais reconnaît que l'objectif de son film est de véhiculer les clichés misogynes selon lesquelles toutes les femmes souhaitent être asservies sexuellement aux hommes, et légitimer la prostitution.
      "C'est d'autant plus grave qu'il vend ce discours dans un contexte international et de prestige sous l'étiquette "art"." C'est exactement ce que je pense. Sur le site lecinemaestpolitique.fr, on peut lire une excellente critique du film "8 femmes" et de son panel de clichés misogynes, et il y a toujours des abrutis pour répondre que ce n'est qu'une simple fiction. Le principe selon lequel la culture peut et est souvent utilisée pour perpétuer, véhiculer, appliquer, enraciner et légitimer la misogynie est complètement niée.

      Supprimer