Pages

vendredi 17 mai 2013

FEMEN contre BARBIE + OCCUPY BARBIE

La vie en plastique n'est pas fantastique




 

3 commentaires:

  1. Super cette manif anti-barbie. Les féministes berlinoisEs ont l'air trop cool et ce "toutes les filles aiment le rose" de la barbiphile me fait pouffer étant une fille qui a toujours préféré le vert :p
    J'aime mieux quant les Femens brulent des barbies ou déploient des banderoles anti-faf que lorsqu'elles agressent une strip-teaseuse au salon de l'érotisme ou vienne bruler des drapeaux islamistes devant la mosquée la plus progressiste de Paris. J'aime pas toutes les actions des Femen, on en a deja discuter alors je ne t'apprend rien, mais elles font quant même parfois des actions pertinentes et méritent d'être saluées pour celles ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est que toutes petites les Berlinoises ont été matraquées par la chanson débile "I am a Barbiegirl in a Barbieworld...plastic is fantastic", je ne sais pas si tu connais.
      Les unes sont infectées, les autres immunisées ! ;)

      Les Femen ne font pas tout bien mais qui fait tout bien ? Moi, je suis de tout coeur avec elles. Elles sont kamikazes et le féminisme a aussi besoin de kamikazes aujourd'hui MALHEUREUSEMENT ! Mais ce n'est pas la faute des femmes ni des Femen, tu le sais bien, n'est-ce pas ? ;)

      Supprimer
  2. Ben...je compte sur les Femen pour quelques happening bien sentis.
    Qui d'autre va se dévouer sinon ?

    Non, je plaisante.

    J'espère bien que d'autres mouvements vont se mobiliser. Cela me semble important !

    RépondreSupprimer