Pages

jeudi 27 juin 2013

Un violeur défend la haute finance au Sénat : tout un symbole !

Entré par le sous-sol comme un zombi de film d'horreur, DSK est venu défendre la finance internationale au sénat.

DSK.

C'est à dire un homme dont la conduite scandaleuse défraie la chronique presque tous les jours depuis 3 ans.

Faut-il que la fameuse finance est drôlement besoin de cet individu-là !!!

Mais pourquoi, au fait ?

On se rappelle que le 336e homme le plus riche du monde admis également (en 2010) dans la liste Time 100 des cent personnes les plus influentes du monde avait déjà invité DSK à s'exprimer à Kiev en 2011 sur des questions d'économie.

On se rappelle aussi que ceux qui continuent à considérer DSK comme leur porte-parole, figurent tous sur la liste Forbes des hommes les plus riches du monde. 


La manipulation qui a consisté à nous faire croire et qui continue à essayer de nous faire croire que DSK possède des "compétences exceptionnelles" en matière économique, qu'il s'agit d'un génie de l'économie, que sans lui nous sommes largué.e.s définitivement et sombreront tel le Titanic dans un océan de dettes est très pernicieuse. Et à la faveur de la crise, on insiste encore plus pour gentiment présenter le pourri n°1comme le seul recours possible alors même que ses sorties sur l'économie sont complètement stupides et sans le moindre intérêt.

Pourquoi cette arnaque ?

On dirait que la clique des multimilliardaires a très besoin d'un pseudo-socialiste qui ferait croire à un peuple forcément demeuré qu'il y a quelque part un grand sage universel en matière d'économie, un génie qui VOIT exactement ce qu'il faut faire, un Albert Einstein des problèmes mondiaux de fric, ce que DSK n'est, bien entendu, ABSOLUMENT PAS, afin que ce fidèle pote des super friqués et super friqué lui-même, défende leurs intérêts personnels tout en faisant semblant de parler dans l'absolu et d'être là pour le bien de tous, soi-disant.

Comme DSK est très pervers, non seulement sur le plan sexuel, il vient au sénat nous fait croire qu'il désavoue Hollande alors qu'en réalité, il le fait passer pour un idéaliste. Voilà Hollande adoubé "vrai socialiste" et, s'il change de cap, et cesse de soi-disant attaquer la finance, c'est qu'il aura écouté la voix de la sagesse émise par la bouche du sublimissime économiste DSK. D'une pierre, deux coups. Il réhabilite Hollande et se réhabilite lui-même dans la foulée.

Depuis trois ans, il ne s'est guère passé un mois sans que l'équipe de com' déèskienne n'ait pondu une nouvelle trouvaille de cet accabit pour nous imposer médiatiquement le gros perv.

Bien tordu, tout ça.  

Et ce n'est pas fini.

Le rythme + le cap sont maintenus.

Je suggère à tous celleux qui en ont ras le bol de ce cirque ininterrompu de s'unir pour protester avec fracas et au plus vite.
L'heure est grave. 


4 commentaires:

  1. Violeur ? vous avez des preuves ? mettez en ligne ces preuves, plein de gens seraient intéressés, comme par exemple le Procureur Vance à NY. Parce que lui, en trois mois d'enquête, il n'en a pas trouvé une seule qui puisse renvoyer cet homme devant un tribunal.
    En clair, vous ne faites ici rien d'autre que de la diffamation pure et simple. Simpliste comme votre argumentation économique, éculée, déconnectée de la réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'a rien fait et qu'on n'est pas renvoyable devant un tribunal, comment se fait-il qu'on s'endette pour 1,2 à 6 millions de dollars de dédommagemment à une pauvre femme de chambre immigrée qui parle mal anglais et qui fait partie du lumpen-prolétariat ? Quelle est l'explication ?

      Supprimer
    2. Bien dit !
      Ou DSK n'a pas violé N.D. et il a des arguments pour le prouver ou il l'a violée et il raque : T.I.N.A.

      Supprimer
  2. Lisez ceci : http://feministesentousgenres.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/12/09/dans-l-affaire-du-sofitel-dsk-avoue-etre-coupable.html vous comprendrez que DKS lui-même l'a avoué à sa manière : par l'argent.

    RépondreSupprimer