Pages

mercredi 30 octobre 2013

Le manifeste des 343 têtes-à-claques des médias, les mêmes qui se traitent sans arrêt de putes entre eux quand ils ne se revendiquent pas eux-mêmes "putes"

Quoi les 6 trouducs (branleurs/têtes-à-claques) et demi qui se disent 343 ne sont donc t-ils pas ces dandys irrésistibles devant lesquels les plus belles filles s'empressent d'écarter les cuisses dès qu'ils approchent à 100 mètres ?????
Quoi ils ont recours à des relations TARIFÉS............EUX ?????
Quoi ils doivent sortir des biffetons de leur poche pour appâter les beaux culs qui leur font envie ?????
 'tain mais ce n'est du tout ce qu'ils nous racontent dans leurs romans à l'eau de sperme !!!!!
D'après Beigbeder (dans 99 F), les plus allèchantes nymphettes se ruent sur son corps de rêve (voir photo ; quoi que je lui trouve une peu les seins qui tombent) toutes jambes écartées et il ne sait plus où donner de la queue, écrit-il !
Nicolas Bedos donne des leçons de séduction au monde entier car il est le plus balaise dans ce domaine, Zemmour est (en principe, car il en a beaucoup...de principes) monogame...alors pourquoi iraient-ils "aux putes" ? Caubère qui ne fréquente des putes que totalement en rut pour lui seul et qui ne paient que par simple amabilité pas par nécessité, ayant horreur de la prostitution forcée, pourquoi pleure t-il comme un bébé sur une loi qui ne le stigmatiserait même pas ?

Alors ? Et bien Bedos et Beigbeder se qualifient eux-mêmes constamment de "putes" et en sont fiers ! Quant à Zemmour, il s'est fait traité de pute par Caubère qui copine (tapine ?) maintenant avec la "pute" Zemmour. Caubère est-il entré à son tour dans la confrérie des putes médiatiques ? Mais alors dans ce cas pourquoi ne pas signer le manifeste des 343 putes des médias au lieu de "salaud" ?
Un salaud et une pute ce n'est pas pareil. Par exemple, un salaud ne va pas poser à moitié à poil pour les galeries Lafayette.
Une pute dans le genre de Beigbeder, si.



Publicité de Frédéric Beigbeder pour les Galeries Lafayette

Ah ! Ce qu'ils sont jaloux de nos luttes féministes ! Reprendre ainsi les titres de nos manifestes ! Et jaloux de la prostitution (telle qu'ils la fantasment) en plus ! C'que ce doit être triste d'être un mâle dominant ! La solitude de la gloire, à n'en pas douter. La vie est bien cruelle envers eux.

Autres réactions à la stupidité de ces "enflures", "blaireaux", "lapins-crétins" ou "gisements d'intelligence" (termes employés ici ou là qui vont comme un gant à ces nullards)  : ici et ici et ici et encore ici (mon préféré) et pour finir ici une comparaison entre les manifestes de 1971 et de 2013 propre à ficher la honte à ces (19 maintenant, ouhlala ca augmente dis donc !) salopards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire