Pages

vendredi 29 novembre 2013

Dommage qu'Alice Schwarzer n'était pas sur le plateau de Taddeï quand il a invité Dodo-la-Saumure !

Sur le plateau de Maischberger, par contre, elle y était, et a déclaré à la face du tenancier du bordel "Pacha" de Cologne, l'un des plus grands bordels d'Europe :
- Vous n'êtes rien qu'un proxénète en col blanc, le "citoyen honorable" qui ne se salit pas les mains mais qui profite au maximum de la vente des femmes !




Bei Sandra Maischbergers Talk unter dem Titel „Schluss mit käuflichem Sex: Kann man Prostitution verbieten?“ trafen Kriminalhauptkommissar Helmut Sporer, Bordellchef Armin Lobscheid, Journalistin und Feministin Alice Schwarzer, Prostituierte Amber Laine, Ex-Prostituierte Jana Koch Krawczak und die Frauenrechtlerin Irmingard Schewe Gerigk (v.l.) aufeinander.
De g.à d., le chef de la police criminelle de Augsbourg Helmut Sporer, le patron du bordel "Pacha" Armin Lobscheid, la journaliste et féministe Alice Schwarzer, la modératrice Sandra Maischberger, la tenancière de bordel (ce que n'a pas cessé de lui rappeler A.S.) invitée en tant que prostituée "volontaire" parce que se prostituant aussi, dit-elle (en fait, elle doit avoir deux trois clients attitrés choisis par ses soins), Amber Laine, l'ex-prostituée Jana Koch Krawczak qui a écrit un livre "Tu vas pas en crever" sur l'enfer de la prostitution dans laquelle elle a été jetée à 15 ans et la (prétendue) défenseuse des droits des femmes (ONG Terre des femmes) Irmingard Schewe Gerigk.
Résultat du pugilat : ex aequo !
Le chef de la police criminelle, l'ex-prostituée et Alice Schwarzer étaient, sans surprise, pleinement d'accord entre elleux.
Pas étonnant puisque l'un est confronté à la RÉALITÉ, l'autre a vécu cette RÉALITÉ dans sa propre chair et la 3e s'efforce depuis 45 ans de mettre cette RÉALITÉ sur le tapis. 
Par contre qui allait croire que les deux proxénètes présent.e.s avoueraient n'être autre chose que des esclavagistes ?
Le point d'interrogation qui subsiste concerne les propos hallucinants tenues par la porte-parole du groupe parlementaire des Verts pour les droits de la femme et maintenant présidente du conseil exécutif de l'organisation «Terre des. Femmes» Allemagne, qui a totalement pris le parti des proxénètes. Il faut savoir que c'est elle qui est à l'origine de la loi sur la légalisation (avec d'autres éluEs dont j'ai parlé ici). 
C'est quand même un comble d'être trahies et vendues sous la bannière de la "défense des femmes", non ? Mais qui pour qui roulent donc ces gens ? Car il en est de même pour Médecins du Monde" (merci à Emelire pour le lien ainsi que celui-ci que j'ai pioché chez elle). Nom mais il faut le voir pour le croire !

2 commentaires:

  1. Petit jeu, essayez de lire ça sans crever de rire, ils ne savent plus quoi inventer pour faire passer leur soupe, Barbara Cartland on t'a reconnue !
    http://languesdeputes.wordpress.com/2013/06/10/et-si-les-gens-etaient-faits-pour-saimer/

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire cela me ferait plutôt pleurer :) En plus, je viens de regarder dans son intégralité l'émission de télé qui a eu lieu suite à l'appel d'Alice Schwarzer contre la prostitution en Allemagne et c'était vraiment affligeant de voir la présidente de TERRE DES FEMMES prendre position pour les proxos ! C'est le comble du cynisme.

    RépondreSupprimer