Pages

vendredi 15 novembre 2013

La vie du nabab Antoine vs la vie de pute : mais où tu vois de l'inégalité ?

Vie d'Antoine consacré principalement au sort des prosti-tuées :

Le chanteur Antoine à bord de son catamaran Banana Split

  
Les policiers ont démantelé, lundi, à Nantes, un réseau de prostitution, dont les principaux organisateurs œuvrent depuis la Roumanie.

Antoine au paradis des animaux

Amsterdam
Des employées locales de la ville d’Amsterdam apportent préservatifs et nourriture aux bestioles prostituées de l’allée Goldbergersteeg.


Merci Monsieur Antoine qui se sent enfermé dans des "dogmes" de vous occuper d'un "métier" qui a comme place dans votre vie celle de la dame-pipi des stations-service autoroutiers ! Les prosti-tuées ont enfin trouvé l'homme qui leur faut. Ce n'est pas trop tôt.
Je suggère donc de remplacer le mot "pute" par "dame-bibite" pour que l'on considère enfin cette belle profession de pompe-gland pour navigateur en transit comme un "vrai" métier qui a de l'avenir (surtout chez les filles de riche).

Des médecins et des juristes qui se soucient un peu d'autre chose que de donner plus de liberté à des stars pleines aux as + éternellement en vacances et qui en ont déjà plus que tout le monde comme notre Toitoine national, signent, elles pour la pénalisation des abuseurs qui s'empiffrent sans limite. Notons que les médias relaient nettement moins cette info, allez savoir pourquoi !

2 commentaires:

  1. C'est pas lui qui chantait "cheveux longs idées courtes"? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais en tout cas il n'a les idées larges que pour sa propre pomme comme Beige-bidet et toute cette bande d'honteux sagouins qui s'occupent soudainement du sort des clients de la prostitution en braillant qu'ils s'intéressent principalement à celui des prosti-tuées.
      Quelle bande de grosses "merdes" comme dirait les Femen !
      Quoique le qualificatif me paraisse encore trop gentil :)

      Supprimer