Pages

mercredi 27 novembre 2013

Les antiaboliotonnistes, ces mochetéEs (n°14 de la série)

Après les affreux antiabolitionnistes I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII voilà les XIVèmes :
 
Car côté femmes, la mocheté se trouve aussi sans conteste dans le camp des anti abolitionnistes : En haut deux superbes militantes abolitionnistes (de l'organisation Femen)  :


Ci dessous : les signataires de la prout'tition de tonton Antoine : Agnès Bihl et Agnès Giard, michetonneuses amatrices, qui roulent pour les clients de la prostitution.....
photo
Les jolies filles voudraient bien que les gros pervers arrêtent de croire qu'ils sont autorisés à leur faire des propositions sous prétexte qu'elles ont 20 ans et qu'elles sont agréables à regarder. Mais pour cela, il faudrait que ne soit plus toléré la vente de femmes sur un marché qui s'appelerait le "marché du sexe".

Au contraire, du partie des proxos, les moches se font elles-mêmes du fric avec l'industrie du sexe. Elles aiment se remplir les poches en flattant les gros couillards dans le sens du poil.
0162.jpg

4 commentaires:

  1. "L'industrie du sexe " L'imagination au pouvoir .....
    Voila l'image qui nous ait offerte .......
    Et c'est quoi l'image ? .......
    Un visage poupin ......
    La pute représentée n'est même pas une gamine mais un bébé putisé ....
    Bon , comme le dessin est rose et que les prosti tueurs et tueuses respectent les codes du patriarcat , on peut en déduire que le poupon en quéstion est une fille ..... De quel âge ? .... 5 , 6 , 7 , 8 ....... A huit ans on est déjà une petite pute pour bien des mecs , non ? ........
    Et la dame qui montre l'image c'est qui ? ...... Sa mère ? .......
    Oui , le sexe est une industrie bien poluante .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, contente que tu relèves cette ignominie ! Oui, même des femmes peuvent être des prosti-tueuses. Il n'est même pas question d'érotisme, là, ou de sensualité mais bien d'"industrie du sexe" et la figure pouponne présentée est exactement du type que l'on trouve dans les magazines kitch pour petites filles !
      Cette spécialiste du sexe à la japonaise ferait bien de se pencher plutôt sur le message artistique de Takashi Murakami qui dénonce une société nippone incapable d'accéder à l'âge adulte et qui cultive des fantasmes semi-pédophiles à travers des personnages de filles à gros seins mais à visage et sexe de bébé.
      Des monstres.
      La mère Giard trouve, apparemment, ça "trop cool" d'autant qu'elle est adoubée par toute la presse poubelle ! Avec la tête qu'elle a, elle ne risque pas d'être confondue avec ces personnages fantasmés masculins complètement déconnectés de la réalité.

      Supprimer
  2. Oui , c'est l'esthetique "Manga" ...... Encore une esthetisation de la violence afin de la rendre séduisante ......
    Il parait qu'en Asie , quelque part en Chine ou au Japon , je ne sais .... Il parait que la mode est pour les femmes , de se faire débrider les yeux pour ressembler à des petites filles putisées de Manga .......
    Bon , au delà du fait que je trouve les yeux oreintaux magnifiques .... L'esthétisation de la violence sexiste trouve encore là une expression dégueulasse et raciste , et modèle occidental colonisateur jusque dans l'intime ......... Alors les prosti tueurs qui osent se proclamer deffenseurs des libertés ...... On touche le fond de l'horreur quand ? .... Parce qu'il faudrait penser à remonter ! ..... On va manquer d'air ! .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement.
      Et tu remarqueras aussi que détourner des slogans des années 68 n'est pas l'apanage des 18 crétins prétendument 343.
      La meuf, là qui a moins d'imagination qu'une moule dans le coma, a repris "l'imagination au pouvoir" pour l'associer à "l'industrie du sexe". Sans complexe.
      TOUT ce qui était gratuit et libre se voient désormais associés à TOUT ce qui est marchand et contraint.
      Il s'agit de passer à la moulinette tous les idéaux humains pour en faire de la bouillie pour chat en invoquant le ludique et le 2e degré.
      Parallèlement tu n'as plus le droit de caricaturer les religieux ni de critiquer les religions, par exemple. Ah ça non. C'est du racisme.
      Tuer les idéaux et imposer les religions comme seuls garants de la morale = fascisme.
      Cette lèche-cul du pouvoir a de l'avenir.

      Supprimer