Pages

mercredi 20 novembre 2013

Pourquoi ils et elles ont signé la pétition d'Antoine II


Pourquoi :

Nicoletta ? Parce que toujours soucieuse d'effacer les rumeurs comme quoi elle, je cite, "aurait fait la pute à Cannes" (ne me demandez pas de quoi il s'agit, je n'en ai aucune idée).
Leo Scheer ? Éditeur des trois livres d'Antoine : « Mettez la pilule dans les Monoprix », « Défendons les arts du lit ! » et son petit dernier publié cette année : "Délivrez-nous des dogmes". Il est aussi directeur du développement du groupe Publicis (voir "E.Badinter" et mon article sur elle il y a deux ans).
Nathalie Rheims ? apparentée à la famille Rotschild, c'est la femme de Leo Scheer.
Loïck Peyron ? Comme Antoine, Arthaud, Aufray et Poupon, c'est un navigateur copain avec le baron Benjamin de Rotschild. Apparemment cela lui(leur) suffit à décider de la vie ou d'une mort sans fin pour des jeunes filles dans la misère.
Yves Simon ? Parce que "Le film de Polanski" et "les petites femmes de Paris qui montaient sur son balcon"...probablement.
Patrice Dard ? Fils de Frédéric. Que va devenir la littérature de beaufs bourrée de putes folkloriques si on démantèle les mythes liés à la prostitution de papa en l'abolissant ?

Georges Blanc ? Parce que ce grand chef cuisinier très étoilé à l'habitude de servir la soupe aux riches clients dont Antoine. Être client, ca connaît bien notre Toitoine.
Jean-Marie Rouart ?  qui a écrit ceci dans la préface du livre noir de la prostitution (lu ici) :
La prostitution, ce n'est pas avoir une maîtrise de son désir (qui est l'une des grandes luttes féministes) mais une soumission au désir du « client » qui, comme on le dit, « a toujours raison ». La prostituée ne recherche pas le plaisir, elle « travaille ». Considérer ce qu'elle fait de cette façon lui permet de se protéger psychologiquement, de se détacher, de façon à rendre sa vie moins insoutenable. Selon Jean-Marie Rouart,
« la putain elle-même veut se donner des illusions de liberté. On la comprend. Aucune abjection ne nous prive de cette illusion. Et comme chacun d'entre nous dans les pires moments de sa vie, elle éprouve le besoin de se justifier, moralement, socialement. C'est un réflexe de survie »
signe la pétition ! Cherchez l'erreur.
Madeleine Danielsson ? Parce que directrice de création travaillant dans la pub et ayant eu l'idée de tous les films de voyages d'Antoine vendus aujourd'hui en cassettes.
Brigitte Lahaie ? Parce qu'ancienne actrice porno reconvertie en animatrice radio, la Jésus du sexe tarifé laisse volontiers venir à elle les petits clients de la prostitution.
Véronique Jannot ? Parce qu'actrice un peu louche qui se consacre aux enfants tibétains ET aux clients de la prostitution. On se pose de sérieuses questions à son sujet.
Thomas Dutronc ? Parce qu'il ne sait pas quoi faire pour faire suer les socialistes depuis que sa mère a eu peur d'atterrir dans la rue en devant payer l'ISF. Ah les durs problèmes des nantis !
Julie Depardieu ? Pareil que Thomas Dutronc. Son père a du fuir la France pour ne pas qu'on lui pique ses picaillons. Vengeance !
Peggy Sastre ? Antiféministe notoire.
Danielle Evenou ? Parce que pour celle qui disait il y a peu à propos de l'affaire Banon : « Qui n'a pas été coincée par Dominique Strauss-Kahn ? », c'est trop normal d'être violée, pour de l'argent ou non.
Dani ? Parce qu'elle est la preuve irréfutable que le fric rend couille



Signez l'appel d'Alice Schwarzer (maintenant en ligne) contre une Allemagne servant de bordel à toute l'Europe ! Elle a déjà récolté 7133 signatures soit + de 118 fois plus que la prout 'ition d'Antoine et le manifeste des 343 salauds réunis.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire