Pages

vendredi 22 novembre 2013

Visage de l'antiabolition vs visage de l'abolition

En tant que portraitiste, j'aime bien opposer des visages, c'est très parlant : 
En haut, Elisabeth Badinter (classée 14e fortune de France en 2012 (elle n'était "que" 56e en 2010) avec 1,1 milliard de dollars*) qui ne veut pas que l'on pénalise, je cite : "la sexualité masculine" (comprendre : "le sexe tarifé", car c'est cela LA sexualité masculine pour elle...(ah bon, parce que monsieur Badinter....?)). En bas, Alice Schwarzer (sans fortune) qui militent activement POUR l'éradication de ce crime contre l'humanité qu'est la prostitution.
Nous avons là et cela va ensemble une femme qui représente les 1% et une autre les 99%.
Elisabeth Badinter. (POL EMILE/SIPA)
 Le visage de la cupidité vs le visage de l'altruisme
Signez l'appel d'Alice Schwarzer (maintenant en ligne) contre une Allemagne servant de bordel à toute l'Europe ! Elle a déjà récolté 7427 signatures soit + de 121 fois plus que la prout 'ition d'Antoine et le manifeste des 343 salauds réunis. 

Ici, un autre pétition pour les sages-femmes qui sont tellement sous-payées aujourd'hui et cela procède bien entendu de la même logique : maintenir les femmes le plus possible dans la précarité pour les exploiter au mieux des intérêts égoïstes d'une caste de nanti.e.s à forte proportion d'hommes blancs.
Et ici un article de Christian Delarue sur la position de la "commission genre" d'Attac sur une lutte efficace contre la prostitution dans le monde

*À l'instar d'Atd Quart Monde, je pense que la pauvreté doit devenir un critère reconnu de discrimination. Les riches ne veulent pas que l'on applique les mêmes principes de civilisation aux munis (par leur rapacité) qu'à eux-mêmes. Les pauvres sont censés leur servir d'essuie-sexe et cela est censé leur plaire, tandis que la sexualité des riches consisteraient (selon Badinter mais qui ne dit pas de quelle classe sociale elle parle) à acheter du "service" sexuel aux pauvres tandis que le corps de leurs propres filles ne doit pas tomber dans ce marché

7 commentaires:

  1. Je viens de signer l'appel d'Alice Schwarzer. :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci Gérard ! ;) Vous avez vu ? Il y a même une traduction en francais.

    RépondreSupprimer
  3. Qui est misandre, les abolitionnistes ou E. Badinter qui assimile masculinité et clientélisme prostitutionnel? Je voudrais que plus d'hommes lui disent qu'ils se sentent insultés. Commentez sous ses articles Messieurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le web, dans la sélection des commentaires de journaux en ligne, on dirait que la majorité des gens aprouvent E.B. (propagande) alors que sur FB où les commentaires ne sont pas sélectionnés beaucoup d'hommes se disent insultés par les propos d'E.B.

      Supprimer
  4. Très franchement, je ne me taperais ni l'une ni l'autre ; même gratos.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais je rêve l'autre Goux avec sa tête de cul (un gros cul gras flasque) qui ose venir décerner des certificats baisable/pas baisable
    Franchement avec la gueule que tu as "gratos" ça doit pas t'arriver souvent

    RépondreSupprimer
  6. Oui, encore un "flatus expelled through the anus" de la part de Gros-Cul.

    RépondreSupprimer