IMMONDE ! Regardez-moi ça, #Libélasaumure se surpasse !
Cet article immonde qui prétend que les prostituées chinoises sont
celles qui s'en sortent le mieux, car ainsi elles trouvent un homme ?! Mais jusqu'où va t'on aller pour justifier la prostitution ? Et pour qui prend-on les femmes ?
Pour trouver un mari, il faudrait se faire enfiler d'abord par des
dizaines et des dizaines de balourds moins ragoutants les uns que les
autres, à 20 euros la passe ? Et tout ça pour le privilège de trouver un homme ?!!! C'est ça le graal !!! Mais ces gens-là ont-ils au moins entendu parler de l'émancipation des femmes et de l'égalité femmes-hommes ?
J'ai répondu : "Il paraît que beaucoup d'hommes ont du mal à trouver
une compagne, tous en chine sur le trottoir, voilà bonne idée !"
BOYCOTT - CAMPAGNES IL FAUT AGIR CONTRE LIBELASAUMURE trop c'est trop !
Par contre bien évidemment cette Florence Levy n'a aucune idée de l'importance des mafias chinoises dans la prostitution .Pour une sociologue c'est effectivement très fort! Tiens puisqu'on en est aux justifications , j'en propose une : si la loi passe les fabricants de talons hauts et de strings vont forcément faire faillite, c'est une honte! Bon j'ai fait ce que j'ai pu :)
La loi est adoptée par 268 voix pour l'abolition au parlement ..... Certains écolos étaient contre ..... Je les vomi ces étrons verts de gris ...... Je n'arrive pas à comprendre ces gens là qui sent se prétendre écolos et s'opposer à l'abolition de la prostitution ....... Bon , des UMP tendance EF HAINE je comprend ..... Mais des écolos ? ..... Je ne veux pas de cette écologie moisie .....
Oui , je suis écoeuré aussi . Peut-être auraient-ils souhaité une prostitution "verte" ? Il reste encore le passage de la loi au sénat qui va encore être l'occasion de nombreuses positions plus délirantes les unes que les autres . Et si jamais il ne la vote pas, il faudra qu'elle revienne à l'assemblée Cette loi a surtout été votée par les députées femmes à 74%, de gauche bien évidemment mais même à l'UMP 14% des femmes l'ont adoptée contre seulement 6% des hommes malgré les consignes et les pleurnicheries des anti. EELV une fois de plus a démontré sa grande médiocrité politique , tous les hommes sauf un ont voté contre . Quand aux abstentionnistes ( 79) "courageux" comme Fillon , on se demande à quoi sert de les élire si c'est pour ne pas prendre de décision. Mais la loi est votée et même si elle aura de la peine a être appliquée, elle reste un signal fort pour les proxénètes qui, comme un journaliste l'a indiqué iront se concentrer sur des pays comme l'Allemagne. J'espère que ça fera réfléchir Merkel et bien d'autres et que ça les fera revenir sur leur décision d'ouvrir leurs abattoirs à chair fraîche.
@ Stephanie : les Verts, tu discutes avec eux, tu t'aperçois qu'illes ne connaissent pas le nom d'une plante ! Il y a 20 ans je croyais naivement que c'était des amoureux de la nature et je les regardais comme des héros et des héroines. Mais en fait, illes s'en battent complètement l'oeil.
@ Gérard : "l'association professionnelle de la prestation sexuelle et érotique" (sic) d'Allemagne dit que cette loi est une atteinte à leur mobilité: elles ne pourront plus venir en France.
Avec Merkel, il faut qu'il y ait une pression citoyenne de folie pour que la prost. soit abolie. Il y a un lobby pro-prostitutionnel très puissant relayée par les anars, les assocs féministes de la tranche d'âge 30/40/50 ans c-à-d PAS Alice Schwarzer (70 ans) ni les Femen (20 ans) considérées comme racistes (parce que les prostituées sont étrangères) et surtout surtout LES VERTS. Eh oui. Je me demande s'ils ne sont pas financés par la mafia, ceux-là, des fois !
Par contre bien évidemment cette Florence Levy n'a aucune idée de l'importance des mafias chinoises dans la prostitution .Pour une sociologue c'est effectivement très fort!
RépondreSupprimerTiens puisqu'on en est aux justifications , j'en propose une : si la loi passe les fabricants de talons hauts et de strings vont forcément faire faillite, c'est une honte! Bon j'ai fait ce que j'ai pu :)
:)
SupprimerLa loi est adoptée par 268 voix pour l'abolition au parlement .....
RépondreSupprimerCertains écolos étaient contre .....
Je les vomi ces étrons verts de gris ......
Je n'arrive pas à comprendre ces gens là qui sent se prétendre écolos et s'opposer à l'abolition de la prostitution .......
Bon , des UMP tendance EF HAINE je comprend ..... Mais des écolos ? ..... Je ne veux pas de cette écologie moisie .....
12 écolos ont voté contre ! ....
Supprimer12/15 votants ! ......
Je dégueule l'écologie politique ! ......
Oui , je suis écoeuré aussi . Peut-être auraient-ils souhaité une prostitution "verte" ?
SupprimerIl reste encore le passage de la loi au sénat qui va encore être l'occasion de nombreuses positions plus délirantes les unes que les autres . Et si jamais il ne la vote pas, il faudra qu'elle revienne à l'assemblée
Cette loi a surtout été votée par les députées femmes à 74%, de gauche bien évidemment mais même à l'UMP 14% des femmes l'ont adoptée contre seulement 6% des hommes malgré les consignes et les pleurnicheries des anti.
EELV une fois de plus a démontré sa grande médiocrité politique , tous les hommes sauf un ont voté contre .
Quand aux abstentionnistes ( 79) "courageux" comme Fillon , on se demande à quoi sert de les élire si c'est pour ne pas prendre de décision.
Mais la loi est votée et même si elle aura de la peine a être appliquée, elle reste un signal fort pour les proxénètes qui, comme un journaliste l'a indiqué iront se concentrer sur des pays comme l'Allemagne. J'espère que ça fera réfléchir Merkel et bien d'autres et que ça les fera revenir sur leur décision d'ouvrir leurs abattoirs à chair fraîche.
@ Stephanie : les Verts, tu discutes avec eux, tu t'aperçois qu'illes ne connaissent pas le nom d'une plante ! Il y a 20 ans je croyais naivement que c'était des amoureux de la nature et je les regardais comme des héros et des héroines. Mais en fait, illes s'en battent complètement l'oeil.
Supprimer@ Gérard : "l'association professionnelle de la prestation sexuelle et érotique" (sic) d'Allemagne dit que cette loi est une atteinte à leur mobilité: elles ne pourront plus venir en France.
RépondreSupprimerAvec Merkel, il faut qu'il y ait une pression citoyenne de folie pour que la prost. soit abolie. Il y a un lobby pro-prostitutionnel très puissant relayée par les anars, les assocs féministes de la tranche d'âge 30/40/50 ans c-à-d PAS Alice Schwarzer (70 ans) ni les Femen (20 ans) considérées comme racistes (parce que les prostituées sont étrangères) et surtout surtout LES VERTS.
RépondreSupprimerEh oui. Je me demande s'ils ne sont pas financés par la mafia, ceux-là, des fois !