Pages

jeudi 5 décembre 2013

Bravo Najat ! V comme Victoire ! L'abolition, ça y est !

photo, najat, vallaud, belkacem, ministre, droits, femmes, assemblée, nationale, paris, hémicycle, loi, prostitution, système, prostitutionnel, pénalisation, client, travailleur, sexe

9 commentaires:

  1. Ca me rappelle la loi sur l'abolition de la peine de mort , à une énorme différence près.
    Dans le cas de la peine de mort il s'agissait de "gracier" en majorité des hommes , dans le cas de la loi sur la prostitution il s'agissait au contraire d'alourdir leurs peines! D'où les réactions violentes tous azimuts au nom de sacro-sainte "liberté" des pauvres hommes de se servir sexuellement .

    Oui bravo NVB , ce n'était pas gagné . D'ailleurs ce débat a eu le mérite de dévoiler où était l'hypocrisie . Des gens qui se disent écolos ou à gauche et qui ront voté non sous prétexte que cette loi va aggraver le cas des prostituées dont ils viennent de prouver qu'ils n'en ont rien à foutre.
    Prêts à "protéger" 10% d'entre elles, les soi-disant "travailleuses du sexe" et à sacrifier les 90% autres sur l'hôtel de leur seule idée de la "liberté".

    Communiqué de Zéromacho:

    "UN BEAU CADEAU DE NOËL

    Merci aux députés français ! L’Assemblée nationale a voté hier (par 268 voix pour, 138 contre et 79 abstentions) la proposition de loi « renforçant la lutte contre le système prostitutionnel ». Les dispositions principales reprennent les demandes du réseau Zéromacho, notamment celle qui a suscité les débats les plus vifs, la pénalisation des clients-prostitueurs, avec une amende maximale de 1500 €, doublée en cas de récidive.
    Ce succès doit beaucoup à la ministre des droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem, aux députées Maud Olivier, Catherine Coutelle, Danielle Bousquet et Guy Geoffroy, ainsi qu’aux 55 associations groupées dans le collectif Abolition 2012 dont Zéromacho fait partie.

    La France rejoint ainsi la Suède, la Norvège, l’Islande et l’Irlande en affirmant qu’acheter un acte sexuel est une violence condamnée par la loi.
    Il faudra encore du temps (plusieurs mois) pour que la loi soit votée au Sénat mais nous fêtons déjà ce premier succès, avec une pensée reconnaissante pour nos prédécesseurs abolitionnistes depuis le 19e siècle. Nous aussi, imaginons un monde sans prostitution !

    Cordialement,
    L’équipe de Zéromacho"


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui magnifique cadeau !!!!
      Merci pour le texte de Zéromacho.
      Pour les prostitutées "volontaires" (il est vrai qu'il y a des filles à papa/maman un peu larguées bien que généralement sans le moindre besoin économique qui trouvent valorisant de se faire payer. Sauf qu'elles ne le font qu'avec des hommes qui leur plaisent) les pro-prostitution en usent et en abusent d'un bout à l'autre de la planète et dans toutes les langues !

      Supprimer
  2. J'ai noté deux catégories d'arguments spécialement abjectes chez les anti abolitionnistes ......
    1°Argument développé par certaines féministes : A cause des abolitionnistes et de cette loi les proxénètes tabasseront encore plus les prostituées ...... Et ce sera de votre faute ......
    2° Argument développé par les michetons : A cause de votre loi nous allons être obligé de violer vos filles , vos sœurs , vos mères pour nous soulager de nos pulsions .......
    Bon , je résume leurs arguments immondes . Je ne les caricature pas .....
    Ce qu'ils veulent dire c'est que voter l'abolition va les obliger à sévir contre les prostituées pour les ramener dans le droit chemin du tapin obligatoire car il n'y a rien à faire c'est leur destin et leur devoir ..... Ces arguments sont spécialement dégueulasses car ils sont un chantage abjecte , une sorte de menace à peine voilée : AH ! vous voulez la liberté et l'abolition ! ..... Nous allons vous tabasser et nous violerons pour vous punir ..... Les pseudo féministes et leurs copains michetons utilisent à présent la terreur psychique pour intimider la société civile ....... On touche le fond de l'immonde dans leurs arguments ......
    Bon , je m'excuse , c'est assez mal écrit mon commentaire , mais c'est l'idée que je voulais signifier là ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'est très clair , j'aime votre lucidité qui fait souvent défaut à bien d'autres femmes qui se disent féministes. C'est effectivement immonde, il n'y a pas d'autre mot.

      Supprimer
  3. @ Stéphanie : pour te remonter le moral va lire Elie Avarié qui a intitulé son dernier billet "J'en ai marre, marre, marre !". Ca fiche tout de suite de bonne humeur de le voir déprimer celui-là ! :))))
    Quant aux branleurs qui y vont de leurs menaces bidon façon Jegoun, ils font 1,50 m et ont tout juste du muscle pour soulever un verre de bière jusqu'à ce qui leur sert de bouche. On va faire de l'autodéfense et puis voilà (je suis ceinture noire d'Aïkido + fais de la boxe, en ce qui me concerne. Alors qu'ils y viennent !)

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai me remonter le moral moi aussi pourrais tu me donner le lien s'il te plait? :D

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème mais c'est moins marrant quand on s'est pas disputé avec lui au préalable et qu'on n'a pas lu l'article pro-prostitution publié sur Marianne dont il était si fier croyant convaincre les parlementaires de voter non. Enfin voilà http://www.marianne.net/elie-pense/ Le blog s'appelle "quand Elie Arié pense" ca situe tout de suite le personnage.

    RépondreSupprimer
  6. merci! il m'a saoulé :p

    RépondreSupprimer
  7. Ouaih ! Elie l'avarié je n'arrive plus à le lire du tout ..... Je zappe complétement ..... ça ne va nulle part son blabla trop ? trop rien .....
    BEURK !

    RépondreSupprimer