(des bigotes, des putes et des guenons qui mangeons des bananes)
Pages
▼
mardi 20 septembre 2011
sans commentaire
(si un commentaire, un seul : JAMAIS Bill Clinton n'a été accusé de viol dans l'affaire pour laquelle il s'excuse ici (ajout du 21.9.2011 suite au commentaire d'un certain mohican)).
Pour répondre encore à Mohican et son commentaire sur la question de l'accusation de viol de Bill Clinton : B.C. sur cette vidéo avoue avoir commis une faute (tout court et non "morale" comme s'il y avait des fautes quoi ? Physique ? Immorale?) et humilié sa femme les yeux tournés vers le peuple américain. Il reconnaît que la fonction présidentielle ne s'accorde pas avec le fait de se faire tailler une pipe sous sa table de travail par la stagiaire de service même si celle-ci NE L'ACCUSE EN RIEN DE VIOL.
Car vous êtes devant votre bureau pour travailler, pas pour profiter de la situation pour vous payer des gâteries sexuelles avec vos subordonnées : on vous a élu pour autre chose. Donc Clinton fait son mea culpa et exprime ses regrets parce que pour lui, et il le sait, c'est fini. IL NE PROMET DONC PAS DE NE PLUS RECOMMENCER. On n'est pas à la petite école (il y n'y a qu'en France pour prendre la fonction gouvernementale pour un ticket gratuit à Baiseland, Fricland et Bouffeland).
DSK, lui, n'a aucune dignité et ce qu'il regrette très certainement c'est de s'être fait prendre. Sa femme ? Elle savait AVANT DE L'EPOUSER qu'il ne pouvait s'empêcher de planter son instrument dans de la chair féminine partout où il pouvait tenter le coup et au besoin l'organiser (le coup). Il l'avait prévenu. Il n'a donc pas à s'excuser vraiment vis-à-vis d'elle mais il imite Bill Clinton, alors il le fait.
En le faisant, il ne regarde pas les francais. Il annône les mots de Clinton à l'attention de Claire Chazal.
Lui n'a pas profité des faveurs d'une stagiaire mais agressé une femme SUR SON LIEU DE TRAVAIL A ELLE. Une femme qui se défend bec et ongles, une femme qui a des preuves, une femme qui est soutenue par une énorme partie du monde occidentale, ne serait-ce que par toutes les autres victimes du Perv. Alors s'il vous plaît, même si Clinton a une acccusation de viol à son actif, et je n'ai jamais écrit qu'il était blanc comme neige, arrêtons avec ce parallèle. Bill Clinton a eu du moins la dignité de quitter la scène politique sans user de copinage et de promesse vaine pour y rester de force.
Même là, DSK viole. On ne veut plus de lui mais il nous force à le voir et à l'entendre malgré nous.
Un commentaire, un seul : Bill Clinton fut accusé de viol par Juanita Broaddrick.
RépondreSupprimerhttp://en.wikipedia.org/wiki/Juanita_Broaddrick#Allegations_against_Bill_Clinton
Mais toutes les accusations sont-elles fondées ?
A Mohican : j'ai répondu dans le billet.
RépondreSupprimerEt à "toutes les accusations sont-elles fondées ?" je répondrais : tous les crimes de viol ne font malheureusement pas l'objet d'une accusation. C'est dans ce sens qu'il faut voir les choses et non passer son temps à douter des quelques femmes qui osent franchir le pas. Mais cela m'étonnerait que vous ayez envie de faire cet effort. Il dérange trop le pouvoir exclusivement mâle qui vous convient si bien.
Je crois qu'il y a un malentendu et que vous n'avez pas lu la page que je linke, qui ne concerne pas Monica Lewinsky (la stagiaire de service sous la table de travail) mais une autre femme, Juanita Broaddrick.
RépondreSupprimerJe ne peux croire que vous ne sachiez pas traduire le mot "rape", c'est plutôt que vous n'avez pas eu envie de faire l'effort de copier/coller l'url dans la barre d'adresse de votre navigateur.
A Mohican : j'ai très bien lu et compris de quoi il s'agissait mais les excuses que présente Clinton dans cette vidéo se réfèrent à l'épisode Monica Lewinsky que je sache, pas à celui que vous évoquez.
RépondreSupprimerDonc je précise que Monica Lewinsky N'ACCUSE PAS CLINTON DE VIOL alors que NAFISSATOU DIALLO SI.
Maintenant s'il y a des femmes qui ont accusé Clinton de viol, ce n'est pas reluisant pour lui, certes, mais ce n'est pas suite à ces accusations-là qu'il a du abandonner son poste à la Maison Blanche, si ?
Donc : zéro rapport avec l'affaire DSK.
J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant.
OK pour moi-stop
RépondreSupprimerMalentendu levé-stop
Mais Clinton n'a pas "du abandonner son poste à la Maison Blanche"-stop
Il a fait 2 (deux) mandats complets sans impeachment-stop et fin