ANgrywOmeNYMOUS


mercredi 16 novembre 2011

Innocence en danger (suite des commentaires)

En 2002, Georges Glatz, député Suisse, fait un discours à Barcelone. Tiré de la fin du discours

"La pédophilie du cas particulier au crime organisé
et l’omniprésence d’éléments sectaires.

Georges Glatz, Député au Grand Conseil de l’Etat de Vaud, délégué à la prévention des mauvais traitements envers les enfants - Délégué du C.I.D.E. (Comité International pour la Dignité de l’Enfant)

"Pour terminer cet exposé sur des éléments sectaires, je voudrais ici vous faire part de ce que nous recevons et entendons au CIDE. Nous avons effectivement plusieurs dossiers où des enfants décrivent des rituels de type satanique. Nous avons étudié ces dossiers sous un angle pluridisciplinaire et nous avons dans plusieurs cas fait entendre les enfants par des spécialistes psychiatres ou pédopsychiatres confirmés, reconnus comme experts devant les tribunaux. Ceux-ci nous ont déclaré que les témoignages de ces enfants étaient crédibles. Et ceci même lorsqu’ils dénoncent le comble de l’horreur, notamment des rituels au cours desquels des enfants sont assassinés.

Il est vrai que les enquêtes qui ont été menées par les autorités (il s’agit principalement de dossiers français) ont abouti à des non-lieux.

Au CIDE, je dirais simplement que l’on s’étonne de tous ces non-lieux. De notre côté, nous sommes en train de mener des enquêtes transversales.

Ainsi en novembre 2001, en Maine et Loire en France, la Cour d’assises a condamné une mère et un père respectivement à 16 et 12 ans de réclusion pour actes de barbarie. Les parents prostituaient leurs enfants (trois filles) dès leur plus jeune âge. Après le procès, une des jeunes filles a fait d’autres révélations en déclarant que son environnement faisait partie de la branche satanique de la secte des « martinistes », une secte qui serait présente dans de nombreux pays ( France, Canada, Angleterre, Pays-Bas et autres…) ; elle parle des symboles : fleur de lys, croix renversée, bougies vertes et blanches, récitations de Soros, l’autel est un meuble de bois ancien, les hommes sont habillés de costume blanc et noir agrémenté d’une pochette rouge, ils mettent une cape sur laquelle figure une croix blanche renversée. Les femmes portent des tailleurs blanc et noir, elles portent des colliers, avec des signes funèbres tels que cercueils et tête de mort, les enfants eux n’ont pas de tenues particulières ; au cours des cérémonies on sacrifie des chats ou des lapins, le sang est recueilli dans un calice, puis versé sur la tête des enfants, les adultes se tiennent en cercle, les enfants sont nus au milieu du cercle et sont violés par les adultes, on fait boire aux enfants un liquide trouble et amer ce qui les plonge dans un état de somnolence.

Dans d’autres dossiers, d’autres enfants nous font des descriptions semblables où l’on retrouve les mêmes symboles.

Ce que je puis affirmer, c’est qu’au CIDE nous avons recueilli plusieurs témoignages d’enfants qui visiblement ne se connaissent pas, or dans bien des cas les enfants font état de cérémonies presque identiques.

Bref, beaucoup d’éléments peuvent légitimement nous faire penser que ces enfants ont passé dans les mêmes lieux ou ont eu affaire aux mêmes groupes sectaires."

Totalité du discours ici. Glatz est celui qui avait fait venir Patricia Poupard en Suisse, avec l'espoir d'un statut de réfugié politique. Des statuts provisoires lui avaient été accordés, mais pas définitifs. La France étant censée être un état de droit, la Suisse ne peut légalement pas accorder ce statut à un ressortissant français. Seuls les EU l'ont fait pour Mr kamal. Patricia s'est donc retrouvée dans une belle mouise. Elle avait raté son appel pour se sauver en Suisse. Le tribunal a argué qu'elle avait accepté le jugement (pas d'appel), et enlevé son enfant (reconnu sur des photos Zandvoort et porteur à 7 ans d'une maladie vénérienne (clamydia). La Daas a quasiment obligé le gamin à prendre son père au téléphone, puis, lui a rendu cet enfant.

http://griess.st1.at/barcelona/enfants/glatz.htm

C'est vrai que regarder en face ces histoires, c'est affronter nos pires terreurs d'enfants et d'adultes.
On touche au pire, comme avec la Shoah. A des actes qu'on ne peut pas croire humains. Il avait fallu plusieurs décennies pour que l'opinion soit prête à écouter les récits des survivants. On voudrait tous que cela n'ait jamais existé. Mais cela a bel et bien existé. et "cela" n'est pas mort.
"cela" erre et prend forme autour d'enfants innocents. "cela" plaidera la folie, si "cela" est pris un jour. Il ne s'agit pas de folie, mais de puissance, d'argent, de pouvoir, de perversité. De mal absolu réalisé en toute conscience, pour le plaisir. "cela" rode dans nos institutions, "cela" porte robe de Juge, d'éducateur, de haut-responsable à la protection de l'enfance, de médecins assis à la table de l'Ordre des médecins, de journalistes, de politiques, de policiers.

Je sais qu'un groupe "parallèle" de gendarmes s'est formé pour dénoncer certains dysfonctionnements autour de ces enquêtes, dont ils ont été témoins de 1er plan. Chacune de ces personnes risque sa peau. Merci à elles.

Discours de Glatz
http://griess.st1.at/barcelona/enfants/glatz.htm

Écrit par : Evelyne59 | 16.11.2011

Une émission a fait beaucoup de bruit en 99. Tard dans la soirée, autour d'Elise Lucet, Glatz, Martine Bouillon, et d'autres.
Martine Bouillon, très impliquée dans l'enfance en danger, est juge en région parisienne. Elle sera mutée en province dès le lendemain matin, sur ordre du haut conseil de la magistrature, et beaucoup d'efforts d'Elisabeth Guigou pour nier ce qu'elle avait dit dans l'émission : elle a connaissance de charniers d'enfants en région parisienne, information qu'avait confirmé Glatz, sur la base de sources perso.
Martine Bouillon ne s'exprimera plus sur le sujet "j'ai une famille à protéger..."
Guigou niera formellement l'existence de tels charniers.

http://video.google.com/videoplay?docid=-1820440810398661506

Emission donc controversée, comme l'explique wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d'enfants_:_la_fin_du_silence_%3F

Deux des mères des enfants concernés, devant l'obligation de rendre les enfants aux pères par les décisions de justice, s'enfuiront à l'étranger (explications dans l'article Wikipédia)

Écrit par : Evelyne59 | 16.11.2011

"Martine Bouillon a été mutée en province par le Conseil Superieur de la Magistrature (dans lequel siege le President de la Republique) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Sous le pretexte :
" d'atteinte à la delicatesse ".
Le Haut Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchie.
M.B. se refuse desormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle
" a des personnes a proteger ".

Écrit par : Evelyne59 | 16.11.2011

1 commentaire:

  1. Martine Bouillon n'était pas simple juge, mais sustitut du procureur de Bobigny.
    Elle a tenté aussi sans y parvenir d'aider Patricia Poupard.
    Elle avait déjà écrit, à cette époque, "viols d'anges", et recueilli plus d'une vingtaine d'ados, dont certains récupérés après des maltraitances pédophiles.

    RépondreSupprimer