ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 11 mai 2012

A tous les cons-frères : baisez utile, faites comme le mari d'Angela Merkel, vous deviendrez premier homme de France

  C'est sexiste comme titre ? Ah désolée mais ça se fait dans le beau pays des droits de l'homme et pas de la femme !
 
Ce titre est une parodie de la magnifique sortie d'un certain Salviac, journaliste de son état, qui ne recule pas devant l'insulte à une femme, cette femme serait-elle la compagne du nouveau président de la République !
 
S'agissait-il de tester si Flamby dit Fraise des bois dit Capitaine de pédalo avait les couilles de le faire virer ? Apparemment il n'a pas eu besoin.  Des femmes ont réagi et quelques couillus ont éjecté le casse-pied de service histoire de ne pas s'aliéner d'entrée le pouvoir en place. Profitons-en les filles. L'état de grâce ne va pas durer.
Car tout se passe entre couilles dans ce pays. Donc voici l'article des Nouvelles News :
 
 
Mis en ligne le 09/05/12 I Rédaction par Isabelle Germain

Le journaliste sportif Pierre Salviac qui collaborait régulièrement à RTL a été remercié à la suite d’un twitt insultant. « A toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France » : c’est le message posté par le journaliste Pierre Salviac, spécialiste du rugby, mercredi après midi sur le réseau Twitter. Illico, ses « consoeurs » ont réagi, « En tant que ‘consoeur’ de @pierresalviac je demande à son employeur @RTLFrance de réagir et de le licencier ». En insultant la compagne du nouveau président de la République, il insultait toutes les femmes. Interpellé,  Jacques Esnoux, le patron de la radio, a immédiatement réagi sur twitter, s’adressant publiquement à Pierre Salviac : « Ton tweet est absolument intolérable. J'y vois un sexisme vulgaire inqualifiable que je condamne ». Et la station d’annoncer en fin d’après-midi : « Pierre Salviac était jusqu'à ce jour un collaborateur occasionnel de RTL parmi d'autres médias. A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec Pierre Salviac ».
Sur Twitter, la discussion se poursuit sur le thème : son licenciement tout de même... Réponses : d'abord, il est simplement "collaborateur occasionnel", il a d'autres sources de revenus. S'il avait fait une vanne raciste, il aurait été viré sur le champ, pourquoi pas pour une vanne sexiste. Et puis la situation est autrement rude pour les victimes de harcèlement sexuel qui ont perdu leur job et n'ont plus aucun recours contre leur harceleur.
Homophobie et racisme
L’intéressé a répondu sur Twitter :  « J'ai commis un pénalty et pris un carton rouge. Qu'on ne compte pas sur moi pour contester l'arbitre. J'ai trop de respect pour #RTL » a-t-il écrit. Plusieurs journaux rapportent qu’en janvier dernier, réagissant à un sondage sur le mariage homo, Pierre Salviac twittait :  « 63% de la population favorable au mariage #gay. Il y avait déjà beaucoup d'enc. dans ce pays. Cela ne va pas s'arranger ;-) » Sexisme et homophobie font souvent bon ménage. En tout cas, c’est une première : pour une fois, les femmes qui s’indignaient n’ont pas été tournées en ridicule. Cette fois-ci c’est celui qui insultait les femmes qui a été sanctionné.
En Novembre dernier Rue89 avait recensé les perles de Pierre Salviac sur twitter :"Si je comprends bien #Delanoe est trahi par #Aubry qu’il avait soutenue. Ai-je enfin compris pourquoi il n’est pas un homme à #femmes? #PS" ; "#crise Chaque jour j’entends aggravation du taux de chômage Mais depuis 2 mois dans mon immeuble ce sont des étrangers (turcs) qui rénovent?" ; "A Paris Brancion l’Afrique s’installe. Après les résidents les commerces: kebab, chateaurouge, boucherie hallal. Demain lieu de culte? #jmekas".

3 commentaires:

  1. Ce Salviac est un gros con , un beauf de la plus belle espèce . je ne sais pas quoi dire d'autre et surtout pas essayer de trouver dans ses éjaculations verbales un indice quelconque de son intelligence.

    RépondreSupprimer
  2. A coup de grisou : 5 ans de Sarkozysme "viril" ont permis à cette engeance de prospérer et d'étaler son prurit puant au grand jour du matin au soir.
    Mais peut-être que les efforts conjugués de Ségolène Royal, de Valérie Trierweiler, d'Eva Joly et de quelques hommes d'honneur vont permettre de voir la fin de cet ère du sexisme décomplexé et gerbant dont on ne supporte vraiment plus ni le bruit ni l'odeur (parce que si quelque chose quelque part est censé nous polluer l'ouïe, l'odorat et les sens en général c'est bien ça !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est exactement ce que j'écrivais sur un autre blog ce matin .
      Peut-être a-t-on enfin dépassé la période des ados boutonneux qui veulent jouer à qui pisse le plus loin?

      Je compte aussi sur les personnes que vous citez pour enfin remettre ces petits ( et gros) merdeux à leur place .
      Et Valérie Trierweler qui n'a pas voulu de J.Dray dans l'équipe parce qu'il est l'ami de DSK ça m'a fait sauter de joie . ça confirme ce que je sentais déjà sur l'équipe de Hollande bien avant son élection .
      DSK et lui étaient loin d'être amis.
      La suite nous le dira.

      Supprimer