ANgrywOmeNYMOUS


dimanche 2 octobre 2011

Tristane Banon cible d'un véritable lynchage sur le net

Un peu tardivement : l'interview de Tristane Banon sur Tfi "je me fais laminée"



Lynchage de T.B. sur le net :

Sur Rue89

l'un des commentaires sur l'article écoeurant qui se dit écoeuré part T.B. :
"Article consternant.
Pas le droit d'être victime de viol quand on est issue de la bourgeoisie.
Pas le droit de défendre la cause des femmes, quand on est issue de la bourgeoisie.
Je trouve ce texte méprisant gratuitement. IL faut en vouloir à son violeur, pas aux autres victimes. Je trouve ça dingue.
Je ne pense pas que Mme Banon aie choisi d'être agressée et d'être suivie par les médias pour ça. Elle a déjà exprimé son ras-le-bol à ce sujet.

Et si l'on doit en croire le sens général qui se dégage des propos de ces nanas pas saines d'esprit pour un sou, la leçon de morale, c'est "fais-toi violer et tais-toi", dans la belle logique paternaliste de la domination masculine.
clap clap clap.
Bravo les filles".

Pour Casimira c'est un complot politique avec T.B. et N.D. en Mata Haris (ce serait drôle si cela n'était pas très mal intentionné).

Sur RTL.be Tristane Banon est juste une bonne communiquante (la police est totalement manipulable et idiote, si on comprend bien).

Et surtout le titre criminel de T.B. a oublié de (se) tuer sur le blog d'un très triste sire qui censure ses commentateurs/trices ou remanie leurs commentaires pour qu'ils apparaissent comme pro-dskistes (merci au NouvelObs qui l'héberge !) !

Entre autres.

5 commentaires:

  1. Le dernier article de thomas accusant Kali (et nous) d'antisémitisme est abject. J'ai alerté le modérateur. Thomas dit aussi dans un des coms qu'il aurait "signalé". Salopard...
    Merci pour cette vidéo excellente !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord que cet article a quelque chose de consternant ,mais il est malheureusement un des signes palpables de plus de l'état d'esprit qui règne dans notre pays .

    Cette femme violée qui demande à Tristane Banon de se taire se trompe évidemment de cible , elle est comme les chômeurs qui demandent qu'on supprime les indemnités aux RSistes , comme les travailleurs pauvres qui applaudissent au renvoi des immigrés qu'ils accusent de piquer leurs allocs et leur boulot , comme les jeunes qui veulent se débarrasser des vieux sous prétexte qu'ils ne sont plus rentables , etc... les exemples sont très nombreux .

    Presque 5 ans de pouvoir machiste , de celui qui n'avait d'autre ambition que de montrer ses soi-disant gros bras , ont attisé les haines entre les classes sociales .
    Non seulement on a perdu 5 ans car on aurait enfin pu enfin avoir une présidente femme mais on a régressé très nettement sur toutes leurs conditions et sur leur dignité . La preuve , même les femmes se mettent à parler comme les hommes !
    Je prends cet article pour ce qu'il est , un appel au secours de la France d'en bas , celle qui souffre en silence car il y a des repus qui dorment .

    Mais ça ne m'empêche pas de défendre Tristane Banon à 100% justement pour son courage de s'affronter à un puissant de ce monde .
    Elle est intelligente et sait très bien par avance que tous les coups seront permis , mais ceux qui font le plus mal sont effectivement ceux qui viennent de celles , anonymes qui ont subi dans l'ombre le même crime qu'elle .

    Je suis certain que le propos violent de cette femme était plus tourné contre les médias et la télé surtout avec tous ses journalistes , ses animateurs véreux et leurs salaires mirobolants devenus le symbole de la corruption et de la magouille ,de la mise en scène bien loin des préoccupations des plus démunis de la planète !
    Cette femme a-t'elle voulu dire que Tristane Banon est du même milieu qu'eux , donc peu crédible ...?

    Mais il est très difficile d'expliquer aux sans voix qu'ils se trompent de cible . Il est tellement plus facile de taper sur la victime plutôt que sur son bourreau !
    Syndrome de Stockholm , SOS , auto-flagellation ??...toutes les explications sont possibles mais les paroles restent et contaminent un peu plus encore les esprits petits . On tourne en rond et on aggrave le problème avec encore une fois la complicité de certains médias , c'est affligeant !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est son viol qu'elle hait, et que Tristane ravive, elle qui n'a pas été menacée d'un couteau, elle qui n'a pas été violée jusqu'au bout, qui a réussi à s'enfuir.

    La haine qu'on ressent dans cet article, c'est la rage empoisonnée rentrée depuis si longtemps, qui tourne en boucle et qui cherche un exutoire.
    Cet exutoire aurait pu être DSK lui même. Mais c'est Tristane qui la concentre, dans son statut de victime.
    C'est la victime qu'elle est qu'elle hait.
    Je crois...

    RépondreSupprimer
  4. @Evelyne59, Oui je suis d'accord c'est aussi ce que j'ai pu constater chez des femmes violées . Elles sont souvent plus intraitables avec celles qui ont subi le même sort à défaut de retourner leur violence contre elles-mêmes . Pourtant certaines le font ( je peux en témoigner) .

    Mais dans son cas je persiste à penser que sa condition sociale en a rajouté une couche car elle termine ainsi :
    "Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque, condamne les anonymes au silence et à leur douleur devenue, par comparaison, ridicule car non bankable."
    Autrement dit , cachez votre douleur pour qu'on puisse voir la mienne .
    C'est la même mécanique infernale que pour les chômeurs , les travailleurs pauvres ,etc.. que je citais auparavant .

    RépondreSupprimer
  5. A Evelyne59 : oui antisémite, antimâle, antiblanc, antiriche, antisexagénaire, antiéconomiste, antipetittrapu, anticheveuxblancs, antiamateurdepâtesauxtruffes, on est tout cela comme lui est antinoire (raciste), antifemme (sexiste), antipauvre, antigrande, antitrentenaire, antimèrecélibataire, antiimmigrée, antifemmesdechambre etc...S'il veut rentrer dans la guerre des "anti", on a également de quoi lui jeter à la tête ! Ce genre d'arme est à double tranchant.

    A coup de grisou : oui la comparaison est extrêmement judicieuse. Les faibles qui en veulent aux plus faibles qu'eux, c'est la même réaction que de frapper son chien parce que le patron vous a engueulé. On a tous la pulsion de rendre responsable ceux que l'on peut blâmer sans danger. Le tout est de ne pas céder à cette pulsion parce que cela ne rend pas heureux.

    Et puis pour ces femmes qui blâment Tristane Banon, en effet, je suis bien d'accord avec vous deux Evelyne et coup de grisou : elles sont fâchées qu'elle s'en soit sortie.
    L'avantage pour Tristane c'est que DSK ne l'impressionnait pas tant que cela et donc elle a pu réagir, se défendre et comme on a quand même un peu plus de tonus à 20 ans qu'à 50, en y mettant toute son énergie, elle a pu vaincre le Perv.
    Cela peut blesser celles qui ne s'en sont pas sorties parce que les conditions ne s'y prêtaient absolument pas. Beaucoup de victimes sont rongés par la culpabilité de ne pas avoir pu échapper au viol et surtout beaucoup de gens en général pensent que les autres ont une vie meilleure, plus de chance, etc...et que cela LEUR ENLEVE QUELQUE CHOSE A ELLES !
    C'est absurde mais c'est courant.

    RépondreSupprimer