Il faut battre la fille quand il est tôt. On s'y prend donc tôt en France pour veiller au maintien du machisme archaïque à la française. Il faut désigner nommément quel sexe appartiendra plus tard à quelle classe : la classe laborieuse ou celle des nantis. Petit "Bat tôt", marque du groupe Yves Rocher, entreprise du CAC 40, y veille. Car les patrons du CAC 40 n'ont qu'un sexe et ne veulent voir qu'une tête dans leurs rangs, aujourd'hui comme demain. L'argent c'est sérieux ; on ne va pas le laisser aux mains d'une femme, surtout quand les femmes arrivent en 3ème position des attributs du pouvoir après la voiture de fonction et les stock-options.
Petit Bateau : "Notre intention n'est pas de véhiculer un message sexiste"
"mais de le caricaturer. Oserons nous cependant aller jusqu'au bout de la caricature comme l'exemple proposé ci-dessus ?"
Les bodies de l'avenir : Petit "Bat tôt" 2011
Euterpe, gloup
Les bodies de l'avenir : Petit "Bat tôt" 2011
Euterpe, gloup