ANgrywOmeNYMOUS


samedi 22 septembre 2012

Voilà ce à quoi on a droit sur Google à propos de l'infâme DSK

  1. Actualités correspondant à dsk

    1. DSK sur iTélé : il veut "sauver" la zone euro, et si, malgré tout, on l'écoutait ?
      Le Nouvel Observateur‎ - il y a 6 heures
      Dominique Strauss-Kahn va-t-il faire un retour en politique ? Ici, à Kiev, le 04/04/2012. (E.Lukatsky/SIPA) Dominique Strauss-Kahn vient ...
    1. L'Express‎ - il y a 20 heures
  2. Dominique Strauss-Kahn - Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn
    Dominique Strauss-Kahn (souvent surnommé « DSK »), né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine, est un économiste et homme politique français.
  3. DSK: "Je ne ne veux pas surestimer mon rôle personnel" - L'EXPRESS

    www.lexpress.fr/.../dsk-je-ne-ne-veux-pas-surestimer-mon-role-perso...
    il y a 22 heures – Dominique Strauss Kahn a accordé une interview à l'AFP et iTélé, ce vendredi, en marge d'une conférence à Marrakech. Plus dans la ...
  4. DSK : "A l'époque où je m'intéressais à la politique..."

    www.lemonde.fr/.../dsk-a-l-epoque-ou-je-m-interessais-a-la-politique...
    il y a 1 jour – Etudiants, industriels, profs d'économie... quand on annonce "Dominique Gaston André Strauss-Kahn !", personne, dans la salle comble de ...
  5. Comité de soutien DSK Dominique Strauss Kahn - Soutien, aide à ...

    www.comite-de-soutien-dsk.com/
    il y a 13 heures – Nous avons pu nous entretenir en exclusivité avec Dominique Strauss-Kahn à Marrakech. L'ex-directeur général du FMI souhaite apporter des ...
  6. DSK veut revenir aux affaires - Europe1.fr - Politique

    www.europe1.fr › InfosPolitique
    il y a 22 heures – Politique : DSK veut revenir aux affaires - L'ex-patron du FMI veut tourner la page des scandales et jouer un rôle dans la résolution de la crise.
  7. Le retour médiatique de DSK - Vidéo Dailymotion

    www.dailymotion.com/.../xtrucc_le-retour-mediatique-de-dsk_news
    il y a 22 heures – Dominique Strauss-Kahn sort de son silence. La chaine d'information i>Télé diffusera à 18h une interview exclusive de l'ancien patron du ...

2 commentaires:

  1. Ces réponses de google ne sont guère surprenantes. Il y a de fortes chances que DSK ait préparer une campagne de réhabilitation via euroRSCG dont il est un actionnaire ainsi qu'un ami fidèle des Badinter (actionnaires majoritaires d'euroRSCG).

    Ca pourrait ressemble à quelquechose dans ce genre ;

    a- payer des gens pour faire remonter et descendre certaines réponses sur le moteur de recherche (un service qu'a beaucoup utiliser l'UMP du temps des enveloppes Bettencourt et du règne de Foutriquet 1er).

    b- utiliser son associée matrimoniale ainsi que les relations de celle ci dans le milieu de la presse, notamment au sein du groupe "le monde" via le torchon-post dont elle a reçu opportunément la direction.

    c- se rappeler au bon souvenir de ses potes de partouzes qui lui renverrons certainement l’ascenseur pour tout le "matériel" qu'il a fortuitement fournis.

    d- profiter de ses fidèles amis du PS tel son super copain le dyslexique Valles ou son groupe d'influence Terra Nova.

    e- se rappeler au bon souvenir de tous ceux sur qui il a des dossiers ou des cassettes, vu son passé de corruption et son assiduité auprès de la pègre proxénète, il a certainement de quoi tenir beaucoup d'ennemis en respect.

    f- se servir du super carnet d'adresse que le FMI lui a permis de se faire auprès de tous les connards richissimes que la terre peut porter et des pires ordures économistes que les universités peuvent abriter.

    g- continuer d'engraisser les avocats new-yorkais pour faire ajournée encore et encore le procès Diallo et tout faire pour un arrangement à l'amiable suite à l'épuisement et la banqueroute de la plaignante et des associations qui la soutienne.

    h- obtenir un vice de procédure pour le procès en France de viol en réunion et proxénétisme. A l'aide de gros sous, de gros avocat et des copains flics des parties fines. Il finira peut être comme Tapis par obtenir un dédommagement substantiel.

    i- Faire le tour des plateaux télé pour raconter son calvaire de martyre, victime des méchantes femmes de ménage et à la merci des affreuses féministes-hystériques-mal rasé/baisé.

    j- une fois bien propêt, revenir en sauveur de la crise économique. Peut être en 2017 dans le gouvernement Foutriquet II, pour finir de liquider le peu de bien public que la sarkosy et le flambisme auront laissé.

    k- Reprendre la vie comme si rien ne s'était passé, sous les acclamation de tous les veaux qui étaient près à voter pour lui en 2011 et tous les porcs qui trouvent qu'"il n'y avait pas mort d'homme".

    Bref tout cela agrémenté de sondages, enquête d'opinion et autres crétineries de pubeux communiquants. Espérons qu'il soit ruiné avant d'arriver à ses fins et que je n'ai aucun sens de la comm' ni aucun don pour la divination.

    RépondreSupprimer
  2. @ madmeg : ah mais c'est sûr que les clampins de EuroRSCG n'ont cessé de travailler à sa réhabilition ! Le gros Perv et sa Sainte-Claire n'avait pas d'argent pour créer une fondation comme le leur suggérerait Aubry mais pour payer des sbires louches pour lui redorer le blason ils en ont à dépenser sans compter.
    Et comme tu dis avec toutes les ordures qui le soutiennent parce qu'ils se reconnaissent en lui et qu'ils lui ressemblent (Cyrus Vance doit faire partie du lot) il sait où il va et il remet tranquilou le pied à l'étrier, tandis qu'on regarde ailleurs.

    (Séguéla avait dit : on va aider les francais à pardonner!" (Dommage qu'on puisse pas aider Séguéla à gicler).

    Oui, on se demande comment Philippe Séguin lorsqu'il était président de la Cour des comptes et avait la pêche pour assainir les comptes de Sarkozy, a pu faire un infarctus à 66 ans avant de pouvoir freiner le monarque dans ses dépenses gabégiques pendant que DSK se porte comme un charme à 64 ans alors que cette grande victime souffre tant en raison de tous les malheurs qui lui sont arrivés alors qu'à entendre journalistes et communiquants c'est un homme si sensible et si fragile.

    RépondreSupprimer