ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 28 décembre 2012

Les proxénètes, nouveaux héros médiatiques internationaux ! Le viol organisé doit donc être à tout prix respectabilisé ? À propos de prix (lire l'article).

Dodo la Saumure chez Taddei et Harald Müller employé du bordel "Pascha" prince du carnaval de Pullheim !
 
                Harald Müller ist engagiert im Pascha-Bordell und Karnevalsprinz in Pulheim
 
Décidément c'est devenu glorieux et respectable de travailler dans la branche de l'esclavage sexuel des femmes ! 
Dans le dernier numéro du magazine féministe "Emma" (fondé par Alice Schwarzer) la journaliste Alexandra Eul a enquêté dans le bordel "Pascha" à Cologne. 
 
Comme aucune journaliste féminine n'est autorisée à faire un reportage dans ce lieu, Alexandra Eul s'est fait passer pour une chômeuse dénommée Nicole, 28 ans, à la recherche d'une chambre à louer pour se prosti-tuer en milieu "protégé". C'est possible dans l'endroit en question. Je n'ai pas le temps de tout traduire mais on y apprend que le prix de la location d'une chambre de passe est de 160 euros par jour (weekend compris) soit 4800 euros par mois = 3 passes "normales", (à 50 euros) ou 5 passes "express"(à 30 euros) pour juste payer le loyer d'une chambre pas très reluisante (selon la description) ! Ce loyer doit être versé journellement avant 4h du matin. À la cantine c'est 15 euros le plat le moins cher.
IL N'Y A PAS DE CONTRAT ÉCRIT.
La maison contient 140 chambres sur 7 étages, il s'y trouve 70 employés (cuisine, nettoyage, service) et de 15 à 30 "danseuses" + env. 70 "employées spéciales". 
 
L'entrée du Pascha est gratuite pour les clients à partir de 66 ans. Ceux qui se font tatoué le logo du Pascha sur le corps ont l'entrée gratuite à vie (40 hommes l'ont fait).
 Sinon l'entrée coûte de 30 à 35 euros et comprend spectacle de strip-tease, alcool, trucs et machins je ne sais pas quoi parce que le mot allemand est "Pipapo" ce qui veut dire "tout le tralala"). Pour l'accès au département des passes c'est 5 euros l'entrée. 
Pour les tournantes, gang-bang partys et tournage de film porno amateur au 11e étage (où les clients se baladent nus et masqués) c'est 60 euros (la prosti-tuée qui s'y trouve est également payée 60 euros par client mais doit payer 60 euros l'entrée également).
 
Il y a de 800 à 1000 clients/jour. 
 
Standard (obligatoire) des conditions de "travail" pour la prosti-tuée qui travaille en "indépendante" dans le département des passes :
 
1. oral sexe sans préservatif 
2. se faire toucher partout sauf le visage. 
3. relation vaginale dans autant de positions que le veut le client et s'il souhaite deux filles :
4. jeux sexuels lesbiens 
5. pour la sodomie c'est à l'appréciation de la prosti-tuée.
 
Pour le médecin c'est dans la maison, pas à l'extérieur. Les médecins sont fournis par la boîte. 
 
En cas de client violent, il y a un téléphone dans la chambre (même pas un bouton d'alarme). 
 
Celles qui ne louent pas de chambre en "indépendantes" doivent payer 60 euros/jour pour attendre le client au bar. 
Celui-ci paie 60 euros l'entrée et la même somme à la prosti-tuée pour 1/2 heure de passe. 
Le temps de travail de ces travailleuses à la chaîne n'est pas libre. Elles doivent assurer 10 heures de "boulot" d'affilée. Celle qui n'y arrive pas, dégage. Il suffit de dire qu'elle a refusé une fellation sans préservatif et on s'en débarrasse. 
 
Personne ne contestera. La police ne fera pas d'enquête. 
Car ces "employées" n'en sont pas vraiment. 
 
Donc, celleux qui prétendraient qu'il y a une quelconque sécurité de l'emploi, des vacances payées et je ne sais quoi, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule ! 
 
Où travaille t-on au rythme de 10h par jour en faisant les 3/8 dans une firme "normale" (la boîte est ouverte 24h/24h)
 
 "Emma" est un magazine qui enquête sans répit depuis plus de 30 ans sur la prostitution. Dans le dernier numéro, il y a également une enquête sur la Suède, la Suisse et l'Autriche très riche d'enseignement et qui plaide largement en faveur de la pénalisation du client.

2 commentaires:

  1. Merci Euterpe pour ce compte-rendu de lecture, c'est trsè intéressant.

    Ca me donne envie d'acheter ce numéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Si tu comprends l'allemand n'hésite pas ! Tout les articles sont passionnants et il y a de quoi lire ! Il y a aussi un article sur "pourquoi je n'ai pas porté plainte" (le mouvement francais est cité ainsi que Zéromacho) à propos de l'affaire Kachelman (je ne sais pas si tu connais cette affaire). On y apprend qu'il existe en Allemagne un forum pour les femmes qui ont porté plainte et qui ont vu leur plainte déboutée et pourquoi. Les raisons sont hallucinantes. Genre : la fille ayant été enfermée de l'intérieur, elle aurait pu se mettre à la recherche de la clé, donc : plainte déboutée.

      Supprimer