Comment peut-on aller rouler sa caisse dans des universités quand on est accusé dans des affaires de moeurs ? Comment des "petits cons" prétentieux peuvent-ils encore aller écouter ce fossoyeur de la Grèce et de bien d'autres peuples encore . Comment et sur quels critères objectifs s'est-il taillé une réputation de grand spécialiste en économie mondiale? Comment un type pareil a-t'il pu un jour se prétendre socialiste? Notre monde a ses raisons que la raison ignore , mais une chose est sûre , ces manifestations sont bien réelles et significatives d'un très grand malaise vis à vis de ces gens de pouvoir qui se permettent tout jusqu'à l'abus de pouvoir et l'agression sexuelle tout en se pavanant encore dans des réunions officielles ! Honte à lui en effet , à ceux ou celles qui le défendent et à ceux et celles qui l'invitent encore !
A coup de grisou : dsk est tellement puant de suffisance que rien ne l'atteint. Et un bon économiste étant un bon affameur de la planète il en appâte certains qui ont hâte de connaître la technique [bien qu'elle ne soit pas compliquée). Heureusement un petite moitié d'étudiant.e.s de l'élite ont une conscience et une âme ce dont dsk ne peut pas vanter, lui. Quant à son socialisme c'est vraiment de la (grosse) blague (et celui de ses potes aussi par conséquent).
Comment peut-on aller rouler sa caisse dans des universités quand on est accusé dans des affaires de moeurs ?
RépondreSupprimerComment des "petits cons" prétentieux peuvent-ils encore aller écouter ce fossoyeur de la Grèce et de bien d'autres peuples encore .
Comment et sur quels critères objectifs s'est-il taillé une réputation de grand spécialiste en économie mondiale?
Comment un type pareil a-t'il pu un jour se prétendre socialiste?
Notre monde a ses raisons que la raison ignore , mais une chose est sûre , ces manifestations sont bien réelles et significatives d'un très grand malaise vis à vis de ces gens de pouvoir qui se permettent tout jusqu'à l'abus de pouvoir et l'agression sexuelle tout en se pavanant encore dans des réunions officielles !
Honte à lui en effet , à ceux ou celles qui le défendent et à ceux et celles qui l'invitent encore !
A coup de grisou : dsk est tellement puant de suffisance que rien ne l'atteint. Et un bon économiste étant un bon affameur de la planète il en appâte certains qui ont hâte de connaître la technique [bien qu'elle ne soit pas compliquée). Heureusement un petite moitié d'étudiant.e.s de l'élite ont une conscience et une âme ce dont dsk ne peut pas vanter, lui.
RépondreSupprimerQuant à son socialisme c'est vraiment de la (grosse) blague (et celui de ses potes aussi par conséquent).