ANgrywOmeNYMOUS


jeudi 15 novembre 2012

Le Canard Enchaîné ferait bien de prendre des cours de féminisme auprès de Caroline de Haas parce que décidément il n'a rien compris

Décidément il est grandement temps que le Canard prenne lui-même des leçons de féminisme parce que voilà que pour rattraper sa couillerie de la semaine dernière où il a pris tant de plaisir à nous apprendre ce qui se passait dans la chambre à coucher de Rachida Dati tout en ayant, un jour pas si vieux, affirmé la main sur le coeur qu'il s'était donné un code de déontologie très strict concernant les moeurs des personnes politiques et qu'ils ne s'adonnait pas aux ragots d'alcôves, lui, parce qu'il y avait des journaux pour ça dont il ne faisait pas partie, le voilà qui nous ressert cette semaine un plat de coucherie sans doute pour nous faire croire, suite à mon billet précédant dont il a sans doute eu vent (les stats ont explosé, le billet a été tweeté, facebooké et réseausociauisé à tout va) qu'il n'est pas sexiste.Voilà le résultat.


C'est là que nous voyons qu'à l'instar de ses ancêtres du XVIe siècle, le C.E. est incapable de faire la différence entre le viol et l'adultère.  DSK, c'est quelqu'un qui a eu plein de relations extraconjugales !
Nafissatou Diallo ? Relation extraconjugale ! Tristane Banon ? Relation extraconjugale ! Piroska Nagy ? Relation extraconjugale ! L'affaire du Carlton de Lille et les soupçons de viol en réunion ? Relation extraconjugale ! Les textos où il fut question de "matériel" ? Relation extraconjugale ! Les rumeurs selon lesquels un grand nombre de femmes auraient été maltraitées par ce sinistre personnage ? Relation extraconjugale, vous dis-je !

DSK a juste trompé bobonne, et c'est pas beau, c'est vrai mais qu'est-ce que c'est rigolo ! Mort de rire ! Voilà DSK bombardé conseiller ès adultère pour célébrités qui se sont fait pincer "comme lui".

 Car un homme marié ne viole pas, madame, il trompe sa femme.
Alors n'oubliez pas de vous esclaffer avec le Canard à la chute de cette article ô combien hilarante.

DSK est juste un grand comique qui ne fait rire que les hommes. Mais ces bestioles de femelles n'ont aucun humour, c'est bien connu !
Je me demande si Frédéric Pagès ferait autant rigoler Caroline de Haas et toutes les femmes qui s'occupent de faire reconnaître les violences faites aux femmes par ces mecs bouchés à l'émeri qui tiennent les rênes du pouvoir et qui traînent dans les médias.
ça m'étonnerait.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire