ANgrywOmeNYMOUS


samedi 20 avril 2013

Les hommes qui lavent le linge ont plus de relations sexuelles que les autres


Männer, die Wäsche waschen, haben mehr Sex

titrait hier "Bild" en énorme et donc je suis tombée à chaque coin de rue sur cette Une qui m'a d'autant plus frappée qu'il y a peu circulait en France un tout autre message.

L'affirmation vient de la nouvelle directrice de Facebook Sheryl Sandberg qui a publié un livre féministe intitulé "Lean in" (Bougez-vous) dans lequel elle dit aussi :
"Je crois que le monde serait meilleur si la moitié de nos entreprises et des pays étaient dirigés par des femmes et la moitié de nos foyers par des hommes".

Malheureusement "Bougez-vous" ce n'est pas aux femmes mais aux hommes dans le sens "Faites-nous de la place bande de voleurs d'espace !" qu'il faut adresser ce message !

Dans la foulée, j'ai cependant découvert un site de masculinistes allemands qui ont pris pour titre "Combien d'égalité hommes/femmes doit encore supporter l'Allemagne?". Si ceux-là critiquent Sheryl Sandberg, alors je lui dis quand même "bravo" car tout féminisme est bon contre ces gens-là, je trouve. Non ?

Facebook COO Sheryl Sandberg. (Justin Sullivan/Getty Images)
(Justin Sullivan/Getty Images)



Sheryl Sandberg
Illustration: Alexander Wells for the Guardian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire