ANgrywOmeNYMOUS


jeudi 19 septembre 2013

Déferlante propagandiste dans les médias...inféodés aux réseaux prostitutionnels ? Pas impossible ! Depuis l'affaire du Carlton de Lille, on sait que la prostitution sert au "repos du guerrier" des "grands" qui peuvent même en être les organisateurs, alors....

RMC et prostitution : l’imposture dévoilée !

septembre 19, 2013 § 2 Commentaires
Il y a un an, j’écrivais ceci : http://sandrine70.wordpress.com/2012/09/03/abolition-de-la-prostitution-limposture-mediatique/.
Capture d’écran 2013-09-19 à 18.12.24Aujourd’hui, alors que deux députées ont déposé un rapport sur une proposition de loi à inscrire au calendrier législatif, qui propose une très timide pénalisation du client (au regard des violences subies par les personnes prostituées du fait que ces hommes paient pour disposer d’êtres humainEs), une grande chaîne de radio nationale lance une pétition contre cette pénalisation.
Affirmant que Brigitte Lahaie, animatrice, s’oppose à la pétition, ils invitent à la signer en ajoutant "nous nous opposons à cette proposition de loi". Qui sont-ils pour le faire ? Des spécialistes de la question ? Des militantEs qui ont travaillé des années au plus proche de la réalité de la prostitution ? Non, simplement des hommes et quelques femmes instrumentalisées pour défendre ce scandaleux "droit de l’homme".
Le droit de quoi ? Avoir des fantasmes, comme le disait il y a quelques jours une militante pro-prostitution? Non, il ne s’agit pas de cela. Ce droit qu’ils ont, c’est celui de détruire des femmes par une violence sans nom.
Alors tous les jours, à nous, féministes, on nous reproche notre "partialité" lorsque nous dénonçons les violences masculines. On nous censure lorsque nous voulons exprimer notre libre opinion. Les tribunes des abolitionnistes sont régulièrement rejetées de journaux comme Le Monde, même signées par 55 associations…On nous reproche de vouloir censurer les "artistes" lorsque ceux-ci lancent de véritables appels au viol, ou, sous couvert de "ne surtout pas avoir de message", se font le jeu des pro-prostitution (#Ozon).
Et là, une grande chaîne de radio nationale se fait le porte-voix d’une pétition contre la pénalisation des clients ?
Enfin, la partialité des médias éclate donc au grand jour. L’imposture est dévoilée. Alors merci, RMC, au moins maintenant les choses sont claires !
PS : ah oui, et j’aime bien le (e) entre parenthèse, pour faire croire qu’il y a aussi des clientes…

Sur A dire d'elles

9 commentaires:

  1. Alors forcement si les prosti-tueurs ont la bénédiction de la Papesse de la Baise .....
    Il faut bien qu'elle défende sa clientèle en même temps ...... Là ! on est dans le pathétique avec Brigitte Lahaie .....
    Il y avait aussi une actrice de feuilletons policiers qui voulait se lancer en politique .
    La pauvre elle avait déclaré à la télé un truc du genre : "Oui ! je suis un étron libre MOI!"......Et c'était vrai qu'elle était un étron libre la pauvre ..... Alors libérons les étrons et lançons les en politique avec DSK en tête .....

    RépondreSupprimer
  2. En fait ça me dégoûte trop ces personnalités médiatiques qui se servent de leur notoriété contre la démocratie ...
    C'est la médiacratie , la médiocratie , la recherche des compromis les plus minables au nom de l'ordre social patriarcal ...... Compromis avec les prosti-tueurs , compromission de la démocratie avec la médiacratie crasseuse la plus nulle , la plus clinquante , la plus culs bénis , c'est le cas de le dire ...... Réglementons les femmes pissotières pour que les machos puissent continuer à se soulager les gonades dans leur vagins ouverts comme des trous à leur giclées de sperme excrémentiel .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme des fosses à vidange tu veux dire.
      Dans le monde de la sainte bagnole, le mâle pense "vidange". "Je vais faire la vidange et vérifié les freins", genre.

      Supprimer
  3. les droits du cliente ?
    C'est bien beau de rajouter un e pour faire genre, mais l'inconscient à parlé, c'est UN client sinon le choix de l'article n'aurai pas été DU.

    De toute façon RMC, c'est ceux qui trouvaient que harceler sexuellement les femmes de chambre de l'hôtel renforçait l'esprit de groupe non? Et c'est pas eux aussi qui ont dit que Nafissatou Diallo avait eu de la chance de s'être fait violée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les voilà féministes, maintenant ! Et que je te rajoute des "e" entre parenthèses à chaque mot pour la circonstance !
      CLIENT(E)S, PROSTITUÉ(E)S ! Comme s'il y avait égalité hommes/femmes dans le domaine et qu'il la prônait !
      Non, mais, le foutage de gueule !

      Supprimer
  4. Brigitte Lahaie fait partie de cette tentative d'esthétiser la violence envers les femmes comme le film "jeune et jolie" , comme l'article de Libé , comme ces mamans proxénètes qui viennent à la télé exiber leur enfant poupée , et on a droit à la petite qui dit qu'elle rêve de porter des talons aiguilles et une petite robe de pute , et on a droit à la mère au bord des larmes qui dit : "en interdisant les concours de Mini Miss vous brisez le rêve de mon enfant !" ..... Oui , tout cela procède de l'esthétisation de la violence genre : "Que tout est beau ! et comme tout le monde s'aime au royaume de la Baise récréative ! Et comme elle est belle notre reine Brigitte ! Et comme vous êtes méchantes vous ! les sorcières abolitionnistes de vouloir briser notre rêve d'AMÔÔÔUUURR !!!!" .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, on ne va voir que des femmes défendre la prostitution, là. Un tas de vendues comme celle-là payées pour marteler que les femmes sont folles de la prostitution, qu'elles en rêvent toutes mais que peu d'entre elles sont assez "libérées" pour oser vivre leur fantasme, que ce sont les plus "libérées" qui franchissent le pas et qu'il n'y a que ça de vrai.
      Cela fait penser au parti ennahdha de Tunisie qui utilise des femmes pour faire passer leurs réformes rétrogrades et antiféministes pour une voie vers l'égalité hommes/femmes.
      France - Tunisie, même combat.

      Supprimer
  5. Oui , en fait (et pour caricaturer leur arguments) Il y a bien égalité hommes femmes par la prostitution en ce sens qu'il y a égalité dans la négation des êtres , qu'il y a égalité dans l'effondrement vers le RIEN , qu'il y a égalité dans un processus anti sexuel au sens de négation du désir vrai , qu'il y a égalité dans l'avilissement car en effet si le bourreau prosti-tueur avilit sa proie prosti-tuée , lui aussi le bourreau s'avilit lui même , lui aussi bascule vers un néant de son être car le meurtre qu'il commet envers la prosti-tuée l'entraine dans sa chute , car il s'agit d'un processus meurtrier mais également monstrueusement suicidaire comme un rituel abject de meurtre rituel comparable à ces meurtres rituels qui sont au cœur même de toutes les religions totalitaires dans les quelles les sacrificateurs meurent à toute humanité à travers les meurtres rituels qu'ils commettent ...... On est (à mon avis ) dans des pratiques de magie noire dans la prostitution , c'est à dire au fond de l'abject total .....
    Bon , si mon commentaire de parait trop délirant , suprime le , mais c'est ma sensation intime là que la prostitution touche le fond de l'horreur des tortures comme dans ce processus de pornification sado-masochiste du monde , cette immonde quête d'une complicité Bourreau Victime afin de nier l'âme humaine en même temps qu'on nie les corps ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, je suis d'accord.
      La prostitution c'est le fond de l'horreur. On ne peut pas descendre plus bas.
      C'est l'esclavage des esclavages, la torture des tortures, la fin de l'humanité.
      Il n'y a pas d'humains dans la prostitution. Il n'y a que des machines, des objets, des monstres.
      Qu'une femme qui s'est rabaissée à tourner des films X soient glorifiées et adoubées par les médiacrates montre bien à quoi ils servent exactement.
      Ils sont les prêtres de la religion de l'"illimité". La religion du pénis à dégorger sans limite, du vagin à remplir sans limite, de l'estomac à gaver sans limite, des yeux à contenter sans arrêt, des oreilles à satisfaire sans cesse, le corps machine pourvu d'organes à "alimenter" en continu... Un monde de gaveurs, de gavage et de "croissance" illimitée.
      Le monde de Gargantua qui mange la terre à lui tout seul, qui boit des océans de lait de vaches qui n'en peuvent mais, qui dévore des troupeaux, qui déciment des villes entière en rôtant, asphyxie l'univers en pétant mais que rien ne peut arrêter. Quand il aura tout englouti, usé, jeté, transformé en ses propres excréments, il n'y aura plus rien.
      Des milliers de Gargantua prostitueurs et qui sont pourtant la minorité des hommes doivent faire la loi.
      Comme les chasseurs.
      Il faut tuer l'innocence, tuer l'amour, tuer la naturer, liquider ce qui fait le sel de l'existence, transformer la vie en enveloppe vide et jetable, en excrément, en argent. Voilà LEUR but.
      J'ai lu sur un blog l'argument comme quoi si les hommes ne peuvent plus avoir recours aux putes, ils vont développer de graves problèmes psychologiques.
      Les femmes n'ont jamais de problèmes psychologiques, elles. Surtout pas les putes. Être pute c'est être "épanouie".
      Si.
      Les seules femmes à avoir des "problèmes psychologiques", c'est qui pour ces gens qui s'inquiètent de la psyché si fragile des pauvres petits prosti-tueurs ? Les féministes, voyons !
      Il faut être malade pour ne pas voir l'"utilité" de la prostitution !

      Supprimer