ANgrywOmeNYMOUS


mardi 10 septembre 2013

Juste une couverture de magazine

Une couverture de magazine à grand tirage que l'on ne risque pas de voir en France étant donné la censure exercée par certains mouvements infiltrés par les frères musulmans eux-mêmes dissimulés derrière leur "gentil" porte-parole Tariq Ramadan dont la parole va même jusqu'à être relayée par un très grand nombre de féministes (consensus oblige) :

Spiegel - Der SPIEGEL 47/2004 -- Frauenrechtlerin Alice Schwarzer über den schwierigen

Spiegel n°47/ 2004 :
"Les filles sans droit - femmes musulmanes en Allemagne"

Au Yemen, elles sont non seulement sans droit mais, de plus, livrées à la barbarie la plus atroce et encore "barbarie la plus atroce" est un euphémisme car il n'y a pas de mot pour décrire ce qui s'est passé là, hier, 9 septembre 2013, il y a eu esclavage (commerce d'être humain) + mariage forcé + viol sadique + pédophilie + meurtre (infanto-féminicide) le tout EN UN SEUL CAS !

Le criminel n'est pas considéré comme tel au Yemen et il ne lui arrivera RIEN.

Sans doute, les gens charmants qui permettent cela ET QUI N'Y VOIENT NI CRIME NI INCONVÉNIENTS peuvent-ils encore mieux faire car je ne suis pas sûre que la fillette impubère avait été au préalable excisée, infibulée et un peu défigurée à l'acide pour faire bonne mesure et histoire d'amplifier son bonheur !
Oui protégeons ces pauvres fondamentalistes victimes de l'épouvantable "islamophobie" qui menace encore leurs "droits" sur le sol de France et d'Europe ! Ne limitons surtout pas leurs libertés ! Nos filles éprises de masochisme (c'est dans les gènes) sont encore largement privées des "bienfaits" qu'ils pourraient leur apporter une fois qu'on aura redonné à ces sous-êtres (les femmes) le statut d'animaux sachant que c'est froisser les croyances de ces pieux individus que de défendre l'égalité hommes/femmes. Mais, madame Delphy, pourquoi ne donnez-vous pas l'exemple vous-même en portant le hijab ? Ce serait la meilleure manière de convaincre ces féministes récalcitrantes comme moi et quelques autres (comme les Femen) qui ne souhaitent pas défendre ce vêtement somme toute si seyant hein, et qui ont l'idée bêtement "raciste" d'y voir un symbole légérement inquiétant ! Portez le hjab, madame Delphy ! Vous ferez plaisir à tout le monde et à moi en particulier car vous aurez enfin l'honnêteté de vos propos, ce que vous n'avez pas.

Même moi, voyez-vous, je suis prêtre à en porter un. Je suis prête à un porter un, le jour où autant d'hommes que de femmes le porteront. Le jour où, comme les femmes, les hommes seront menacés d'être vendus, violés et assassinés avec l'absolution de l'état à 8 ans à coups de bite.

Ce n'est pas donc pas demain la veille, je crois. Mais, ah oui, c'est juste un cas sans intérêt, que nous ne risquons pas de voir mentionné dans vos belles "recherches"......"féministes" (sic) ! 

21 commentaires:

  1. Oui , il serait grand temps que l'Islamophilie soit considérée comme une grave maladie mentale ..... Au même titre que d'autres maladies mentales comme la "....philie" ou la "....philie" ou encore la "....philie"....

    RépondreSupprimer
  2. Les seules maladies mentales condamnables à mes yeux sont le fait de faire violence à autrui. Les petites filles et petits garçons violés, torturés et tués à Outreau et cette petite fille ont été victimes de gens violents pas de gens laïcs ou religieux. Des fumiers qui ne méritent que de croupir en prison et qui n'ont pas été inquiétés voire même innocentés dans un cas comme dans l'autre. Stéphanie vous savez que c'est très insultant pour tous les musulmans ce que vous venez d'écrire ? On ne traite pas par exemple tous les catholiques de déviants sous prétexte qu'il y a des prêtres violeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il y a un contexte religieux dans cette histoire : une religion qui dénie tout droit aux femmes, qui ne considère pas qu'une femme est à un moment de sa vie enfant, une religion qui n'entreprend rien de tout contre les mariages forcés mais les bénit comme les autres, une religion qui ne voit pas dans le mariage forcé du viol institutionnalisé, ni avec un enfant de la pédophilie institutionnalisé, ni dans ce genre de mort, un meurtre puisque l'homme A FAIT CE QU'IL AVAIT À FAIRE pour cette société.
      Dans l'islam il y a un prophète qui a épousé une fillette de 9 ans, tout est normal donc.
      Non, on ne peut pas sortir cette histoire de son contexte comme si elle avait pu se passer en France au 21e siècle.
      Ce genre d'histoire a eu cours au 16e siècle, oui, encore que j'ai surtout lu des cas de déchirures du périné, pas de l'utérus. Du moins c'est ce que rapporte Brantôme dans ses mémoires. Et il parle là de fillettes de 12 ans, l'âge légal du mariage, pas de 8 ans.
      Là aussi les mariages forcés avaient lieu avec la bénédiction de l'église catholique.
      Si cela a cessé c'est bien grâce à l'instauration d'un état laique et c'est donc bien cet était laique que nous devons défendre coûte que coûte.
      Défendre les religions contre la laicité c'est juste de la folie pour ne pas dire de l'idiotie.

      Supprimer
    2. Je ne défends pas les religions contre la laïcité mais j'ai l'impression que l'on inverse les effets et les causes. Notre beau pays considère que toutes les personnes un peu bronzées sont de facto musulmanes et de facto incapables de s'intégrer et qu'il faut donc édicter des lois pour les cibler. Comme si les musulmans en France ou dans les pays islamiques étaient tous pareils, qu'ils voulaient tous instaurer une république islamique en Europe. C'est n'importe quoi, ça du gros délire parano comme le discours qu'a tenu le tueur d'Oslo. Sur le blog de Delphy il y avait un article "pour une république civile et solidaire en Tunisie" elle n'y fait absolument pas l'apologie d'une république islamique mais au contraire met en garde compte. Après je ne suis pas non plus une groupie de Delphy, il y a des propos qui me vont, d'autres non, sur le voile ça me choque de défendre le fait que des enfants soient obligées d'en porter mais à des femmes adultes, je peux essayer de les convaincre de leur mauvais choix au final la décision leur revient.

      Supprimer
    3. Oui, il y a les gens d'extrême-droite qui veulent voir dans tous les bronzés des islamistes en puissance et il y a les islamo-gauchistes qui veulent voir dans les intégristes islamistes des bisounours qui n'ont aucunement envie d'islamiser qui que ce soit, ce qui est faux.
      Au milieu de ces deux catégories de racistes, les malveillants (d'extrême-droite) et les bienveillants (de gauche), il y a toute une population laïque d'origine musulmane, chrétienne, juive, etc... qui pâtit atrocement de ces idioties.
      Défendons la laïcité. Point barre.
      C'est grâce à la laïcité que les mariages forcés ont pu être stoppés en France pour les francais "de souche" (comme diraient les bruns), catho et tout ca car il y en a eu aussi et longtemps. Tant de fillettes sacrifiées dans des contextes où la religion faisait la loi (même si dans les textes "sacrés" blabla).
      Il n'y a pas là d'inversion de cause et d'effet, il y a just une observation historique : plus on donne du pouvoir aux religieux, plus les femmes paient le prix fort.

      Et le voile est d'abord porté par les femmes, ensuite par les petites filles, ensuite par les bébés filles. Où est la limite ? Cela veut dire aussi que le bébé fille qui ne le portera pas "n'aura pas à se plaindre de viol". C'est fou ! Fou ! Fou ! Et surtout ultracriminel !

      Supprimer
  3. @ Ismène , par le terme "Islamophilie" j'ai choisi de provoquer pour mettre en évidence le ridicule et le côté insultant du terme "Islamophobie" qui ne vous gène pas , par contre .... Le terme "Islamophobie" est insultant car il sert à interdire toute critique de l'Islam .... Le terme "Islamophobie" vous l'acceptez très bien et vous ne vous en êtes jamais indignée ici il me semble , ni du fait que toute critique de l'Islam soit interdite et que des gens qui ne prétendent obéir qu'à la loi de Dieu se sentent obligés de faire appel aux lois d'une république laïque lorsqu'ils se sentent insultés ..... Leur Dieu ne peut donc pas les défendre contre une impie comme moi ? .....
    Alors , Ismène ! Il se trouve que j'ai lu le Coran et que c'est pour cela que je déteste l'Islam , parce que cette lecture m'a révoltée ..... Lisez donc le Coran , Ismène , et venez nous en reparler .... Lisez le sort que l'Islam réserve aux impies , aux infidèles .... Ayez au moins ce courage : de lire le Coran , et revenez nous donner vos impressions ......

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais aussi ajouter que Delphy va, en effet, écrire un article comme "pour une république civile et solidaire en Tunisie"... mais de quel droit se positionne t-elle sur ce que la Tunisie a à faire politiquement dans son pays ? Si ce n'est pas néo-colonialiste, cela ! Je ne me vois pas en train d'écrire "pour une république démocratique en Ukraine", genre ce pays a besoin de l'intello de France ou d'Allemagne pour lui dicter ce que les citoyen.ne.s d'un pays où ,encore une fois, elle n'a probablement pas mis les pieds, ont à réclamer pour eux-mêmes.... !?
    Je trouve cela pour le moins étrange... Si encore c'était Gisèle Halimi qui y est née et y a grandi, OK, mais ce n'est pas le cas de la bourgeoise Delphy qui a fait ses études aux États-Unis et ne dévoilent nulle part où elle est née afin, sans doute, de planquer ses origines Neuillyoises... ou alors qu'elle nous détrompe !

    RépondreSupprimer
  5. @ Ismène , en fait je pense que ce qui vous énerve dans mon invention de ce néologisme "islamophilie" c'est qu'il met en échec le mot "islamophobie" qui est un néologisme créé par les intégristes musulmans pour discréditer les femmes musulmanes qui s'opposaient à eux ..... Donc , vous Ismène , vous jouez bien la colère contre moi parce que je mets en évidence l'absurdité du concept d'islamophobie par ma provocation .... Alors quelles armes vous reste-t-il contre moi ? .... Mais , les tribunaux , votre Dieu tout puissant et puis vos amis islamistes qui se feraient un plaisir de me lapider ..... Et à moi ? que me reste-t-il comme arme ? Mon ironie à votre égard .....

    RépondreSupprimer
  6. @ Ismène , si j'étais catholique je renierais le catholicisme à cause des abominations qu'il a commises depuis des siècles .... Si j'étais musulmane je renierais l'islam à cause des abominations qu'il a commises depuis des siècles , mais là je risquerais la peine de mort car il est interdit de renier l'islam .... Le catholicisme on peut au moins le renier si on n'en veut pas ..... Comme on peut aussi critiquer telle ou telle théorie scientifique et en contester la valeur ..... L'islam on n'a absolument pas le droit de le critiquer .... Ismène , en écrivant cela je risque des poursuites devant les tribunaux et je risque la peine de mort de la part de votre religion de paix ....
    Alors , tous comptes fait je préfère rester païenne .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, je ne suis pas croyante et je n'ai pas d'"amis islamiques", il y a de tout dans ma famille des athées, des protestants, des catholiques et quelques musulmans laïcs immigrés en France contre le voile et la lapidation des infidèles ou de qui que ce soit je précise ;)Je voulais juste faire remarquer qu'il ne faut pas faire de confusion entre la population musulmane d'Europe et celles des autres continents. Politiquement et historiquement ce n'est pas du tout la même chose, et ça ne fait qu'attiser la haine des racistes qui trouvent de bon ton de coller toute la misogynie sur les autres. Je ne nie pas non plus qu'il y ait une montée générale des intégrismes religieux mais le focus que l'on fait sur l'Islam en particulier alors que les intégristes ne sont qu'une minorité me semble propice à faire plus de mal que de bien. Je ne pense pas intervenir à nouveau sur ce sujet car il est délicat et j'ai dit ce que j'avais à dire. Voilà, j'espère que vous respectez ma position, je déteste la violence et faire des généralités sur un groupe me semble malsain. Le Coran n'interdit nullement la critique de l'Islam, il y est même écrit que l'on doit obéir aux règles du pays où l'on habite ! En revanche tout comme dans la Bible il y a bien des citations misogynes ou homophobes mais il ne faut pas oublier que ces textes sont vieux et seuls les imbéciles les lisent sans les contextualiser.

      Supprimer
    2. "Les intégristes qui ne sont qu'une minorité" n'est pas un argument. UN intégriste suffit. C'est ZÉRO intégriste dont on a besoin. Tant qu'il y aura des intégristes, nous aurons des raisons de nous faire du souci. Aujourd'hui, non seulement il y a des intégristes islamiques mais des intégristes cathos. Les religions en général reprennent violemment du poil de la bête. Même Poutine s'entourent de popes maintenant.
      Il n'y a pas à victimiser les intégristes. Et si des amalgames sont faits entre "basanés" laïques et intégristes, ce n'est pas DU TOUT DU au "manque de tolérance" envers les "religions" mais à LA PRÉSENCE D'INTÉGRISTES, tolérés et choyés par des irresponsables. Les "basanés" laïques payent le prix de cette fausse tolérance envers des gens qui, s'ils étaient au pouvoir, ne vous demanderaient pas votre avis, Ismène.
      Les collabos qui caressent les islamistes radicaux dans le sens du poil sont juste criminel.le.s. Illes sont prêt.e.s à tous les compromis les plus pourris et livrent les laïques aux intégristes pour se faire bien voir par eux.
      Illes font semblant de croire qu'une tolérance des laïques par les intégristes existe. Alors qu'illes savent pertinemment que la tolérance envers des intégristes ne peut être, en fait, qu'à sens unique. Du coup, illes sont dans la position du/de la fayot.te de la classe qui assure ses arrières en se désolidarisant de ses camarades.
      Quand on lit les dernières sorties de Delphy on a l'impression que les intégristes sont depuis longtemps au pouvoir et qu'ils attendent juste le moment de pouvoir l'officialiser.

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais victimisé les intégristes, je n'ai que mépris pour ces gens, j'ai déjà dit et redit qu'il était intolérable de voiler et violer des enfants et toutes ces règles absurdes, je voulais juste souligner qu'il est dangereux de stigmatiser une population entière sur un critère religieux ou ethnique et de faire croire que cette population possède un pouvoir démentiel quand ce n'est pas le cas. Voilà, c'est mon dernier mot sur le sujet, j'ai essayer de m'exprimer clairement désolée si vous avez mal pris mes remarques.

      Supprimer
    4. Oui, mais ce discours "ne pas stigmatiser toute une population" est un discours de gens qui veulent empêcher toute interdiction de signe religieux dans l'espace public y compris le hijab à l'université et pourquoi pas la burqa pour les bébés, RIEN ne les dérange.
      Ici, je ne "stigmatise" personne. Je refuse qu'on me fasse taire et je sais que plein de musulman.e.s laiques et même croyants en ONT MARRE de ce discours de la population qu'il ne faut pas stigmatiser prétexte à laisser les intégristes faire la loi dans les communauté.
      Exemple : vous êtes musulmane mais vous ne vouleuz pas être emmerder par les intégristes. Qui vous en protège si l'état ne les vire pas du territoire comme leur pays d'origine les a viré, raison pour laquelle ils sont en Europe parce qu'on les y TOLÈRE au nom des libertés individuelles ?

      Ce discours consensuel sur "la stigmatisation d'une partie de la population" empêche toute action visant à se défaire des intégristes puisque c'est le discours DONT ILS SE SERVENT pour prospérer avec la complicité des féministes.
      Joli travail !
      PLus les islamo-gauchistes font le jeu des intégristes plus les gens votent FN.
      Donc plus il règne une tolérance criminelle envers les intégristes plus la "partie de la population" qu'il ne faut pas stigamtiser est livrer à la violence de l'éxtrême-droite. C'est pourtant simple à comprendre.
      Il semble que dans ce pays, plus personne ne comprenne le nom de "limite".
      Il ne doit pas y avoir de limite dans l'acceptation de n'importe quoi d'"exotique". Ce n'est pas cela la laicité.
      Mais il est vrai que la France est le pays qui a hébergé Khomeini, alors...

      Supprimer
  7. Cela m'a toujours étonnée tous ces gens qui défendent l'islam avec acharnement mais qui pourtant ne sont pas musulmans et n'ont même pas fait l'effort de lire le Coran .... Ces gens là , si par malheur j'ose critiquer l'islam , m'attaquent aussitôt et prétendent par exemple que j'aurais lu une mauvaise traduction du Coran .... Or j'en ai lu plusieurs et je les ai comparées entre elles et je les ai soigneusement choisies .... J'en ai acheté une bi lingue à l'institut du monde arabe . Donc elles ne sont pas entachées d'erreurs de traduction .... Et , la lecture du Coran m'a révoltée ! .... Ce ne sont qu'insultes , menaces , imprécations , punitions atroces soigneusement détaillées ..... Ce livre a été écrit pour inspirer la terreur c'est évident et d'ailleurs bien des spécialistes du monde musulman le disent , mais cela ne doit pas se répéter trop fort ..... Cela relève du blasphème .....

    RépondreSupprimer
  8. Isméne , je n'ai rien contre le voile en tant que piéce d'habillement ... Ce que je refuse c'est le voile en tant que drapeau d'une religion qui cherche à convertir , à recruter , à faire du prosélitisme en se servant du voile comme affichage public ......
    Mais , à titre personelle je suis pour un joyeux carnaval et que chacune et chacun s'habille comme elle ou il veut avec des draps de lit , des petis chapeaux ronds sur la tête et des plumes dans le cul si ça lui chante ... Que chacune et chacun soit libre de porter un chapeau de Napoléon ou un costume de Colombine ou d'Arlequin ou une mini jupe ou un tchador ou un chat d'or ou un pingouin ou des plumes de canard au croupion ou des bottes de sept lieues .... Que chacune et chacun puisse se vétir à sa façon , oui je suis pour cette liberté absolue et si ça fait plaisir à telle ou tel personne de sortir dans la rue revétue d'une armure du moyen age ou vétue de peaux de bêtes (je précise : peaux de bêtes et plumes artificielles pour ne pas nuire aux animaux qui n'y sont pour rien) ou alors en cow boy en indien en raton laveur en kangourou en ravioli en tireli pinpon dans le chi ouah ouah ! Oui ! Je suis pour !!! Vive le joyeux carnaval !!! et je suis pour que les filles montrent leurs seins et les garçons leur quéquette ..... Mais je suis contre l'usage des vétements à fin de propagande religieuse .......
    Alors , Isméne ! Vous étes pour la liberté ? ..... Allons jusqu'au bout de la liberté ! Ne nous arrétons pas en chemin ... Vous voulez liberer le voile ? soit ! Moi je dis qu'il faut aussi liberer la vapeur !!!! .....
    Vive le joyeux carnaval !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi est ce si important pour les islamistes Français cette histoire du voile ? ......
    Parce que le port du voile c'est un cheval de Troie pour l'islamisme . C'est à dire un moyen de faire admettre à la société française qu'il existe bien une loi divine placée au dessus des lois républicaines et que donc la théocratie prévaut sur la démocratie .... Faire admettre dans les lois françaises une loi d'exeption religieuse réservée à un groupe et placée au dessus des autres lois communes c'est un cheval de Troie pour amener discrétement la république laïque vers un systéme théocratique qui s'imposerait alors progressivement à tous les citoyens qu'ils soient musulmans ou non ..... C'est le systéme du cheval de Troie : on fait entrer dans la ville un objet de culte d'apparence innocente mais cet objet contient tout un systéme qui va se déployer petit à petit pour s'imposer et coloniser et envahir par sa tyrannie ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! 100% d'accord avec cette analyse.

      Il faut arrêter avec les "tout le monde il y est beau, tout le monde il y est gentil" et le voile c'est une fringue "comme une autre" ! Ou encore "les talons aiguille sont à l'occident ce que la burqa est à l'orient" ! C'est déplorable et irresponsable.
      N'importe quelle occidentale peut arrêter de s'habiller comme une poupée Barbie sans craindre pour sa vie, aucune orientale ne peut se libérer du voile de son plein gré sans d'abord fuir et changer de pays. Mais bientôt, elle ne saura même plus où aller.
      Aliaa Magda Elmadhi est en Suède ... en Suède ! Bientôt même le pôle nord sera infiltré !
      Et il ne faut s'étonner que des Sanders Brevick deviennent alors pour certains des héros. Au lieu de s'indigner et de victimiser encore plus les intégristes, il faudrait peut-être tenir compte de leur mécontentement si on ne veut pas être pris entre le marteau et l'enclume. Puisque l'extrême-droite n'est pas entendue par les mots, elle se fait entendre par les armes.
      Est-ce malin d'entrer dans une sorte d'escalade du démarquage ? Le concours de cellui qui aura le moins l'air d'être de l'extrême-droite ? Plus on joue à ce jeu, plus l'extrême-droite ressemble au seul refuge possible pour celleux qui ne sont pas d'accord avec cette tolérance injuste.
      Génial n'est-ce pas de pousser les gens à se refugier à l'extrême-droite par lâche souci de ne pas paraître appartenir à cette puante mouvance ? C'est un comportement individualiste et narcissique déplorable.

      Supprimer
  10. Cela me fait vraiment rigoler lorsque les gens de GÔCHE (la gôche bien pensante) prétendent que critiquer l'islam ce serait être d'extrême droite , parce que l'islam est une idéologie d'extrême droite ... Oui , je pense que les islamistes sont certainement plus proches des idées de n'importe quelle droite extrême que des idées de gauche ....
    Pourquoi ? parce que l'islam est un totalitarisme puisqu'il surveille en permanence la vie des individus et prétend la régenter en tout : sur la nourriture , les habits , la sexualité ,les pensées les plus intimes , l'éducation ...enfin tout , absolument tout est sous le contrôle de la religion .... Rien n'y échappe .....
    Alors faire reproche à quelqu'un qui n'aime pas l'islam d'être d'extrême droite ça n'a aucun sens ..... L'islam est d'extrême droite et une preuve de plus en est que tous les anciens Staliniens et Maoïstes adorent l'islam ....

    RépondreSupprimer
  11. Un autre exemple comme quoi l'islamisme est d'extrême droite : C'est le négationnisme ... Nier la réalité du génocide des juifs est une attitude banale chez les islamistes .... Il y a même des profs qui ne peuvent pas parler du génocide des juifs en cours d'histoire à cause des réactions de leurs élèves de culture musulmane qui le leur interdisent par la menace ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais les islamo-gauchistes ont décidé que les islamistes n'étaient pas des gens de notre espèce. Leur antisémitisme, leur négationniste c'est pas les mêmes que chez nous, hein ! C'est de l'antisémitisme naturel, culturel, il faut le leur laisser, quoi ! On peut pas le juger selon nos critères, hein. Le mot-clé est "DIFFERENCE". Il faut bien se rentrer cela dans le crâne. Pour elleux, les islamistes envers les juifs sont comparables aux bichons maltais qui grognent quand ils voient des chats. Illes disent : "comme c'est meugnon, mais c'est pas grave,cela ! C'est normal que les chiens y-z-aiment pas les chats !". C'est de cet ordre à peu près, le niveau des intellectuelles de Berkeley que, si ca tourne mal, elles ont leur pied à terre aux états-unis, de toute facon, alors elles s'en tapent.
      Les islamo-gauchistes sont racistes EXACTEMENT comme les extrémistes de droite sauf que là où illes sourient attendris devant celleux qu'ils voient de haut comme de gentils toutous de luxe, les fachos gueulent parce que les bichons maltais ne sont pas francais mais maltais. Ni les uns ni les autres ne voient dans les islamistes nos égaux. Sauf que ceux-ci vont NOUS le montrer, à nous, justement, qui pourtant n'en avons jamais douté, qu'ils ne sont ni des bêtes exotiques, ni des sous-développés ni des enfants.
      Delphy et consortes ont un comportement maternaliste écoeurant qui me donne envie de vomir.

      Supprimer
  12. La réalité n'est faite que de rapports de forces et nous n'avons pas à nous laisser faire par les islamistes au nom d'une idéologie maternaliste (comme tu dis , c'est à dire construite en miroir de l'idéologie paternaliste) qui nous instrumentalise .... Notre avenir nous appartient et il convient que ce soit nous qui le pensions et le construisions ... Et non pas des intellos dont nous n'avons que faire ......

    RépondreSupprimer