ANgrywOmeNYMOUS


mardi 27 mars 2012

Le martyre leur va si bien

C'est une affaire privée on vous dit !

Seule Eva Joly ne le pense pas et le dit tout haut : c'est gravissime !
«Comment est-ce possible que, lorsqu'on est patron du FMI, on ait pu réunir des suspicions graves de proxénétisme en bande organisée ? C'est gravissime».

Pour Hollande, Bayrou et Moscovici c'est une affaire P.R.I.V.E.E = PRIVÉE.
Circulez ya rien à voir.
(Lire ici).

D'après l'un des trois avocats de DSK, oui un de plus qu'à New York, R.Malka, DSK est jeté (sic) au bûcher.
(Voir la vidéo ici).

Alors qu'il n'a commis aucun crime ! Sauf celui d'être un peu libertin, quoi !

Alors, j'aimerais dire d'abord que l'on ne "jette" pas les gens au bûcher, ensuite que ceci est une insulte à la mémoire des hommes et des femmes VRAIMENT innocentes qui ont du VRAIMENT mourir sur un bûcher. Et pas sur des suspicions découlant soi-disant calomnieusement de soi-disant libertinage ! Au contraire, ils/elles étaient pour la plupart de ceux/celles qui prêchaient contre les abus, la débauche et le manque de morale des puissants ! C'est ceux-làcelles-là qui font les frais des bûchers, monsieur Malka. Pas l'inverse.

Citons, entre autres :


La théologienne Marguerite Porete brûlée en 1310

Le Grand Maître de l'ordre des templiers Jacques de Molay brûlé en 1314

Le réformateur Jean Hus brûlé en 1415

La chef d'armée Jeanne d'Arc brûlée en 1431

Le prédicateur Jérôme Savonarole brûlé en 1498

Le linguiste Louis de Berquin brûlé en 1529

Le théologien Michel Servet brûlé en 1553

Le juriste Anne du Bourg brûlé en 1559

Le philosophe Giordano Bruno brûlé en 1600


Et des milliers d'anonymes VRAIMENT innocents et surtout VRAIMENT brûlés.


Et puis, hier encore, une autre victime de l'abus de pouvoir et de la tyrannie machiste qui ont leurs disciples jusque dans les endroits les plus reculés de la société, + près à faire leur justice arbitraire et odieuse eux-mêmes : Sohane Benziane, 17 ans, morte brûlée vive dans un local à poubelles, le 4 octobre 2002....

Anne Sinclair qui se sent elle aussi atteinte dans sa vie P.R.I.V.E.E évoque (ici) quant à elle "1984" de George Orwell pour décrire l'"Inquisition" dont elle pense que son couple est la victime.

Je lui soufflerais un autre exemple : "La vie des autres" de Florian Henckel von Donnersmark avec les espions de la Stasi qui ont placé des micros partout "jusque dans les chiottes" (comme dirait Poutine).


La vie des autres Bande annonce von Hisaux
Lien
En effet c'est tout à fait la vie d'Anne Sinclair !
Vite une nouvelle chute du mur de Berlin !

Ajout du 28.03.2012 :

Les abus de pouvoir continue comme si de rien n'était avec l'absolution des élus du PS comme le relate Imhotep dans les commentaires du dernier billet de kali sur Agoravox. Je cite :

Dans son numéro d’avril en kiosque mercredi,le magazine Causette publie une enquête intitulée « Droit de cuissage à la mairie ». Dans ce long article sur les violences sexuelles en politique, des cas à l’Assemblée nationale, à la mairie de Maubeuge, à celle du Creusot et à celle du XIXe arrondissement parisien sont notamment évoqués. On y trouve pêle-mêle des élus condamnés mais toujours en place, comme des maires qui passent sous silence les agressions sexuelles commises par leurs élus ou par leur collaborateurs.

S’appuyant sur les travaux et les entretiens menés par l’Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail (AFVT),Causette souligne que les cas impliquant des élus arrivent en quatrième position des dossiers traités par l’association (9% des 150 cas annuels). A la mairie de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), par exemple, de multiples séances de pelotage ont conduit la gardienne des lieux à porter plainte contre le sénateur-maire PS Jacques Mahéas. Résultat : une simple amende de 10000 euros pour l’édile, toujours en place aujourd’hui. Et Causette de considérer que dans les collectivités, le cas de cette femme est « l’arbre qui cache la forêt ».

« Logique de clan »

Un autre dossier exhumé par Causette concerne la ville de Maubeuge (Nord), où « l’horreur aurait duré cinq ans », entre 2006 et 2011, pour une collaboratrice du maire socialiste Rémi Pauvros. Viols, agressions et harcèlement auraient été au menu de son calvaire. Selon le témoignage recueilli par l’AFVT et que Causette a consulté, quatres membres du Parti socialiste, parmi lesquels des élus, un directeur de cabinet et un salarié de la fédération du Nord seraient les auteurs des agressions. « Au bout d’elle-même, la jeune collaboratrice va trouver dans la tentative de suicide sa seule échappatoire », assurent les journalistes de Causette. « A sa sortie de l’hôpital, poursuivent-elles,elle écrit un courrier à Rémi Pauvros » en espérant qu’il prendra des sanctions comme la loi l’y autorise. Sans succès.

Alertée par un courrier de l’AFVT, la maire de Lille et patronne du PS Martine Aubry n’aurait, selon Causette, jamais réagi ou même simplement répondu. A l’inverse, elle aurait pris les initiatives nécessaires pour mettre un terme à la situation d’une employée de la piscine municipale du Creusot, autre ville socialiste du Nord, qui se disait victime de certains de ses collègues. Un cas réglé en toute discrétion. Et l’AFVT de souligner que les histoires de violences sexistes en politique se règlent le plus souvent « selon une logique de clan, en interne ».

Interrogée sur ces dossiers mardi dans la matinale de France Inter, Martine Aubry a botté en touche, assurant n’avoir jamais été alertée sur ces cas d’élus socialistes suspectés ou condamnés pour des violences faites aux femmes. « Je suis pas au courant, je vais regarder », s’est-elle contentée de répondre. Un peu court.

3 commentaires:

  1. franchement, je trouve que l'on devrait organiser des manifestations où l'on crierait "violeur, violeur, violeur", à une trentaine, sous les fenêtres de leur lieu de travail avec leur nom écrit sur des pancartes en gros qu'il aient au moins à subir la honte qu'ils méritent. Je me déplacerais car j'aurai l'impression de rendre justice. Lorsque je lis des choses comme cela j'ai des envies réelles de meurtres... Je pense que me contenter de hurler serai une médiation acceptable pour gérer la haine que cela provoque en moi. Ils ne leur arrivent jamais rien, il faudrait enfin qu'ils aient un peu peur, il faudrait que des femmes leur fassent peur, et honte et dévoilent aux yeux du monde leur laideur morale.

    RépondreSupprimer
  2. marre de cette impunité perpétuelle pour les violeurs.

    RépondreSupprimer
  3. A Berenice : parfaitement d'accord. C'est invraisemblable. A quoi servent toutes les campagnes autour du viol si les pontes impliqués dans des affaires pareilles restent quand même à leurs postes ?

    RépondreSupprimer