ANgrywOmeNYMOUS


lundi 29 juillet 2013

Célébration du 1.025e anniversaire de l'introduction du christianisme dans la Russie kiévienne : quelques "sorcières" "brûlées" au passage

Vladimir Poutine est arrivé samedi  26.7 en Ukraine pour y célébrer le 1.025e anniversaire de l'introduction du christianisme dans la Russie kiévienne....

Raison pour laquelle 4 Femen et 2 hommes pro-Femen ont été passé à tabac.


Übel zugerichtet: Femen-Aktivist Viktor Swjazkij vor und nach der Prügelorgie
Viktor Sviatski, militant du groupe, est méconnaissable. Sa mâchoire est cassée, ses dents brisées.



Anna Goutsol a recu un coup de poing en plein visage, Oksana Shachko un coup de poing au sein, Sacha Chevtchenko a été blessée au front.


Ceci afin que Dieu et ses "serviteurs" ne soient pas dérangés par des hérétiques et des sorcières au milieu de leur belle cérémonie glorifiant une religion dite de "paix".

6 commentaires:

  1. Et pendant ce temps en Serbie:
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/20130730trib000778197/dsk-au-gouvernement-serbe.html
    On tabasse les Femen et les hommes qui les défendent et on offre des ponts d'or aux malades sexuels ( et je pèse mes mots).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la logique d'un monde où la bite (un organe de reproduction mâle tout ce qu'il y a de peu significatif, du moins pour les espèces en bonne santé mentale, c'est-à-dire toutes sauf les humains qui ont le pouvoir ainsi que leur cour) est hypersanctifiée et fait l'objet d'un culte psychopathique terrifiant.
      Mais bon sang, quand va t-on enfermer cette ordure ? (je n'arrive plus à peser mes mots quant à moi).
      A moins que ce ne soit qu'une rumeur pour en imposer aux juges qui veulent peut-être quand même le mettre en tôle ?
      (Vous allez me dire : l'espoir fait vivre).

      Supprimer
  2. Néanmoins merci pour l'info et désolée pour l'énervement ! :$

    À mon avis et celui de bon nombre de commentatrices (+ que de commentateurs, d'ailleurs)francophones, germanophones et anglophones, il s'agirait de pure intox sur le "brillant économiste". Au lendemain de l'annonce des poursuites contre DSK lundi, il fallait "rappeler" au public à intoxiquer que le "grand" DSK est "grand" et qu'en tant que "grand" ces pécadilles pseudo-judiciaires (pour lui et ses bavards) ne sont du qu'à un acharnement haineux sans doute proportionnel à son immmmmmmmmmmense talent que tous les non-francais ne rêvent que de s'arracher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il peut s'agir d'une intox , mais avec ses réseaux et ses appuis je ne serai pas étonné qu'il puisse d'ores et déjà préparer sa "retraite" dorée s'il sent le vent tourner.
      Quant à ses compétences économiques, on a bien vu avec le FMI et surtout la Grèce , à quoi ça les a conduits! Pauvre Serbie !

      Supprimer
    2. Pauvre Serbie ? Si ce pays de machos rampe devant DSK pour l'avoir chez lui, vous ne vous voulez tout de même pas le plaindre ? N'oublions pas que la Serbie s'est rendue particulièrement célèbre avec ses viols de guerre !
      Bon finalement, il y a eu un démenti puis un démenti du démenti, histoire de nous faire plusieurs fois le coup du "brillant économiste" qui demande des ponts d'or pour ses talents extraordinaires de gestion du proxénétisme en bandes organisées. Finalement l'économie mondiale, à l'heure actuelle, ce n'est pas autres chose que des plans mafieux du même accabit, alors normal que ça branche des pays comme la Serbie.

      Supprimer
    3. Non non , pas de méprise "pauvre Serbie" n'était pour moi qu'une manière de dire que si l'info était vraie, ils me feraient pitié d'être tombés si bas ( les dirigeants car le peuple lui hériterait d'un boulet supplémentaire)

      Supprimer