Diversité
des races dans le groupe UMP
Perroquet
( présentateur
de JT
)
Imitation
de poule à l'Assemblée, d'après-vous Changelejeu, est-ce là, le
dérapage d'un député UMP ?
Changelejeu
Non
pas du tout, ce député est une poule mouillée, de toute évidence
c'est pour lui, dans sa nature, la façon plus naturelle qui soit
d'ergoter quand il est à l'Assemblée
Perroquet
Ah
oui, en y regardant de plus prêt, je n'avais pas remarqué son
plumage ruisselant de sueur – probablement, qu'il travaille trop
Changelejeu
Travailler
beaucoup, j'ai quelques doutes, en contrepartie ce dont je suis sûr,
c'est que son ergotage se rapporte à son plumage
Perroquet
C'est
vrai, à présent je remarque son large bec
Changelejeu
Darwin
dirait de lui, que faute de s'adapter à l'Assemblée, il est d'une
espèce en voie de disparition
Dédié
à Philippe Le Ray, pour que nul électrices et électeurs ne
l'oublie
Crab
- 9 Octobre 2013
Sur le blog Laïcité moderne
En fait ce mec n'est pas un coq ....
RépondreSupprimerC'est un chapon .....
En tout cas, il a une tête de gallinacé. D'où le pioupioutage. Poussinet a cru entendre maman l'appeler quand la député Vert a parlé.
SupprimerPhilippe était normal avant d'être élu député. Mais, le pouvoir corrompt. Puisqu'il est monté très vite, le changement a été radical. Dans sa circonscription, désormais lorsqu'il parle des femmes qui travaillent autour de lui, il dit de certaines qu'elles sont « bonnes à rien, tout juste baisables" Le pire c'est qu'il a quitté la génitrice de ses enfants pour une de ces « bonnes à rien, tout juste baisables". Je ne sais pas si elle le sait. Ses électeurs le savent, c'est cela qui est dommage. Mais le pire c'est qu'en face, ce n'est pas mieux. Partout, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Moi, je fais partie de cette gente féminine « bonne à rien et tout juste baisable », mais je gagne ma vie et en ces temps difficiles ; heureusement que je suis là pour faire bouillir la marmite. Et le père de mes enfants ne se plaint pas de mes compétences lors de nos séances de kama sutra… Mais évidemment quand on est député, je cite « on pourrait se permettre de changer tous les soirs de partenaires si on voulait ».Lors qu'on vit dans un poulailler payé de façon exorbitante à caqueter au sujet de choses futiles alors que le pays va à vau-l'eau, on est déconnecté du quotidien il serait temps que le peuple se réveille et dise STOP. Puisque, vous élus, énarques (ENA=âne), décideurs trop payés vous n'êtes pas capable de tenir la maison France alors pourquoi ne pas mettre une « tout juste baisable » à votre place. Une bonne ménagère qui sait faire vivre sa famille avec peu d'argent comme de plus en plus de monde aujourd'hui, saurait , je suis persuadée , gérer le pays tout aussi bien que vous messieurs les inutiles !
Supprimerje t'indique deux adresses de sites sur ton article psycho patriarchie .
RépondreSupprimerMerci Stéphanie mais le lien ne marche pas ! :(
RépondreSupprimerOui ? .... Bon ..... Le site suivant , l'adresse marche et y a pleins de choses ..... http://sisyphe.org/
SupprimerSi ça marche , alors tu vas sur recherche et tu tapes : le plaisir de tuer .... Et tu trouves ce dont je te parlais ......
Et puis il y a pleins de choses sur ce site
http://sisyphe.org/
SupprimerCe site fonctionne .... Va voir si tu veux ....
Ah ouais...ça dégage du relent de foutre méchamment toxique, là ! Le lien est celui-ci :
RépondreSupprimerhttp://sisyphe.org/spip.php?article2886
Je suis sidérée. Et il y en a sûrement plein des comme ça. Le pire c'est que des éditeurs les publient, en plus ! Cela en dit long sur les éditeurs également.
Dingue ce lien de Site Sisyphe ! Je le partage immédiatement sur Twitter. Scandaleux.
SupprimerPour ce qui concerne le sexisme de Philippe Leray et de ses confrères députés, on voit bien que le spécisme et le sexisme c'est pareil : animalisation d'une femme (parlant par ailleurs à l'Assemblée de la retraite des femmes, dont on sait qu'elle est misérable) la renvoyant à l'altérité radicale où ils ont mis les animaux. Création de l'Autre, de l'Ennemi.
C'est vrai, il y a plein de bonhommes qui adorent s'identifier aux tueurs ou aux violeurs, ça les fait se sentir puissants. Et surtout ils tiennent à ce que ces criminels soient cruels par nature, aucun passé difficile ne doit expliquer leur comportement pervers. Mads Mikkelsen qui joue "Hannibal Lecter" dans la nouvelle série éponyme qui esthétise des mises en scènes ultra-macabres a affirmé qu'il n'y avait aucun traumatisme d'enfance derrière la folie meurtrière de son personnage, que c'était un "bon-vivant" selon ses propres mots ! En effet ça les exciterait bien moins s'ils admettaient notamment que ces ogres qui violent de jolies jeunes femmes réduites à l'état de poupées sont parfois eux aussi passés par le stade de petite poupée violée. Par exemple le tortionnaire de Cleveland a révélé dans des missives complétement délirantes laissées dans la maison où il séquestrait ses trois victimes que dans son enfance lui et d'autres petits de sa famille avait été martyrisés et violés par leur pères et oncles. Il considérait les jeunes femmes prisonnières comme des incarnations de ses souvenirs et comptait même leur léguer sa maison et son héritage reçu de ses parents bourreaux ! Quoiqu'il en soit ce sont presque toujours des hommes qui commettent les pires crimes et les femmes qui payent le plus fort l'addition...
SupprimerÀ Hypathie : en effet, spécisme et sexisme se confondent. C'est tout à fait frappant. Je trouve ce type monstrueux. En Allemagne, il aurait du illico démissionner. Ce qui n'empêche pas que les femmes gagnent 22% de moins que les hommes ici, mais ces derniers ne sont du moins pas autorisés à ajouter l'humiliation à l'inégalité.
SupprimerÀ Ismène : oui, les hommes maltraités enfants maltraitent à leur tour au lieu de refuser de torturer d'autres innocentset je ne suis pas étonné de ce que tu dis sur le bourreau de Cleveland. Les femmes, elles, ont tendance à continuer à se faire maltraiter, par contre. Malgré les maltraitances, les hommes sont éduqués à agir et les femmes à se laisser faire. Mais que des gens censés soigner ses âmes blessés au point de tuer après avoir fait horriblement souffrir, choisssent de chosifier les victimes et exalter les assassins et en faire de la prose, c'est du délire ! Que des thérapeutes glorifient le viol et le meurtre, c'est de la démence pur. On est en plein cauchemar. Et pour couronner le tout, des marchands pensent faire du fric avec de tels manifestes du mépris de la vie, des célébrations de la souffrance et son érotisation, des apologies de la violence et du meurtre. C'est le comble de l'indécent.
RépondreSupprimerTout à fait, ces thérapeutes n'en sont pas, ce ne sont que des pervers puisque par définition le pervers nie l'existence d'autrui pour le traiter en objet réductible à ses propres besoins. Le rôle du thérapeute est au contraire d'assurer aux victimes leur dignité, leur humanité et les aider à se libérer de la honte et des souffrances endurées ou à respecter leur mémoire lorsqu'elles ne sont plus. Pour les thérapies des agresseurs c'est plus complexe puisqu'ils doivent reconnaître à la fois la gravité de leurs crimes et la gravité du vécu qui les a mené à une telle cruauté. Malheureusement beaucoup sont arrêtés seulement après avoir causé bien trop de mal, la réparation n'est plus possible. Il est donc urgent d'opérer le plus en amont notamment en cessant de glorifier la violence comme naturelle alors que toutes les études montrent que nous sommes plutôt conçus pour éprouver de la compassion face aux souffrances des autres.
Supprimer