ANgrywOmeNYMOUS


vendredi 21 octobre 2011

A vomir, matin, midi et soir


DSK, ça se corse et ce n’est pas fini

C'est volontairement que les sbires de DSK font semblant d'ignorer quelques points essentiels de l'affaire du Carlton impliquant DSK voulant ramener cette histoire à un simple fait banal, sinon habituel de tout Français, de s'offrir des péripatéticiennes à, parfois, quelques milliers d'euros, sans doute en l'honneur d'Aristote.

Ils font semblant d'oublier en effet que si, en France, le consommateur de chair esclave est épargné, ce n'est pas le cas aux USA. Or dans ce dossier du Carlton DSK est présenté comme ayant eu des rapports tarifés tant à Washington qu'à New York. Dans l'état de New York ces galipettes payées d'esclavagistes immémoriaux, est un délit passible de taule. Ceci entraîne immédiatement qu'en plus, selon le parquet de Paris, d'être un agresseur sexuel, DSK serait un délinquant américain.

Mais ce n'est pas tout. DSK, le roi des nouilles aux truffes, des Porsche, du Maroc, des cassette Méry, de l'affaire Lagerfeld et surtout de la MNEF où il a facturé à une mutuelle étudiante des journées à près de 15 000 € en parfait accord avec sa fibre socialiste, serait impliqué dans du recel d'abus de biens sociaux. Le Figaro : Question : « Est-ce que M. Strauss-Kahn a payé quelque chose ? »

- « Non, il était invité. »
- « Il était invité mais il venait avec une copine ? »
- « Oui. »

Si les faits étaient établis, ils pourraient constituer de l'abus de bien social (ABS), et donc du recel d'ABS pour les bénéficiaires. La société de Virginie D. aurait, elle, pris en charge les billets d'avions de plusieurs déplacements à Washington auxquels auraient participé David Roquet, Jean-Christophe Lagarde et Fabrice P. Trois voyages ont été relevés par les enquêteurs : en décembre 2010, février 2011 et du 11 au 13 mai 2011, soit la veille du samedi 14 lorsque le patron du FMI sera arrêté à New York. Selon les éléments du dossier, David Roquet et Fabrice ont réglé les factures de l'hôtel. La filiale d'Eiffage, Matériaux enrobés du Nord, aurait réglé une large partie de l'addition - entre 12.000 et 15.000 euros.

Non seulement DSK est riche à en crever par mariage et héritage (rien en fait d'un enrichissement sain par la valeur travail), non seulement il se comporte comme un gougnafier, un bling bling indécent, mais en plus il se fait inviter avec des putes.

Les sbires et mercenaires de DSK veulent nous entraîner sur le terrain de la morale ou, c'est selon, du libertinage, (la morale car nous ne jugerions que l'aspect moral comme des Quakers ou le libertinage car il serait un libertin pour faire plaisir à Mylène Farmer) mais il s'agit bien d'autres choses. La prostitution c'est de l'esclavage, c'est l'enfer sur terre, ce sont les liens avec la pègre et la mafia, c'est le blanchiment d'argent. Dans un témoignage du Figaro une de femmes qui est allée dans cet hôtel de luxe avait déclaré que sa sœur l'avait vendue à des amateurs, à Londres je crois. Si elle emploie ce terme, je suppose qu'elle n'y était pas allée de façon légère et joyeuse et qu'elle s'est fait avoir. L'usage des prostituées n'est en rien du libertinage. Ce n'est pas de la morale que nous défendons mais le respect de ces femmes esclaves, de la dignité humaine, que nous demandons. Ce n'est pas le libertinage qui est cause c'est de l'esclavagisme, même rémunéré. Ce n'est pas de moraliser, mais de loi quand il s'agit de New York et donc de ce que tout citoyen doit faire : respecter celle-ci sous peine d'être condamné pour l'avoir violée.

Enfin il reste le double point indécent de ces « parties fines ». Outre le fait quand c'est le cas de recel d'abus de biens sociaux c'est que l'on se demande comment DSK pouvait diriger sereinement une institution telle que le FMI quand il ne pensait qu'à la gaudriole (et la Sinclair, toujours amoureuse à le défendre on doit se pincer pour le croire, une mère maquerelle ?) mais surtout c'est l'indécence des sommes dépensées quand ce même directeur du FMI demandait à ce qu'on étrangle le peuple grec et qu'à l'indécence des sommes dépensées, il y a en plus celle de l'indécence de son ex-salaire à laquelle s'ajoute pour faire bon poids bonne mesure, l'indécence de ne payer aucun impôt alors que des efforts surhumains sont demandés aux plus fragiles.

Taubman va-t-il nous écrire un nouveau livre sur DSK l'agresseur sexuel, le possible délinquant new-yorkais pour usage de chair fraîche et moins fraîche tarifée, le possible receleur d'abus de biens sociaux ? Au fait, le Tuban, lui qui crache son venin sur la vénalité de Diallo et de Banon, ne vend-il pas son livre grâce à cette même affaire DSK ? Ne s'est-il pas, lui aussi, servi de DSK pour sa promotion personnelle ? Et Levaï avec son livre, lui aussi, lui qui dit qu'il n'y a viol qu'avec couteau et arme à feu ? Le portrait de DSK qui se dessine au travers des différentes affaires (Méry, Lagerfeld, Banon, Diallo, MNEF, Carlton) est à vomir matin, midi et soir.

Sur Agoravox

5 commentaires:

  1. christophe aubert22 octobre 2011 à 02:21

    C'est scandaleux et honteux, vous avez raison de continuer à le dénoncer. On se demande même comment on a pu aussi longtemps cacher ces faits (méfaits), ou ne pas y prêter plus attention.
    Par contre au début du texte vous semblez écrire que la prostitution est interdite aux USA, en fait c'est comme pour la peine de mort, cela dépend de la politique de chaque état américain. C'est interdit là, et autorisé ici.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. DSK a passé sa vie à mentir . Il avait une double vie , le jour le bon docteur Jekyll , la nuit l'affreux mister Hyde . Sexuellement bien sûr mais politiquement aussi , endossant le jour les habits d'un homme de gauche et agissant par derrière comme le pire des capitalistes et nantis de cette planète !
    Personne n'est parfait , nous avons tous nos défauts et nos contradictions , mais arriver à ce point de "raffinement" dans le mensonge et la perversion et trouver encore des âmes bien pensantes pour le défendre a quelque chose d'ignoble et d'écoeurant !

    RépondreSupprimer
  3. A christophe aubert : ce texte est d'imhotep. Je pense qu'il n'y pas voulu entrer dans les détails.
    Il a voulu sans doute écrire que là où DSK se meut, c'est interdit.

    A coup de grisou : je ne cesse de le dénoncer. Il faut arrêter de voter pour des énarques et démolir cette institution. Il n'en sort que des dépravés. Ils ont trop d'argent, trop de rapport incestueux avec le pouvoir et tout ce qui se rapproche du pouvoir et rien à voir cq minutes avec le reste de la population française.
    Pour moi élire un énarque c'est comme dans la fable des Grenouilles qui demandent un roi. On se retrouve au mieux avec une statuette qui ne fait rien, au pire avec une cigogne qui nous dévore. Mais visiblement rien ne change depuis Jean de Lafontaine voire Esope et nous restons d'éternelles grenouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Euterpe , je ne pense pas que tous les énarques soient identiques et des affreux obsédés . Il y a aussi des femmes qui ne conduisent pas forcément comme les pires des perverses . Ségolène Royal en faisait partie et je ne pense pas qu'elle ait jamais été liée à des affaires sordides . Je ne défends pas cette institution bien loin de là , je pense que c'est une usine à formater mais ça n'en fait pas pour autant une fabrique de pervers ou de dépravés .
    Et puis il y a des types qui ont du pouvoir et qui ne sont pas énarques . Sarkozy est par exemple un avocat d'affaires et ce n'est pas loin de là un parangon de vertu tout au moins en politique .
    Mais vous avez raison tout ceux qui touchent au fric ET au pouvoir ont tendance à se prendre pour le nombril du monde et à lui faire subir leur propre loi .
    DSK en fait partie , mais des types comme ceux du show-biz aussi comme Polanski par exemple . C'est le fric qui donne le pouvoir et le pouvoir apporte le fric ..ce qui leur fait perdre toute notion du respect de l'autre qui n'est là que pour les aider à assouvir leurs besoins .

    RépondreSupprimer
  5. A coup de grisou : malheureusement il se pourrait que Ségolène Royal soit l'exception qui confirme la règle, et encore, nous ne l'avons finalement pas vue gouverner. Moscovici, Guéant, Copé, Toubon, de Villiers, Fabius, Villepin, Chirac, Balladur...par contre, que des ripoux. Mais il y en a aussi qui ne sortent pas de l'ENA comme Cambadélis et Le Guen, c'est vrai et je vous donne raison, n'empêche qu'il y en a trop en provenance de la même source. Pour le coup je suis pour ma part d'accord avec Bayrou pour supprimer cette école.

    RépondreSupprimer