ANgrywOmeNYMOUS


jeudi 3 novembre 2011

DSK : la débandade

DSK: 3 féministes ukrainiennes seins nus devant chez lui, et lâché par les siens

News publiée Hier, Le Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:19



VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "DSK: 3 féministes ukrainiennes seins nus devant chez lui, et lâché par les siens"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Les françaises sont tellement peu féministes que ce sont maintenant les ukrainiennes qui viennent à la rescousse.

ça sent le divorce .....

Jlm
Jlm

mes parents m'ont raconté ! J'ai cru à une blague !
mais non !
DSK doit être dans ses petits souliers !!!
Quelle tristesse quand même !
Vive les ukrainiennes !!!

Il fallait bien que ça arrive... et c'est tant mieux !!!! Ce type est tellement pitoyable !!!! Y en a un autre qui doit être dans ses petits souliers, c'est François Hollande, alias Flanby, qui doit bien baisser la tête, en attendant que la tempête passe !!!!

Qu'ils lui tournent le dos aujourd'hui, ça se comprend, ça commence à faire beaucoup d'histoires de C... C'est écoeurant et lassant à la fois....


Réponse à Jlm :
**** laches les féministes française jlm vous aviez votre place pour le discours



Jlm
Jlm

Réponse à Camile :

Je ne suis pas féministe pour deux sous ! A moins que de demander le respect est être féministe , je veux bien !
Par contre oui , je trouve les féministes françaises bien muettes et honte à elles !!!






Jlm
Jlm


Réponse à Anatole4 :

Je peux te poser une question : Doit-on être pour autant une féministe quand on demande du respect vis à vis de la femme ! Je ne vois pas le problème !

Il est vrai que je peux avoir des propos durs vis à vis des hommes !
Mais est-ce pour autant que je suis féministe ! Sincèrement je ne le pense pas !
J'ai des idées bien arrêtées concernant la vie et je pense que tu sais de quoi je parle, puisque nous avons eu pas mal d'échanges assez costauds !
J'ai peut-être une mentalité trop rude ! Mais je me l'applique à moi-même ! Cela peut te paraitre bizarre !
Il y a des choses que je respecte chez les féministes mais pas tout !
Par contre , si c'est être féministe en demandant aux hommes le respect , alors oui de ce côté là je suis féministe !
En tout cas converser avec toi est très intéressant !

sur purepeople.com

7 commentaires:

  1. je comprends rien de l'intérêt de ce poste et pire encore des commentaires qui l'accompagnent.

    notamment l'avant dernier là de quelqu'un qui dit à l'autre j'espère que t'es un homme parce ... les parce que sont encore plus "étonnants"

    bon, j'dois être fatigué là

    vaut mieux que je m'occupe de couper du petit boir et de faire des fagots pour l'hiver...

    RépondreSupprimer
  2. a paul : en fait, les deux intérêts que j'ai trouvé c'est le commentaire sur la prostitution : dsk peut agresser les femmes ce n'est pas un problème pour ses amis mais la prostitution ça les fait réagir. Du coup ils s'arrêtent de le défendre. Pourquoi ? Lui, il affirme qu'il savait pas (hein) que c'était des prostitués. Alors ses potes qui l'aiment tant pourraient dire que le pauvre chéri savait pas. il y est pour rien. Or ils le lâchent.
    2/ On remarque dans les commentaires que tout à coup être féministe ce n'est plus le diable en personne. Il faut que des ukrainiennes viennent en France pour redorer le blason du féminisme apparemment.
    Et en plus, il y est dit que les féministes française font rien. C'est bien la preuve que ce que font les féministes françaises est trop mal relayé par les médias pour que le commun des mortels s'en aperçoive.
    C'est ce que j'ai voulu souligner.
    N'empêche que je couperais bien aussi du petit bois si j'avais un poële à bois et n'était pas enchaînée à mon ordi !:)

    RépondreSupprimer
  3. "Les prostituées, ça non?"

    Ce ne serait pas le fait que ces pratiques de clientélisme prostitutionnel chez beaucoup d'hommes de pouvoir soient mis en lumière à cause de lui qui ne lui est pas pardonné?
    N'oublions pas que la pénalisation des clients de la prostitution est à l'ordre du jour.

    RépondreSupprimer
  4. A Lora : ah oui peut-être bien. Il a trop manqué de discrétion, ça doit être ça. Il y a pas à dire c'est vraiment "Le bal des hypocrites" comme le dit Tristane Banon !

    RépondreSupprimer
  5. ben j'ai eu par la suite une interprétation beaucoup plus pessimiste que la vôtre au sujet de cet article minable et de ses commentaires lamentables.
    donc bon, je vais pas insister.

    j'suis vraiment très fatigué ces temps ci hein...

    bon autrement, que ses excopains de bordel lui en veuille parce que ça risque de lver le voile déjà archi soulever de la super consommation de prostituées par les élus du peuple tout aussi consommateur de prostituées mais moins chers... ça me semble évident...

    ailleurs (sur le blog des entrailles en lugubre et sanguinaire) j'ai vu qu'on traitait de conne quelqu'une qui disait s'étonner de ce que sur un site féministe ou estime que la pénalisation des prostitueurs soit une infamie dans la lutte contre les violences faites aux femmes

    donc bon... y'a vraiment des tanches partout hein...

    RépondreSupprimer
  6. à paul : non mais dites. moi ca m'intéresse toujours beaucoup ce que vous dites. En plus maintenant je vais me casser la tête pour savoir ce que vous vouliez dire

    RépondreSupprimer
  7. ben en gros, ce que j'y ai vu c'est que ces gens là, l'article et les commentaires, ne prennent en considération le féminisme que quand il devient "amusant"...
    je pense que ces gens là en fait sont aguiché par la prestation alors que celles des féministes qui écrivent rigoureusement, ou qui font des déclarations dignes sur les médias, qui les ont quand même relayés il me semble puisque des blogs en témoignent, sont prises pour des emmerdeuses tristes et coincées et surtout leur font de l'ombre parce que c'est en france. or quand ça vient de russie ou d'ukraine, là ça fait plus mieux, ça remet pas en cause les "français" vu que c'est pas "leurs femmes" qui causent ou s'agitent. mais surtout, là en plus elles sont sexy et donc ça, ça leur plait. ça fait genre nénette "qui en ont" parce qu'elle s'expriment avec les archétypes fantasmagoriques de ces connards.

    alors ensuite dans le détail, y'a le discours classique des mecs "comme il faut" qui pensent que pour être féministe, faut être une femme, pour être communiste faut être ouvrier, pour être antiraciste faut être noir... bref faut pas sortir de leurs archétypes culturels.
    et de reprendre le discours sur le respect, concept qui ne veut plus rien dire, mais qui traduit l'idée d'adhésion soumission au valeurs de l'autre ou d'eux.

    alors dans ce genre d'article, on sent aussi nettement que ce qui les emmerde dans cette histoire, c'est uniquement le fait que dsk et ses copains aient tous les droits et pas eux. mais en fait, ils n'expriment pas du tout que l'idée du viol c'est général au système, que la prostitution c'est un viol, qu'être un prostitueur c'est être un violeur, que de se prostituer c'est se faire violer pour du fric.

    et ça, on rencontre ce genre de truc en arrière fond aussi chez des gens discuttant sur des sites féministes très connus...

    ben ça me fatigue...

    RépondreSupprimer